Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iglougloue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
iglougloue

Féminin
Messages : 254
Age : 39
Localisation : RP puteaux
Inscription : 15/09/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 18:05

les miens adorent tout ce qui sent fort! banane, oeuf, poulet, et bien sur le fromage!!!
les aliments bien consistants aussi, les féculents.

par contre ils sont pas très pomme crue ou carotte crue (donc tout ça je fais plutot cuire), et un truc qu'ils gaspillent toujours : les poireaux!
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 12:31

Moi les miens adorent les pom'potes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:25

MOi elles adorent la viande biensur et le chocolat, j'essaye de ne pas leurs en donner, mais elles le volent lol!
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 20:33

elles adorent:la blédine,les biscottes,les pates,le riz
elles détestent:les carottes,le fromage rapé,les pommes de terre a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 13:53

Moi mon loulou adore tout ce qui est pain,brioche , pattes mais il ne rafole pas du fromage des gateaux secs et tout ça par contre il aime beaucoup la viande aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 16:03

la danette vanille fait fureur chez moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Yuuki

Féminin
Messages : 4026
Age : 29
Localisation : Béziers
Inscription : 29/11/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:26

J'ai découvert récemment, que mes louloutes raffolent de la mousse de marron ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/FannySeidelot
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:31

Le lait de soja vanille (coupée à l'eau parce que vachement sucré quand même !) est adooooré ! ainsi que la blédine aux légumes (à diluer dans le lait pour les bébés, mais dans l'eau pour mes pépettes!)
Revenir en haut Aller en bas
Yaska
En sevrage
En sevrage
Yaska

Féminin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : 67
Inscription : 28/12/2010


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 20:58

moi mes rates détestent le blanc de dinde.
Et elles raffolent de tout à part sa.
(sinon la blédine c'est soit avec du lait de soja mais pas du lait pour bébé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:52

Mes rats ne m'ont encore jamais boudé d'aliments, du moins pas à mon souvenir, par contre, ils raffolent de surimi, de blédine et de poulet. Ah quand je viens leur en donner là ils se font pas prier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Yuuki

Féminin
Messages : 4026
Age : 29
Localisation : Béziers
Inscription : 29/11/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 22:36

Je leur est donné des petits bouts de noisettes il y a 10 minutes. Je vois que cela a fait un succès, le bol est vide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/FannySeidelot
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 03:34

Lucky: adore le poulet et les drops, déteste tout jusqu'à ce qu'il se décide a gouter! Pire qu'un gosse!
Dewey: adore le cake pour rongeur, déteste l'endive
Yoda: adore les fruits et les légumes, déteste rien! Par contre il goute tout mais ne fini rien! C'est un partageur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Yuuki

Féminin
Messages : 4026
Age : 29
Localisation : Béziers
Inscription : 29/11/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:37

J'ai découvert aujourd'hui qu'elles raffolent des maïs !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/FannySeidelot
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:45

la soupe et la compote miam miam
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 17:35

moi ce qu'elle prefaire c'es quand j'achete souvent le soir quand j'ai la fleme de fair a manger des pasta box nouille chinoise et legume croquant et c'est foux quand je rentre dans la chambre apres l'avoir fait chaufer elle sent l'odeur et elle se cole aux grillage et elle claque des dents et limite elle se chamaille quand j'ouvre la porte pour etre la premiere et la elle ma lache plus obliger d'aler manger a coté et de leur donner la fin je vous jure elle me pique ma bouffe xD (ok c'est parceque je peut rien leur refusé a mes louloutte) sinon je n'ai pas encor trouver se qu'elles n'aimaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Yuuki

Féminin
Messages : 4026
Age : 29
Localisation : Béziers
Inscription : 29/11/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 13:46

Encore un aliment découvert... les gaufrettes à la fraise ! Surprised

Et maitika, je te comprend mes louloutes c'est la même chose. Du moment où je rentre dans la pièce avec de la nourriture chauffer qui dégage une odeur, vite elles courent devant les barreaux et quand je leur en donne c'est le chaos total elles se disputent toujours justement pour être les premières à en avoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/FannySeidelot
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 11:10

a les gaufrettes a la fraise moi j'ai tester les craquinettes fraise et c'est du tonnere xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Yuuki

Féminin
Messages : 4026
Age : 29
Localisation : Béziers
Inscription : 29/11/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 19:36

Le poulet et la laitue !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/FannySeidelot
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 16:49

Alors

Choupi adore la fraise, le yaourt aux fruits, l'oeuf, le fromage, le petit beurre, les noix de cajou, les cacahuètes, les trois aiment bien grignoter aussi des miettes de pain dur
Pareil pour Crapule, mais il aime un peu moins les fraises
Cachou lui, refuse carrément les fraises
Caillou vu qu'il est malade, j'ai pas vraiment eu le temps de lui faire tester tout ça :/

En revanche j'ai acheté en Allemagne dans une animalerie sans animaux, des "chips" de pomme séchées, ça a fait un flop total, aussi bien chez les miens, que chez les louloutes de ma belle mère, résultat, c'est ses lapinous qui les mangent, au moins c'est pas perdu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:38

pour le moment ce dont elle ne raffole pas c'est les fraises

mais ce qu'elle aime c'est le fromages, le pain dur, la banane, les noix surtout
mais elle est pas très difficile
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 39
Localisation : BLARU
Inscription : 19/04/2011


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: bananes sechée   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:40

Moi les 3 adorent les bananes séchés. Il y a en dans leur alimentation et ils se battent pour l' avoir. Cette semaine je vais acheter un paquet entier de bananes séchées!!!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:43

ho ben quand j’étais en animalerie en Allemagne il vendait un paquet de 1kilos 2.45 euros
je trouve ça pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 02:33

Les bananes auraient plus de succès donc? J'essayerais la prochaine fois, parce que j'ai fait un énorme flop avec mes pommes...ils l'ont pris et laissé tomber direct, l'air de dire "heu...Maman tu nous donnes des trucs meilleurs que ça d'habitude" j'ai réessayé deux trois fois...toujours le même flop du coup j'ai laissé tomber.

white-lie tu pourrais m'envoyer en mp le nom et l'adresse de l'animalerie ou tu vas en Allemagne s'il te plait? ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 10:42

moi ma petite nenette prefére le salé xD mais reelement
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:33

Chez nous les fraises ont rencontré un succès fou, par contre, ils nous ont laissé le côté blanc (où l'on retire les feuilles de la fraise), sont pas fous les ratous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont les maladies pour les rats s.v.p ?
» Quels gênes sont porteurs mes rats?
» Quels sont les signes...
» Quels sont ces couleurs ?
» Les drops préférés de vos rats ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-