Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rats et enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamoune04
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 39
Localisation : 80 et 13
Inscription : 17/02/2009


rats et enfants Empty
MessageSujet: rats et enfants   rats et enfants Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:58

Bonjour à tous ,

j'aimerais savoir même si je me doute que chaque rat est unique et qu'ils n'ont pas tous le mm comportement, comment ils se comportent en général avec les enfants , mon homme et moi avons un "gros mec" de 5ans et avant d'avoir un pti rat tout mimi on aimerait savoir.

soyez indulgents Wink je suis nouvelle et + que débutante sur le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rats et enfants Empty
MessageSujet: Re: rats et enfants   rats et enfants Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:21

Si tu habitues le rat à être manipulé, pas de danger avec les enfants.
Par contre, je ne laisserais pas un rat non habitué à l'homme avec un enfant. Les rats ne mordent pas, mais s'ils n'ont pas été manipulés jeunes et qu'ils ne connaissent pas l'homme, on ne sait pas comment ils peuvent réagir.

Ceci dit, ne jamais laisser votre "gros mec" (Very Happy) tout seul avec le rat, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer (l'enfant qui prend peur, qui lui tire la queue pour "voir ce que ça fait") etc.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rats et enfants Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



rats et enfants Empty