Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quel cage avait VOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:32

Salut a TOUS

Je suis perdu ! car je ne sait vraiment pas quel cage choisir !! J'hésite entre la Jenny la Tom, .. Mon budget est de 120 Euro MAXIMUM sachant que ma cage dois pouvoir contenir 3 rat ...



Merci a vous !!


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:36

Moi j'ai une imac, mais elle ne se vend plus, je vais commander la Jill 52.3 (pliable) qui et pour 7 rats. La Tom est bien, d'aprés se qu'on m'a dit, mais la Jenny aurai un problème au nivau des bareaux, ils s'oxident. Mais la tom est la jenny peuve loger 3 rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:48

La Jill 52.3 elle se commande sur quel site ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:04

moi j'ai la tom elle est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:09

Tu la acheter en Animalerie ? Ou sur internet ? Car moi, mon animalerie ne la vend pas ! Elle vend que la jenny !! Rolling Eyes , donc je penser acheter la Tom sur Zooplus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:10

J'ai lu sur zooplus que la les étage se casser facilement en la montent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:05

Regarde sur leboncoin tu aura plein de cage qui rentreront dans tes prix et même moins cher que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:11

Very Happy J'AI TROUVER !! Une cage a furet Ferplast XL .. Elle peut contenir 9 RAT !! Et je vais en avoir 3 !!

J'espère que je pourrais l'avoir !, Elle coute 60 Euro ! Avec tout les accessoires !! Mais je veut quelle soit livrée car c'est beaucoup trop loin de chez moi !! Donc 80 Euro !!! On est loin de mon MAXIMUM 120 !! Laughing


BISOUS :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:15

M-J937 a écrit:
Very Happy J'AI TROUVER !! Une cage a furet Ferplast XL .. Elle peut contenir 9 RAT !! Et je vais en avoir 3 !!

J'espère que je pourrais l'avoir !, Elle coute 60 Euro ! Avec tout les accessoires !! Mais je veut quelle soit livrée car c'est beaucoup trop loin de chez moi !! Donc 80 Euro !!! On est loin de mon MAXIMUM 120 !! Laughing


BISOUS :345:

Je viens juste de l avoir celle ci (je suis allee la chercher cet aprem) et franchement elle est nickel! Pour l instant jai mis mes malous dedans (et jen ai que 2!) et le truc c est un vrai palace pour eux quoi lol ils ont l air tout petit dans ce cube enoooooorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:25

Elle est aussi GRANDE que ça ?!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:55

Elle est immense... Elle est lourde, encombrante et pas pratique malgré les deux grandes portes...
Je préfère nettement celle que j'ai maintenant. Une perfect tower, le bac se glisse comme pour une volière, les étages sont accessibles grâce aux grandes portes et au fait que la cage ne fasse pas 80 cm de profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 00:07

Ok, je vais me renseigner !! Elle a l'air pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 00:17

Je ne trouve aucune perfect tower .. Tu la acheter ou?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 01:49

Moi perso je prefere les voliere Wink
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 02:53

J'ai aussi une voliere et je trouve cela plus pratique et gain de place au niveau de la surface au sol !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 06:40

Jai une cage normal ''exipres pour rat'' mais elle ne peux en contenir que deux.

les voiliere je crois sont les meilleures cage pour nos loulous mais malheureusement je n'est pas la place pour en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 08:54

Oui, mais je commence juste a avoir des rats, donc si je demande une volière a mes parents ça va leur paraitre grand et tout...

Rolling Eyes


Et la Ferplast XL elle est bien ?? Ou elle est encombrante comme le dit Meli ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy45160
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cindy45160

Féminin
Messages : 382
Age : 33
Localisation : Olivet (45)
Inscription : 06/02/2009


Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:11

Franchement la jill52.3, moi j'ai la 52.2 donc les étages c'est la même chose, je trouve pas que ça soit facilement cassable hein ... evidemment si tu tires comme un bourrin pour les détacher ça petera ^^ mais il suffit de faire glisser et hop c'est detacher donc bref tout ça pour dire qu'elle est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:13

La XL est encombrante oui car elle est faite en caré donc pour lespace c'est pas super. Sinon elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:17

cindy45160 a écrit:
Franchement la jill52.3, moi j'ai la 52.2 donc les étages c'est la même chose, je trouve pas que ça soit facilement cassable hein ... evidemment si tu tires comme un bourrin pour les détacher ça petera ^^ mais il suffit de faire glisser et hop c'est detacher donc bref tout ça pour dire qu'elle est vraiment bien Smile

perso j ai 2 jils une pour mes 2males une pour en cas de quarentaine ben elle est nikel comme cage et pratique a nettoyer

mais sinon nous on a la samo 102 elle est top pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:19

Moi j'ai une cage de 80x50x80 qui ressemble a la jenny mais avec des barreaux plus épais et un peu plus espacé et une grande porte sur le devant pour mes 4 filles.
Et mes 3 malous on une mary de 80x50x35 suppersposé avec une cage a lapin de 100x55x45 (en attendant d'en acheter une mieux) Smile

Pour ta cage tu peut aller fouiller sur les sites comme le bon coin, kijiji, marche.fr, ebay ou si tu la veux neuve elle sont moins chere sur jardizoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:36

Merci !! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel cage avait VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cage avait VOUS ?   Quel cage avait VOUS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel cage avait VOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de la cage de mes rats?(il y avait 3rats)
» avait vous des petite recette pas trop compliquer a faire
» Quel nom preferer vous?
» Quelle cage me conseillée vous svp? (new cage page 3!! svp)
» quel cage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-