Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes affreux pouics mal nourris ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 23:04

waouuu ils sont trop magnifiques tes luolous!! ❤
je craque sur l'hyma :345:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 02:59

Merci beaucoup Embarassed

kalika69 : merci ^^ Ils sont heureux, apparemment :345:

men : merci beaucoup Wink Je les prends en photo à l'heure de la sieste en général : la luminosité est meilleure et ils sont plus calmes \o/

celeste : merci pour eux ! J'adore cette couleur aussi, elle est absolument superbe sur Parzifal : ce loulou a une couleur très soutenue et saturée, il est littéralement orange.

Agathe : merci beaucoup Wink

liiby : moi aussi ^^

Smiley-nomie : Parzifal fait environ 600g, Owain est beaucoup plus grand (il fait 700g et il n'a pas fini sa croissance Wink)

Liz0u : merci beaucoup ! Effectivement, avoir un reflex est franchement pratique Smile

lakissdu76 : Merci Wink Tu craques sur Owain ou Helyan ? :345:


Quelques photos des bébés que j'ai actuellement en FA pour le plaisir des yeux (je mettrai des photos de mes deux autres FA demain)

Bisei :

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Hood2ca7

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Hood1bj5


Butsu :

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Husk1tp0

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Husk2cz9


Bisei et Butsu ensemble
^^

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Huskhoodld0

Les photos ne sont pas super, il avait neigé ce jour-là, du coup la luminosité était quasi inexistante. Mais bon, on voit quand même leurs bouilles d'amour :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:34

Des photos de mes petits nouveaux :345:

Ils sont géniaux ces pépères, déjà à l'aise en train de me faire des câlins ! :345: Adoptés sur Rescue, arrivés hier, déjà aussi familiers que les miens (voire plus que certains qui sont chez moi depuis longtemps Very Happy)

Ils ont un poil clairsemé et pas beau du tout, mais ça va vite s'arranger : ils étaient couverts de poux quand Céline (leur ancienne FA) les a récupérés et leurs conditions de vie étaient pourries.

Safir (nom provisoire) : un petit irish bleu ciel (peut-être double bleu, il y aurait peut-être du bleu russe dans sa lignée d'après les descriptions) super câlin qui n'est VRAIMENT pas du matin (d'où sa bouille de rattou un peu malade). Un amour de rattou, je suis déjà complètement gaga ^^

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Safir


Buzz-Amhar (son ancien nom est Buzz, je pensais le renommer Amhar mais je me tâte, à voir) : un grooos irish bleu US (ou bleu anglais, difficile de dire avec son poil actuel) adorable, super curieux et explorateur, qui gringrince / craquotte / crognote tout le temps ^^ Un amour de schtroumpf ! :345:

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Amhar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Audou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Audou

Féminin
Messages : 696
Age : 36
Localisation : beziers
Inscription : 18/01/2009


Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:53

mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin1995
En sevrage
En sevrage
Valentin1995

Masculin
Messages : 63
Age : 28
Localisation : Signeulx
Inscription : 03/02/2009


Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:54

OOOhhhhhh wouaw ils sont trop trop craquounet :345: :345: :345: c'est incroyable sont trop trop beaux ! Coup de foudre sur Safir :345:
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:56

Tes ratons sont vraiment beaux, en effet, je constate qu'ils sont très mal nourris, lol! j'ai une p'tite préférence pour Helyan!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:00

Merci à vous Wink

J'ai eu un coup de foudre sur Buzz (qui sera probablement renommé Amhar) quand j'ai vu le post d'adoption sur Rescue, puis sur Safir… totalement confirmé quand ils sont arrivés à la maison, ce sont de vrais amours !

Par contre, ils ont dû souffrir avant que Céline les récupère, ils ont le poil dans un état catastrophique : pelé, rêche, clairsemé, abîmé, pellicules et compagnie Sad Pauvres pépères, heureusement qu'elle les a sauvés !

Ils sont géniaux ces loulous en tout cas : propres, câlins, très gentils et curieux, pas du tout farouches, de vraies crèmes !


soph25 : oh oui, je les nourris trèèèès mal… ils ont des restes de mon repas (j'évite les aliments trop gras ou sucrés, bien sûr), des fruits et légumes frais, un mélange maison super varié, de la blédine, des drops… On voit à quel point ils sont souffrants, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Valentin1995
En sevrage
En sevrage
Valentin1995

Masculin
Messages : 63
Age : 28
Localisation : Signeulx
Inscription : 03/02/2009


Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:04

^^ lol! ca se voit tellement lol! Comment vous faite pour qu'ils ne fassent pas caca partout ? ^^ les mien sont propre a par mon petit nouveau de 7 semaines et je ne sais pas comment les rendre propre ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:08

Valentin1995 a écrit:
^^ lol! ca se voit tellement lol! Comment vous faite pour qu'ils ne fassent pas caca partout ? ^^ les mien sont propre a par mon petit nouveau de 7 semaines et je ne sais pas comment les rendre propre ... silent

Détrompe-toi, ce sont de gros crados, ils pourrissent les étages de ma cage, je nettoie tous les jours lol! Mais bon, on peut leur apprendre en les posant dans un bac rempli de litière dès qu'ils commencent à faire leurs besoins, et en mettant les crottes qu'ils font à côté dans ce même bac… faut juste être patient Wink
Le seul souci c'est que les miens sont trop flemmards pour bouger leur popotin jusqu'au bac en question : ils ne descendent même pas de leur hamac, se penchent légèrement sur le bord et hop, tout sur l'étage ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Valentin1995
En sevrage
En sevrage
Valentin1995

Masculin
Messages : 63
Age : 28
Localisation : Signeulx
Inscription : 03/02/2009


Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:13

xD ils sont trop fort tes ratoux x) tu dois avoir du boulot ^^ ! Je vais essayer avec le bac merci Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:25

Si tu savais… lol! Je les aime quand même, ces p'tits couillons ^^

En tout cas les deux nouveaux sont propres apparemment, j'espère qu'ils donneront le bon exemple à mes pépères (ceci dit j'ai peu d'espoir, vu que mes crados sont propres à la base, mais trop flemmards pour bouger de leur hamac en cas d'envie pressante…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 00:43

De nouvelles photos de mes rattous :345:
Je tiens à le préciser, les couleurs ne sont pas altérées, elles sont aussi proches de la réalité que possible. Parzifal est trèèèès orange, je sais… ça surprend toujours ^^'


Safir , Irish bleu ciel standard lisse. Il a récemment fait un AVC mais n'a plus la moindre séquelle (même pas la tête penchée, rien Heart). Ce rat est un véritable amour, super collant et câlin, très demandeur d'affection. Il est chez moi depuis deux semaines à peine, je l'adore ! Adopté sur Rescue.

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Safir

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Safir3

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Safir4


Amhar, Irish bleu anglais standard lisse, frère de Safir. Adorable, super curieux et explorateur, un amour de schtroumpf ! Adopté sur Rescue

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Amhar

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Amhar2

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Amhar


Les deux ensemble :


Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Safiramhar2web

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Safiramhar1web


Helyan n'a moua ! Himalayen seal point dumbo velours. Adopté sur Rescue.
Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Helyan


Krokus, Berkshire noir (chocolat ???) standard lisse (sa couleur "chocolat" est très visible sous certains angles, il y aurait plusieurs rats chocolat dans sa lignée donc je ne sais pas s'il l'est ou pas). Il a cessé de croquer mes doigts à travers les barreaux Heart Adopté sur Rescue.
Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Krokusc


Parzifal, Topaze uni standard lisse (aux yeux noirs oO). Mon papy rat qui ressemble à une patate orange toute douce :345:
Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Parzifal


Owain, Himalayen seal point hooded standard lisse. Mon gros blanchâtre pourri gâté Heart
Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Owain


Gaheris, Topaze uni standard lisse (yeux noirs lui aussi). Mon poil de carotte impossible à photographier (ne tient PAS en place) Heart
Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Gaheris


Robin le charmeur, hooded loupé noir standard lisse, issu d'un sauvetage (portée kinder, conditions de vie catastrophiques).
Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Robin


N'a mouaaaaa les rattous tous doux !!! Aime 2Heart Aime 2(je ne suis pas DU TOUT gâteuse lol! )


Dernière édition par Diane le Sam 24 Déc 2011, 02:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 01:21

jadore ton petit chocolat :345:
et wow plus de 700gr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
rattouner62
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
rattouner62

Féminin
Messages : 107
Age : 37
Localisation : 62
Inscription : 28/02/2009


Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 01:27

magnifique tes tof j'aimerai trop en faire des comme sa avec mes femelle ou mes maloux mais bon il s sont super enerver tout le temps eux
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 02:06

Merci à vous deux Wink

Owain fait plus de 700g, oui… c'est un graaaaaand rattou :345: J'adore ^^


Pour ce qui est des photos, je les fais à l'heure de la sieste sinon impossible d'avoir une seule photo nette (et encore -_-'). Vitesse d'obturation entre 1/125 et 1/200, sensibilité ISO 200, mise au point manuelle, j'ai un objo macro très lumineux et malgré tout je galère pour la netteté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 11:59

tes photos sont vraiment réussi, tu dois avoir un appareil trop biennnnn
(je veux je veux)
Tes rats en plus font de bons sujets vu comme ils sont choux !
En tout cas, ils ont l'air de peser leur poids !!!
Mon plus gros (+1an et demi) atteint à peine les 480grammes et pourtant il ne se prive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 14:02

j'adore la couleur de safir!!!!! mais tes rats sont très très très très beaux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 14:30

Heureuse maman que tu es de si beaux ratous !!! J'adore tes patates !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 14:50

capucine86 : merci beaucoup Wink C'est un Canon EOS 350D avec objectif macro Canon EF-S 60mm macro. Je vais bientôt changer d'objectif pour avoir une profondeur de champ plus importante. Mes loulous font entre 400g et 720g ^^ Ils ne sont pas gras, contrairement à ce qu'on peut croire sur les photos, mais ils sont vraiment grands ! Des loulous très toniques qui bougent tout le temps en sortie Very Happy


jennylittlesafri : merci beaucoup ! Oui, il est beau mon Safir, comme tous les autres d'ailleurs :345: Enfin… le plus important c'est qu'ils sont super gentils, surtout ❤


Pat : merci beaucoup, j'ai de la chance de les avoir, c'est sûr, je les adore ! Je ne pourrais plus me passer de rats je pense :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 14:57

tes photos sont tout simplement parfaites!!!!!!! rien à dire enfin si qu'elles sont magnifiques! et tes ratous aussi tous autant qu'ils sont d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 15:00

ils sont magnifiques tes ratoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreux pouics mal nourris ^^   Mes affreux pouics mal nourris ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes affreux pouics mal nourris ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes affreux pouics - mises à jour fréquentes
» Nouvelles photos de mes r'affreux :)
» Mes 3 affreux rats mangeurs d'hommes...
» Nos rattoux sont mal nourris !!!
» je veux savoir si je nourris corectement mes rats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-