Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 serial killer de pompom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



serial killer de pompom Empty
MessageSujet: serial killer de pompom   serial killer de pompom Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 02:30

vacance chez ma mère : mon gros balourd découvre la moquette, lui qui a la sainte horreure des carreaux de mon appart

et miracle au bout de la moquette, un canapé, plein de coussins et de couverture pour se cacher

et au bout des coussins des POMPONS !!!!! Colère

révélations : il adore ça en trente seconde il détache le pompons et s'enfuit pour le planquer :face:

il a rapidement décider d'en faire une collection

j'ai donc passer ma semaine à recoudre es pompons sous les menaces deterribles represailles de ma mère

sans même avoir le courage de lui interdire de sortir à cette sale bête Rolling Eyes

t'as d'la chance que j'taime toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



serial killer de pompom Empty
MessageSujet: Re: serial killer de pompom   serial killer de pompom Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 02:41

Ptdr trop fort ^^. Purée alors eux quand même, quand ils veulent un truc!!! C'est des sacrés têtes de mules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


serial killer de pompom Empty
MessageSujet: Re: serial killer de pompom   serial killer de pompom Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 00:40

Mdr, un des miens a bien grignotté à l'époque une chemise de mon père... représailles ou pas, je pouvais pas la recoudre !! Very Happy Mais bon, ils commencent à être fan dans la famille, pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Invité
Invité



serial killer de pompom Empty
MessageSujet: Re: serial killer de pompom   serial killer de pompom Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 03:24

mouais moi ils étaient fan au début mais la ma mère m'appelle tout à l'heure et me dit :
ben va falloir que tu trouve une solution (parceque mon loulou a trouvé comment l'ouvrir) et là elle me répond: ben faut que tu trouves une solution, faut plus qu'ils sortent ( sous entendu : faut plus qu'il sorte du tout )

grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



serial killer de pompom Empty
MessageSujet: Re: serial killer de pompom   serial killer de pompom Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 03:57

pas cool pour tes parents c'est sur ..
mais bon marrant sur le fond parce que je l'imagine bien en train de courir pour planquer son ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



serial killer de pompom Empty
MessageSujet: Re: serial killer de pompom   serial killer de pompom Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 13:36

t'as raison c'était trop drôle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




serial killer de pompom Empty
MessageSujet: Re: serial killer de pompom   serial killer de pompom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

serial killer de pompom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-