Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 23:17

Mauvaise nouvelle ce soir...

Une des deux petites femelles nue dumbo siam est morte. Iris l'a retrouvée tout a l'heure. Elle n'a aucune blessure, et tout le monde allé bien ce matin...
On comprend pas ce qui c'est passé. Elle va essayer d'en savoir plus en appelant son véto cette semaine...

Je viens aussi d'apprendre que la seconde portée serait consanguine (le papa présumé, et aussi le papa de la maman). J'espère que ça ne vient pas de la... :S

On a le moral assez bas ce soir, même si les autres bibous on l'air d'aller super bien!
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 23:29

c'est triste pour la ptite puce, jèspère que les autres ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 23:30

Voui moi aussi... Merci de ton soutiens... Le plus dur c'est qu'on ne sait pas pourquoi...
Enfin les autres gambadent de partout et mangent bien... Pourvu que ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 01:38

mes condoleances

[M4] male dumbo standard noir :345:
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:43

Merci pour la tite puce.


Message d'Iris sur PacaRescue:


iris a écrit:
coucou à tous uoi une triste nouvelle, une des deux petites nues albi dumbo est décédée le véto au tel ma dit que cela arivait parfois à mois de 6 semaines cela pouvait venir de problème vasculaire ou pulmonaire, selon lui ce n'est pas inquiétant pour les autres en tout cas si ça l'est je le serait dans 3 jours au max si un autres doit mourir, car ce n'est pas guérissable, malheureusement, j'espèrte qu'au qu'un autre serra malade cette semaine je vous tiens au courant dans trois jour pour vous annoncer ce qui l'en est,
pour les adoptant des 2 nues dumbo albi je crois qu'une des personnes adoptait 3 femelles peut etre qu'elle pourrait laisser la dernièmre nue à la deuxième personnes que n'en prenait qu'une, arrengez vous au mieux entre vous,
à bientot à tous pour d'autres nouvelles j'espère meilleurs!

Et je t'en prie shadows-butterfly, CRAQUE! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:48

ah bein... je sais pas qui dire

trop triste pour' la puce, mais on aimerai bien savoir de quoi elle es morte, car ma cops en prend 3, dont une nue, si cest pour qu'elles soient malade ou quoi....Neutral

plus d'info?

veto?

autopsie?
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:57

Comme je t'ai dis sur Pacarescue, jpense que c'est plus une malformation qu'une maladie...
Et comme l'a dit Iris, s'il n'y en a pas d'autres qui meurent d'ici 3jours... C'est qu'ils ne sont pas touchés.

Jcroise les doigts pour qu'ils continuent d'aller bien! [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Pok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:01

oui nos messages se sont croisés! lol

je rajoute ça
Citation :
oui mais bon jen ai reserver 3, elle vont toute vivre ensembles, chez une amie ds une voliere, ur marseille, sans etre séparée etc, je tien a conserver ma reservation de plus qui a été faite avant sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:38

Sachant que j'aime pas être prise pour endive, qu'en me donnant un délai d'une semaine à peine pour faire partir le loulou de chez la proprio c'est tout bonnement impossible, et qu'il est apparement déjà réservé à quelqu'un d'autre depuis quelques jours, j'annule ma résa, M3 de la dernière portée est donc libre, enfin du moins plus réservé par moi.

Louvarun n'y est strictement pour rien, je le précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:52

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:30

Salut tout le monde!

Hier je n'ai pas eu le temps de poster mais j'ai eu iris au téléphone pour savoir ce qu'il se passait...

En fait elle m'a dit que ça l'ennuyait que le loulou fasse autant de route, comme tu l'avais réservé, elle ne voulait pas casser tout ça. Elle s'est donc dit (et elle s'est surement mal exprimée) que si tu ne trouvais pas de covoiturage d'ici une semaine, elle préférait qu'il reste dans le sud...

Je suis vraiment désolée pour tout ça et j'espère que tu trouveras un loulou prés de chez toi qui te conviendra...

Pour ce qui de son adoption c'est sur je me fait pas de soucis, il est tellement mignon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:19

En tout cas ils sont magnifiques *_*
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:32

Merci! ^_^

Mais je t'en pris CRAQUE! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:47

Alalalala :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 14:11

Lol Vas y tu y es preeeesssque!!!! [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Pok4


Resumé adoption

La première portée née la 1er semaine de février, il en reste 4:
[F1] Femelle standard noire [ADOPTEE]
[F2] Femelle velours dumbo noire [RESERVEE amie de Keza]

[M1] mâle velours standard noir[ADOPTE]
[M2] mâle velours dumbo noir [ADOPTE]


La deuxième portée née la 3éme semaine de fevrier:
[F3] femelle dumbo velours siam [RESERVEE amie de Keza]
[F4] femelle velours dumbo noire [RESERVEE à Liz0u (PacaRescue)]
[F5] femelle nue dumbo albi N°1 [RESERVEE amie de Keza]
[F6] femelle nue dumbo albi N°2 [DECEDEE]

[M3] mal dumbo velour noir et blanc [RESERVE]
[M4] mal dumbo standard noir
[M5] mal nu dumbo noir
[M6] mal nu dumbo albi N°1
[M7] mal nu albi dumbo N°2
[M8] mal nu albi dumbo N°3[ADOPTE]


Dernière édition par louvarun le Lun 06 Avr 2009, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:11

Ah désolé je ne peux plus craquer toutes tes femelles sont prises =P
Revenir en haut Aller en bas
cyarra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
cyarra

Féminin
Messages : 242
Age : 42
Localisation : Limoges, 87
Inscription : 11/02/2009


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 20:51

Ca y est j'ai mes louloux j'suis trop contente :amour2: :amour2: !!
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 10:29

Coucou tout le monde!!!

Je suis désolée de mettre absentée ces trois jour! Mais je reviens pleine de bonne humeur!! Very Happy

Pour Cyarra , je suis super contente que tu ais tes loulous!!! Alors ils sont comment ??? On veut des photos!!

Et en ce qui concerne Yui, je comprends que tu ne veuilles pas de malous au milieu de tes femelles! ^^ Vaut mieux éviter les bétises...
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 23:52

du coup ils reste des loulou a l'adoption?
ils ont du grandir.... des photo récente pi etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 23:54

J'en ai redemandé a Iris mais je n'en ai toujours pas. :S

Je la relance de ce pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 22:37

kikou! des news des biboux!!? ils vont bien?! le plus petites peuvent etre adoptée quand du coup? ma cops part 3 ssemaine la, bosser, du coup ma demander de les récuperer pour elle si il fallait.
tiens moi au jus! =D
Revenir en haut Aller en bas
cyarra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
cyarra

Féminin
Messages : 242
Age : 42
Localisation : Limoges, 87
Inscription : 11/02/2009


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 13:26

Les loulous sont super, pas peureux et super beau :amour2:
Je vais mettre des photos de tout mes loulous car je ne l'ai pas encore fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 00:12

Hihi!! C'est super qu'ils te plaisent!!! Very Happy

Comme je l'ai dit sur PacaRescue, les loulous sont adoptables. Je vous fais passer le message d'iris, la propriétaire:

iris a écrit:
A tous ceux qui on réservé un ptits loulous qu'ils me téléphonent 0678130421 pour me le confirmer et comme les petits sont tous sevrés ils peuvent venir les cherche je propose ce samedi à partir de 10h30 je part ) 12h pour bosser téléphonez moi car je n'ai pas l'occase par mon boulo d'aller sur internet très souvant donc c'est important que l'on me prévient par tel
merci de votre compréhention
bonne journée et à bientot!

Elle m'a aussi dit qu'elle allait faire de nouvelles photos, dés qu'elle pouvait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 19:50

RESUME DES BIBOUS A L'ADOPTION!! ALLEZ Y CRAQUEZ! Wink

La portée née la 3éme semaine de fevrier:
Ils sont seuvrés et adoptables dés a présent! ^^ Pensez a eux! Wink

[F3] femelle dumbo velours siam [RESERVEE amie de Keza]
[F4] femelle velours dumbo noire [RESERVEE à Liz0u (PacaRescue)]
[F5] femelle nue dumbo albi N°1 [RESERVEE amie de Keza]
[F6] femelle nue dumbo albi N°2 [DECEDEE]
[M3] mal dumbo velour noir et blanc [RESERVE]


[M4] mal dumbo standard noir
[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 M4__no10


[M5] mal nu dumbo noir
[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 M5__no10


[M6] mal nu dumbo albi N°1
[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 M6__no10


[M7] mal nu albi dumbo N°2
[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 M7__no10


[M8] mal nu albi dumbo N°3[ADOPTE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 03:05

j'ai recuperer les rate de ma copine, pour info "la" siamoise est velours et pas rex!

ET ELLE A UNE BELLE PAIRE DE TESTICULES!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

donc J'ESPERE que les 2 autres ne sont pas pleines du coup............. guedin guedin guedin guedin No Rolling Eyes Shocked


c'est quand meme dur de confondre un male et une femelle a cet age! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam   [Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Marseille] Trés beaux bibous Nus/Velours_Dumbos_Noirs/Siam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blue, Siam et les bibous !
» [Marseille] Furet Tower très très bon état
» Siam ? Siam seal point ?
» Une très grave maladie très difficile à soigner et très contagieuse
» Rats très très maigre! très malade
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-