Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:28

Pour voir le début de cette aventure, je vous invite à visiter ce sujet:
https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/les-bebes-sont-la-photos-page-3-t18629.htm

Je vais juste mettre les infos de base ici.

LA MÈRE
Âge: j'évalue qu'elle doit avoir environ 6 mois
Apparence: irish topaze standard
Poids: elle doit faire environ 250g dans les petits et avant l'accouchement elle pesait 450g
Provenance: animalerie
Caractère: exceptionnel! c'est une perle cette rate j'ai pas d'autres mots...


LES BÉBÉS
Portée voulue?: ben oui dans le sens que j'ai volontairement pris la maman sachant qu'elle était sur le point d'accoucher, mais non dans le sens que c'est pas moi qui l'a fait saillir et tout
Nombre: 12 (et un mort né)
Naissance: la nuit entre le 15 et le 16 mars 2009

CE QU'ON SAIT JUSQU'À MAINTENANT
Sexe: au premier compte rapide, je crois qu'il y a 7 femelles et 5 mâles, mais peut-être 6 de chaque, il y en a un pour lequel j'étais pas certaine
Couleur des yeux: 2 bébés ont les yeux noirs et les autres ont les yeux rouges
Possibilités: fort probablement des topazes et un ou deux agoutis, peut-être aussi des beiges et un ou même deux noirs

Et les photos!

Maman et son nid juste avant l'accouchement
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Justeavantlaccouchement-1

Le nid de plus près
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Justeavantlaccouchement-2


Et les bébés!!!!!

Dans le nid
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour1-2

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour1-3

Un ptit bout aux yeux roses (un de ceux qu'on voit vraiment pas les yeux)
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour1-4

Une poignée de lardons, on y voit les 2 petits aux yeux noirs
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour1-5

Une crevette
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour1-6

2 ptites crevettes
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour1-7

4 crevettes, dont une aux yeux noirs
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour1-8

7 ptits bouts
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour1-1


Dernière édition par Ellimac le Mer 01 Avr 2009, 05:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachka
Ratouyoune
Ratouyoune
sachka

Féminin
Messages : 520
Age : 32
Localisation : 44
Inscription : 11/08/2008


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:41

trop chou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arsac.forumactif.nat
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 29
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 23:09

Ah, je vais petaitre ten prendre un sa reste a voir, ma g-mere me goss carément.

Une journee : a mais oui tu poura adopté un rat en avril
Le lendemin : a mais jai jamais dit sa ! Mange un char aek tes rats !

Arfffff, Colère
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 00:29

Wow trop chou !!! Laughing
Hate de voir les couleur et les marquage :345:

Ce qui est le fun c'est que sais une surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 00:35

cro mignion tes petits lardon , cest vrai que si certains ont la couleur de la maman aie aie aie ils seront magnifique mais bon trop loin pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 09:44

J'ai des photos des bébés à l'âge de 2 jours!

J'avais vraiment mal compté les sexes la première fois. En fait, il y a 7 mâles et 5 femelles!!!
Les bébés aux yeux noirs ont commencé à devenir plus foncés déjà. Il y a bien un mâle et une femelle.
Par contre j'ai beau regarder leurs oreilles, je vois pas de différence. Je crois pas qu'il y aura des dumbos malheureusement (s'aurait été surprenant de toute façon).

Et j'ai une question: c'est normal que certains aient encore un bout de cordon ombilical d'attaché au nombril?

Bref place aux photos!

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-14

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-15

La genre de ligne blanche en fait c'est un trait de lumière, ça fiat un effet biz
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-17

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-19

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-1

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-10

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-11

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-12

Maman qui fait têter ses petits
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-13

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-23

Toute la cage
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-20

Bon sur ces photos à droite on a les mâles et à gauche ce sont les femelles
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-2

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-4

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-5

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-6

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-7

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-8

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-9

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-3

Et meuman ratoune Very Happy
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Jour2-28


Ils sont terriblement mignons quand même vous trouvez pas!?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:49

tres chou!

tu devrait peut etre enlever les soplalins plein de sang et en remettre des propres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:06

Ouais j'avoue... Eheh j'ose pas trop jouer dans le nid que maman a fait vois tu. J'ai ajouté des sopalins propres pour voir si elle ferait la «rotation». Mais ce soir j'ai eu un imprévu -GRR- et j'ai pas pu aller voir maman et les petits, c'est chéri qui en a pris soin, donc demain je les enlèverai.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 15:14

Mauvaises nouvelles aujourd'hui.
Les bébés ont 4 jours mais j'ai pas de photo (désolée).


Hier j'ai pris les ptits choux pour les montrer à une copine (qui était coooomplètement charmée Very Happy) et là je commence à séparer les sexes pour lui montrer les ptits gars et les ptites filles... et là ça fonctionnait pas... 7 gars, 4 filles... 7+4=11.
11!?!?
Là mon coeur a arrêté un coup. Me suis mise à fouiller dans la cage, dans le nid, et là, horreur: sous le nid, en dessous d'une couche de sopalins, vis-à-vis où étaient les autres bébés, j'ai trouvé un petit mort, écrasé et un peu mangé par la mère. C'était dégueulasse et j'étais trop triste... Je sais que la 1e semaine la maman fait une sélection mais bon je m'attendais pas à ça quoi. Le bébé devait avoir un problème. Mais le truc, c'est que je comprend pas pourquoi la mère l'a laissé dans le nid! Il était juste sous les autres bébés! Dire que pas longtemps avant tout le monde se tortillait et allait bien...


En tout cas sinon pour les autres ptits bouts, ça va, ils sont en forme, ils sont déjà un ptit peu plus mobiles et ils ont grossit. Et ils sont teeeeellement jolis! Hier ils ont dormi un peu en tas dans mes mains et ils bougeait dans leur sommeil et ils baillaient... AWWW! :345:
On sent qu'un très léger duvet apparait tranquillement. Les foncés sont pas mal foncés. Je CROIS que le mâle est noir et la femelle agoutie mais je sais pas.
En tout cas j'espère qu'ils resteront tous, ceux là. Tous les bids étaient pleins de lait en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 16:07

roh t'en fait pas Elli! c'est normal!! selection 'naturel' ca devai etre le moins viable, le plus faible ou un handicapé, si la maman a fait ça, c'est pour le mieux!

11 choupi c'est pas mal du tout!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 19:50

T'as raison Keza mais quand même, de le voir en forme un peu plus tôt et après de le voir écrasé et à moitié mangé (pas comme le mort né qui était juste mort, là c'était vraiment dégueulasse, j'ai même pas voulu le prendre moi même j'ai demandé à mon copain)... Ça m'a fait tout chose. Mais je sais bien que si maman a fait ça, c'est qu'elle avait une raison. Rolling Eyes N'empêche qu'en plus j'peux pas m'empêcher de me dire «et si j'avais fait quelque chose de pas correct?»... Je fais du mieux que je peux mais c'est ma première fois, j'ai peut-être fait une erreur quelque part... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 20:32

mais non je suis sur que tu as fais tout comme il faut ... c'est normal on se remet toujorus en question dans des situation comme ca mais c'est la "vie" dirons nous tu n'y es pour rien j'en suis sur tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 16:42

Les nouvelles sont pas excellentes.

Maman avait des problèmes respiratoires quand on l'a récupérée, mais je croyais que ça irait, que le fait de ne plus être sur des copeaux l'aiderait. Mais d'un coup, ils ont vraiment empirés, sûrement parce qu'elle était affaiblie par l'allaitement. Donc samedi soir, miss restait recroquevillée dans un coin, tout ébouriffée, elle aviat carrément du mal à marcher donc imaginez les bébés... Ils tombaient du nid, elle ne les ramassait pas, elle ne s'en occupait plus trop... On a appelé le véto de garde (qui avait pas l'air de connaître grand chose aux rats) et j'ai dit qu'il me restait un reste d'antibio (enrofloxacin), elle m'a dit de lui en donner une fois par jour pour y aller quand même doucement. On lui a donc donné sa première dose.

Dimanche, même scénario. On retrouve des bébés un peu partout, ils ont pas le bid blanc, maman n'a pas la force de les ramener, de les toiletter, de faire le nid et de les faire déféquer. Les petits têtent, mais je sais pas s'ils trouvent du lait. En plus ils sont pas particulièrement chauds. J'ai donc acheté du lait pour chatons pour essayer de les nourrir. Le résultat a été assez médiocre.... Ils sont tous petits, leur bouche est minuscule et ils arrêtent pas de se tortiller (au moins ça prouve qu'ils sont encore en forme!). Il y a que les 2 plus dodus qui ont accepté de boire un peu. Ensuite j'ai donné autant de Critical Care que j'ai pu à maman mais elle voulait pas trop manger.

Mais le soir, mon copain m'a appelé pour me dire que la situation semblait s'améliorer. Il a dit que la maman était devenue plus active, qu'elle mangeait pas mal, qu'elle buvait et qu'elle s'occupait de ses petits. Lui aussi a essayé de nourrir les petits mais sans trop de succès. Si vous avez des trucs ils seront les bienvenus, c'est vachement difficile quand même. Mais il a dit qu'ils étaient plus chauds aussi. J'étais aussi contente d'apprendre qu'elle va mieux parce que comme ça je vias pouvoir l'amener chez le véto sans risquer qu'il arrive la même chose que pour Charlie... (un peu parano oui...). Et puis dimanche c'était fermé.

Mais aujourd'hui (lundi) j'ai pris rendez-vous à 17h40.
Je vais amener une lampe chauffante aussi pour les petits et même pour la mère, ça va lui faire du bien.
Je vais aussi préparer quelque chose de très riche pour maman, faut vraiment qu'elle reprenne du poids.
D'ailleurs j'avais oublié: quand on l'a récupérée, je sentais ses os au niveau de sa colonne vertébrale et de son bassin. Mais son ventre le cachait si elle était maigre. Mais ça m'avait quand même alertée. Quand elle a accouché on a bien vu qu'elle était clairement mal nourrie où elle était. C'est peut-être aussi dû au fait qu'elle est malade. Bref, rien pour l'aider. Faut absolument lui faire reprendre du poids. Pauvre maman... merde elle aurait JAMAIS dû tomber enceinte cette rate. Ça me met vraiment en rogne. Mais bon tout ce qu'on peut faire, c'est le mieux qu'on peut pour la sauver et pour sauver ses bébés, au moins quelques uns. Parce que chéri et moi on s'est «faits à l'idée» qu'ils passeraient peut-être pas tous à travers. Mais bon pour l'instant on remet les bébés égarrés dans le nid et ils sont encore 11. Et ils sont maaaagnifiques!!!!!! :345: Aujourd'hui, ils ont une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:47

ouh, j'espere qu'elle va vite s'en remettre!

une caresse a la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:55

Moi aussi, et j'espère que les petits vont tous survivre!
Ça me stresse à mort, t'as pas idée...
Mais j'ai des cours tout l'aprem donc je peux pas aller m'en occuper, je dois partir bientôt et je peux pas manquer mes cours, ils sont importants.
En tout cas on va faire notre maximum pour l'aider la ptite maman. Elle le mérite, elle est vraiment trop géniale cette cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:50

Soulagement!!!!!


Maman va beaucoup mieux maintenant. Même mieux que quand on l'a récupérée. L'enrofloxacin a vraiment bien fait effet!!!! Elle a recommencé à s'occuper de ses bébés, à les nourrire et à les réchauffer, elle mange et boit très bien, elle sort et gambade partout, fait toujours autant de câlins... FIOU!!! Vous avez pas IDÉE du soulagement pour moi... J'ai vraiment cru qu'on perdrait la ptite famille un moment.


Dimanche soir elle commençait à aller mieux, et lundi matin elle allait vraiment mieux. Lundi PM je l'ai amenée chez le véto, on a beaucoup parlé des alternatives qui s'offraient à nous, des dangers pour les bébés etc. Et on a décidé de continuer l'enrofloxacin (même chose que le baytril pour info) puisque ça semblait bien fonctionner, 1 fois par jour seulement (normalement c'est 2 fois par jour). Il a dit qu'à cette dose ce serait pas nocif pour les bébés (mais qu'ils en ingèreraient). Mais un autre problème est survenu... Quand on était chez le véto, j'ai remarqué des ptites graines noires dans son poil.... DES POUX!!! MERDE! ENCORE!!!!! Donc bon on a pris de l'Ivermectin en même temps. Il a dit que ça dérangerait pas les bébés du tout et que ça dérangerait pas que ce soit additionné aux antibios et que c'était bien de la traiter avant que les bébés aient trop de poils et qu'il faille tous les traiter.


Sinon, les bébés vont vraiment bien, ils sont très vigoureux et alors que samedi soir et dimanche AM leur ventre était vide, maintenant il est plein de lait. Je sais pas si ça a pu leur donner un retard de croissance par contre, il y en a qui sont pas très dodus... Mais je suis sûre qu'ils vont rattraper ça. Ils sont vraiment en forme en tout cas maintenant!!!
Et maintenant je suis pratiquement certaine que les 2 foncés sont agoutis. Les pâles sont quand à eux tous pareils donc d'après moi ils vont être topazes!!! Very Happy:D:D Mais ils ont pas encore de marquages visibles donc d'après moi ils vont être irish et/ou unis. Et oranges! J'adore le topaze, ça va faire des bébés superbes!!! Et trop gentils!!!

J'ai malheureusement pas de photos mais j'en prendrai ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:03

oooooooooou un topaze tout uni!!! je KIFF!

trop bien que ça aile mieux!!! =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:17

super que tout rentre dans l'ordre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 02:51

c'est genial que tout aille bien !
plein de calin a eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 06:08

Bons, des photos des bébés âgés de 8 jours que j'ai prises hier. Very Happy
J'ai pris des photos individuelles.
Mais juste un ptit truc important:

------> Je leur ai donné des numéros juste pour faire la différence d'un individu à l'autre, mais il est impossible de les différencier donc dites moi pas genre «je réserve F4» parce que je saurai pas c'est quel rat (à moins que ce soit les agoutis).


Je rappelle aussi que j'ai 4 femelles (3 topazes et 1 agoutie) et 7 mâles (6 topazes et 1 agouti), qu'ils sont standards lisses et... TERRIBLEMENT MIGNONS!!!! :345:


Premièrement, le TAS. Very Happy

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Porte8jours-1
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Porte8jours-2


F1
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F1jour8-1
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F1jour8-2
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F1jour8-3
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F1jour8-4


F2
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F2jour8-1
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F2jour8-2
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F2jour8-3
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F2jour8-4
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F2jour8-5
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F2jour8-6


F3
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F3jour8-6
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F3jour8-5
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F3jour8-4
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F3jour8-3
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F3jour8-1
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F3jour8-2


F4
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F4jour8-2
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F4jour8-1
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F4jour8-3
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F4jour8-4
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F4jour8-5
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F4jour8-6
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F4jour8-7
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F4jour8-8
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) F4jour8-9


M1
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M1jour8-1
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M1jour8-2
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M1jour8-3
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M1jour8-4
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M1jour8-5
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M1jour8-6


M2
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M2jour8-1
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M2jour8-2
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M2jour8-3


M3
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M3jour8-1
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M3jour8-2
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M3jour8-3
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M3jour8-4
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M3jour8-5
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M3jour8-6


M4
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M4jour8-1
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M4jour8-2
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M4jour8-3
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M4jour8-4
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M4jour8-5
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M4jour8-6
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M4jour8-7
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M4jour8-8


M5
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M5jour8-1
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M5jour8-2
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M5jour8-3
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M5jour8-4
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M5jour8-5
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M5jour8-6
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M5jour8-7
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M5jour8-8
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M5jour8-9
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M5jour8-10


M6
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M6jour8-1
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M6jour8-2
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M6jour8-3
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M6jour8-4
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M6jour8-5
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M6jour8-6
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M6jour8-7
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M6jour8-8
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M6jour8-9
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M6jour8-10
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M6jour8-11
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M6jour8-12
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M6jour8-13
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M6jour8-14


M7
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M7jour8-1
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M7jour8-2
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M7jour8-3
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M7jour8-4
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M7jour8-5
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M7jour8-6
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M7jour8-7
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M7jour8-8
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M7jour8-9
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M7jour8-10
Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) M7jour8-11



Bon je sais qu'il y en a des milliers mais comment choisir.... Tire la langue
Aaah mais juste prendre les photos et j'étais touuuute attendrie. Ils se promenaient partout sur le lit, ils sont quand même mobiles pour des ptits aveugles et sourds!
Et bon en bonus j'ai aussi une photo de maman. Very Happy TOuuuujours aussi gentille et jolie. Et elle va vraiment bien là. On continue les antibios, elle a reçu son Ivermectin, tout devrait bien aller.

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Mamanjour8-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 06:16

Allez je kidnappe la n'agout gout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 06:51

Si t'as envie de traverser l'Atlantique.... Tire la langue

Bah pas besoin de la kidnapper hein sont à adopter... Tire la langue:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 06:52

Si tu peux lui fournir une bouteille de plongée allons y on fait ça à la nage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:13

Bof, pas envie de faire le voyage, je l'attache à un poisson, c'est ok?

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 29
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 20:24

C'est quoi le marquage de la petite agouti ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Empty
MessageSujet: Re: Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)   Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ptits bouts!!!! (nouvelles photos: jour 12!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nOuvelles phOtOs des mes deux ptits cOuillus d'amOurs!
» ptits bouts à adopter
» les ptits bouts de mes 2 rattes
» Des ptits trucs roses...qui grandissent vite !
» des nouvelles des petits bouts
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-