Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 recherche cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
souslesoleil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
souslesoleil

Féminin
Messages : 187
Age : 55
Localisation : Oppède près de Cavaillon (84)
Inscription : 16/12/2007


recherche cage Empty
MessageSujet: recherche cage   recherche cage Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 10:55

voilà tout est dans le titre, je recherche une cage plus grande pour mes ratous, j'en ai 2 maintenant, car hier je suis passée à l'animalerie où j'avais acheté mon premier et celle qui s'occupe des rongeurs est une amie et elle venait de recevoir le matin même d'une particulière une portée de rats, donc elle m'a fait la surprise de m'en offrir un pour Noel !!!
c'est un albinos de 2 mois tout juste, il est tout mimi et tout petit en comparaison avec mon gros !!!!

donc je suis dans le département 13 (bouches du rhone); si jamais quelqu'un aurait une cage plus grande qu'il vend pas trop cher, je suis preneuse, je peux me déplacer pour venir la chercher !!!
merci à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdeprovence.chiens-de-france.com
Invité
Invité



recherche cage Empty
MessageSujet: Re: recherche cage   recherche cage Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:23

tu nous mettras des photos de ton tit loulou et au pire regerde sur ebay et le bon coin.fr
Revenir en haut Aller en bas
souslesoleil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
souslesoleil

Féminin
Messages : 187
Age : 55
Localisation : Oppède près de Cavaillon (84)
Inscription : 16/12/2007


recherche cage Empty
MessageSujet: Re: recherche cage   recherche cage Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:05

dès que je peux je vous mettrai des photos, et concernant la cage, j'ai trouvé mon bonheur !!!
je suis allée cet après midi à maxizoo à coté de chez moi et il y avait une cage jenny ferplast comme je voulais, le bac avait un coin en haut un peu cassé, j'ai donc demandé comme je connais la fille qui s'occupe des rongeurs, si il y avait possibilité d'avoir un prix sur la cage, elle est allée demander et au lieu de la payer 140 euros je ne l'ai payé que 80 euros !!!

Donc le post peut être vérouillé si vous voulez, il n'a plus lieu d'être, vu que j'ai trouvé ma cage !!!
merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdeprovence.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé




recherche cage Empty
MessageSujet: Re: recherche cage   recherche cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche de cage
»  recherche cage type voliere ou cage a furet
» ~ Recherche ~ Recherche cage pour rats
» [Recherche] cage rat 80 ou cage a lapin
» [Recherche] Cage démontable pour 5/6 rats pour cage de vacances [35]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-