Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manganita
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 248
Age : 34
Localisation : manche
Inscription : 12/11/2008


spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Empty
MessageSujet: spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond   spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 01:45

l autre jours je regardez la tv et soudain j entend du bruit au niveau de la cage des filles
je me leve les apretant a les gronder car je croyer qu elles mordaient le grillage...

mais la je vois ma petite kitty qui s amuser tous simplement a faire des aller retour accrocher les quatre patte en l air lol!

le mieu c est que il ny a qu elle qui fait sa,les autres se contente d essayer de sauter en au de la cage et atterrissent souvent le cul dans l eau(car elles sautent au niveau de la gamelle)
le voisin du dessou a kitty,guizmo,s amuse aussi a faire sa mais que avec les pattes avant. leur seule point commun est d etre des dumbo... alors? dumbo une nouvelle race de rat rgimper au plafon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manganita50.skyrock.com
Invité
Invité



spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Empty
MessageSujet: Re: spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond   spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:26

est ce qu'il peut faire une toile??? Bien sûr que non, c'est un raton Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Empty
MessageSujet: Re: spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond   spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:05

LOL ! le Jacob de Morgynette est aussi un spider-raton Smile
ils s'accrochent, avancent, puis tout à coup, lâchent une patte, puis deux, puis trois, se retrouvent à faire les guignols avec 1 seule patte, et PAN! lol!
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Empty
MessageSujet: Re: spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond   spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:54

Idaho aussi me fais ca, Picky ! Ca doit être de famille...

De temps en temps, la nuit, j'entends "Bamm !", je me réveille en sursaut, et c'est juste Idaho qui tombe et qui remonte tranquillement aux barreaux, pas traumatisé du tout... Il est trop bizard lui... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Empty
MessageSujet: Re: spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond   spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 23:07

MDR !! Enorme !! Moi mon Dumbo se la tenterait même pas, il est légèrement glouton et légèrement grassouillet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Empty
MessageSujet: Re: spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond   spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:06

Hihi c'est trop drole ca, j'avais aussi une petite puce de sauvetage qui le faisais tout le temps, une vrai casacdeuse celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou-scorpion
En sevrage
En sevrage
loulou-scorpion

Féminin
Messages : 64
Age : 35
Localisation : manche
Inscription : 22/03/2009


spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Empty
MessageSujet: Re: spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond   spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:34

ma crakinette fait pareil dans sa cage elle escalade d' abord les cotés et fait des aller retour dans le haut mais elle est jamais tombé ou alor je l' ai pas vu faire et la c' est vanille qui escalade les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Empty
MessageSujet: Re: spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond   spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 17:16

Mes deux p'tites femelles font ça aussi! Très souvent même! Par contre les mâles, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin
Messages : 55
Age : 104
Localisation : creil
Inscription : 09/04/2009


spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Empty
MessageSujet: Re: spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond   spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 14:35

les malous preferent dormir !
ici mes gonzesses ne pensent qu a aller en vadrouille et je te grimpe sur la cage je te saute dessus !
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 398
Age : 39
Localisation : Strasbourg/Evreux
Inscription : 10/04/2009


spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Empty
MessageSujet: Re: spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond   spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 15:17

Je n'ai encore jamais vu mes rats faire ça... Ce doit être très rigolo à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
manganita
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 248
Age : 34
Localisation : manche
Inscription : 12/11/2008


spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Empty
MessageSujet: Re: spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond   spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 15:25

maintenat tous les bébés si mettent la surtput quand ils savent que je vais bientot leur donner a manger^^c est trop gnon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganita50.skyrock.com
Contenu sponsorisé




spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Empty
MessageSujet: Re: spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond   spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luigi est malade et il ne peut presque plus marcher.
» Peut on mettre un raton dans une volière ?
» spider-rat
» spider man le retour
» Mon kiki a du mal a marcher...:(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-