Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Mary Jane, 1mois et demi, gestante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liquid Dookie
Nouveau né
Nouveau né
Liquid Dookie

Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : 84
Inscription : 16/03/2009


Mary Jane, 1mois et demi, gestante. Empty
MessageSujet: Mary Jane, 1mois et demi, gestante.   Mary Jane, 1mois et demi, gestante. Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 14:55

Bonjour!
J'espere qu'aucun post similaire n'a deja été créé, dans ce cas je m'excuse... =)

Voila, j'ai recupéré trois femelles a ma demi soeur par alliance, j'en garde deux et j'en ai donné une a un pote. Sur les trois, une d'entre elle s'est retrouvée par inadvertance dans la cage des males pendant toute une journée vendredi dernier (la grand mere de ma demi soeur s'est trompée de cage -_-'). Et je crois que je possède le Kinder Surprise =s
En effet, elle a le ventre plus gonflé que ça soeur, et en tatant un peu je sens pour le moment deux petites boules (les foetus, donc?).
Ca ne serait pas tant un probleme si elle etait plus vieille, mais elle a au grand maximum 2 mois, et j'ai peur qu'elle ne survive pas a la mise bas.
On m'a dit que pour la gestation elle risquait de souffrir certes, mais c'est vraiment pour la mise bas qu'elle risquait de s'epuiser...

Auriez vous des conseils a me donner?


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mary Jane, 1mois et demi, gestante. Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane, 1mois et demi, gestante.   Mary Jane, 1mois et demi, gestante. Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:02

vendredi, il y a 3 jours ????
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


Mary Jane, 1mois et demi, gestante. Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane, 1mois et demi, gestante.   Mary Jane, 1mois et demi, gestante. Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:02

Il y a combien de jours qu'elle a été mise avec les males ?
Il existe l'avortement, si tu es sur qu'elle est pleine car oui il y a des risques graves pour la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


Mary Jane, 1mois et demi, gestante. Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane, 1mois et demi, gestante.   Mary Jane, 1mois et demi, gestante. Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:03

Ah oui j'avais pas vu si cela fait seulement 3 jours tu ne peux savoir si elle est pleine Wink c'est possible mais pour le moment rien qu'en tatant il est impossible à ma connaissance que tu sente quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Dookie
Nouveau né
Nouveau né
Liquid Dookie

Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : 84
Inscription : 16/03/2009


Mary Jane, 1mois et demi, gestante. Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane, 1mois et demi, gestante.   Mary Jane, 1mois et demi, gestante. Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:08

C'est bizarre, parce que ça lui fait vraiment deux espece de boules (en comparaison avec sa soeur).
Je verrais bien, en meme temps il est certain qu'une des deux femelles (celle que j'ai donné et la mienne) est pleine. Je pensais que les mâles l'aurait un peu "abimée", ainsi j'aurais pu savoir laquelle des deux a été en contact avec eux, mais non ils ne lui ont rien fait!
Ils auraient du, ça m'aurait facilité la tache x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mary Jane, 1mois et demi, gestante. Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane, 1mois et demi, gestante.   Mary Jane, 1mois et demi, gestante. Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:18

Liquid Dookie a écrit:
C'est bizarre, parce que ça lui fait vraiment deux espece de boules (en comparaison avec sa soeur).
Je verrais bien, en meme temps il est certain qu'une des deux femelles (celle que j'ai donné et la mienne) est pleine. Je pensais que les mâles l'aurait un peu "abimée", ainsi j'aurais pu savoir laquelle des deux a été en contact avec eux, mais non ils ne lui ont rien fait!
Ils auraient du, ça m'aurait facilité la tache x)

Il est IMPOSSIBLE au bout de 3 jours de déterminer si il y a gestation ou pas !!! VA voir un véto qui pourra la faire avorter !

Veux tu stp aller te présenter dans "présentations "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mary Jane, 1mois et demi, gestante. Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane, 1mois et demi, gestante.   Mary Jane, 1mois et demi, gestante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Jane, 1mois et demi, gestante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» raton de 1mois et demi malade !!
» Aya et Kaya femelle 1mois et demi (13 et autres )
» Maho (3mois et demi) et Shana (environ 2 mois et demi)
» Jane
» Déjà 1mois qu'Ambre est à la maison (L)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-