Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Enfin! aménagement de leur cage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 13:04

Voila, j'ai enfin aménagé la cage de mes couillus. ^^
J'ai même ajouté une petite extension sur le dessus.
Avant il y avait juste le hamac bleu et leur maison en carton pour dormir, donc ce n'était pas terrible. Mais après avoir vu toutes vos cages, j'ai eu quelques idées. Ca m'a bien inspiré.

Mes rats sont un peu perdus, ils n'ont pas l'habitude de jouer aux acrobates. Ca leur change des deux simples étages à grimper.
Alors ils essaient de grimper mes parfois ratent leur coups et s'accrochent avec leurs pattes avants et font des tractions. C'est drôle à voir. Very Happy
Pour ne pas qu'ils se face mal et tombent de trop haut, j'ai mis les hamacs aux endroits stratégiques.

On peut toujours améliorer, alors si vous avez des idées, des accessoires que je pourrais ajouter, n'hésitez pas.

[Enfin! aménagement de leur cage] Cageamnagementwz4
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Etincelle

Féminin
Messages : 282
Age : 32
Localisation : Marne
Inscription : 30/12/2008


[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 13:06

superbe !!!

on a le meme hamac figure toi 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://iinsOciable.skyblog.com
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 01:11

ha oui?
Et comment le nettoies tu toi? Parce que c'est pas super pratique quand même. :p
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 03:19

C'est quoi le truc blanc ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 03:23

StrangeDjo a écrit:
C'est quoi le truc blanc ? Surprised

J'imagine une géant Hamac lol... Moi j'adore lses cages superposé je n'est que sa ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin
Messages : 193
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 13/02/2009


[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 04:49

Dis moi, tu n'as pas peur que tes ratoux ouvrent leur cage avec l'ouverture qui est en bas? Shocked
Je ne sais pas comment ils sont mais avec les miennes, même pas la peine d'y songer elles seraient déjà dehors avant même d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 05:02

bah elle se ferme la porte cyril voyons! lol!

et une tite ballade ne leur fait pas de mal! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin
Messages : 193
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 13/02/2009


[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 05:04

Voui j'imagine xD [Enfin! aménagement de leur cage] Semarre
Mais les ratoux vont pas l'ouvrir? Surprised Moi les miennes ont déjà ouverte leur cage comme ça à plusieurs reprises; j'ai du condamner l'ouverture sur le côté au profit de celle sur le dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 05:07

aaaaaaaaaaaaah!! mdr!!!
une simple mini chaine et mousqueton peut regler ce probleme si la question se pose!!
(moi mes maloux cherchent pas a s'échapper, j'ouvre la portes ils mettent 5 ans pour capter, et des fois yen a que je dois "sortir de force" mdr)
hehehheh!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin
Messages : 193
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 13/02/2009


[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 05:21

Hihi t'as de la chance, moi elles me voient venir à des kilomètres x)
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 05:34

Lol moi les males veulent toujours sortire .. mes femelle non eux aime mieux être chez elle mais j'les sort et elles sont bien contente après .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 16:29

waou trop bien ta cage !
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:59

j'ai la même cage (fin celle d'en dessous) une jenny et les miens non plu ils ont jamais essayé de sortir sont très sages [Enfin! aménagement de leur cage] Pokem3

mais c'est vrai qu'ils pourraient y arriver en forçant un peu dessus...alors à chaque fois que je pars de chez moi je sécurise un minimum ma chambre au cas où ils y arrivent (du coup chambre tj rangé héhé) lol

mais en tout cas sympa comme aménagement Wink et je pense que le grand hamac ça doit être un truc en tissu qui se met droit normalement vous savez un truc pour ranger par ex les chaussures.... (ik**)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Invité
Invité



[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:46

c'est normal qu'ils soient un peu paumés aussi, couette couette a flippé une bonne semaine voir plus avant de kiffer son palace Wink
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 00:35

StrangeDjo a écrit:
C'est quoi le truc blanc ? Surprised

Tu parles du truc blanc dans la cage du haut ou celui du bas?

Dans la cage du haut c'est un hamac que j'ai fait avec un essui. Ils adorent!
Le truc dans la cage du bas, normalement il se pend à la verticale dans une garde robe. C'est avec des compartiments pour ranger des accessoires.
Moi je l'ai pendu à l'horizontal pour leur faire une sorte de pont de singe et aussi comme sécurité au cas où ils chutent.

(et ce n'est pas un truc qui vient de chez ik** Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 00:40

Cyril a écrit:
Dis moi, tu n'as pas peur que tes ratoux ouvrent leur cage avec l'ouverture qui est en bas? Shocked
Je ne sais pas comment ils sont mais avec les miennes, même pas la peine d'y songer elles seraient déjà dehors avant même d'y penser...

L'ouverture du bas non, aucun problème elle est dure à ouvrir et il faut plier un peu les barreaux pour l'ouvrir.
C'est plutôt les ouvertures de la cage du haut qui me font peur. Louis c'était sa spécialité de les ouvrir, mais eux n'ont pas encore essayé. Ils ne cherchent pas trop à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Enfin! aménagement de leur cage] Empty
MessageSujet: Re: [Enfin! aménagement de leur cage]   [Enfin! aménagement de leur cage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Enfin! aménagement de leur cage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amenagement de leur cage
» Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^
» les mecs enfin dans leur tower :D
» Aménagement cage
» Ma cage et son aménagement !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-