Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 besoin de conseils rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chouppi12
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 09/02/2009


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:32

bonjour a tous je viens d'avoir 13 petits rats malheureuseument ma cage est bcp trop petite pour cette famille. je n'ai pas les moyens de m'acheter une grande cage qui coute pres de 150 pour des bonnes cages. je n'ai que 19ans et je suis nul en bricolage lol je cherche donc soit a donner ou avendre pas trop cher une cage qui pourrait les accueillir le temps de leur trouver une famille j'atd de vos reponses avc impatiente merci
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:34

va voir sur le bon coin, vivastreet et d'autre site comme ça tu trouveras surement la cage qu'il te faut pas trop cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:50

Combien mesure ta cage actuelle ????
Revenir en haut Aller en bas
chouppi12
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 09/02/2009


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: re a pat   besoin de conseils rapide Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:52

c'est une très petite cage et mnt j'ai du en plus la séparé en 2 pour séparé male et femelles c'est une cage a hamster limite
Revenir en haut Aller en bas
chouppi12
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 09/02/2009


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: net   besoin de conseils rapide Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 23:07

sa fais deja 2 jours que je cherche sur internet sans trop de résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 00:52

13 rats dans une cage a hamster affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 01:39

C'est clair que ca fait beaucoup dans une petite cage .....va sur les sites que tas dis KENNY tu trouveras surement (il y a kijiji aussi ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:27

C'était une portée kinder?



Comme on dit les autres cherche sur les sites d'annonce. Et au moins en attendant emprunte une cage à quelqu'un. Tu peux pas laisser tes ratons là dedans. Au pire essaie de contacter une asso pour qu'ils les prennent. Tu peux vraissemblablement pas du tout avoir des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:36

Essaye de les placer ces rats ou de trouver une FA ! Va poster sur RESCUE
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:53

Personne ne peut t'aider à fabriquer quelque chose en attendant. C'est des bébés alors ils risquent pas de s'enfuir non ? Dans un coin de ta chambre essaie de faire un truc avec du grillage ou du bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:20

Ellimac a écrit:
C'était une portée kinder?

C'est une porté voulue, les parents ont plus ou moins 6mois et viennent d'animalerie (possibilité union consanguine) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:29

Elle a fait une portée voulue en n'ayant qu'une cage à hamster et aucun budget!?!?!?

L'art de mal s'occuper de ses animaux... Pffff pauvres ptits... Tu devrais tous les confier à des gens qui sauront s'en occuper. Franchement faire des conneries comme ça à 19 ans je trouve ça déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:38

pourtant je suis pas vilain d'habitude, mais la je serais tenté de dire, ton problème, fallait y penser avant.

Sinon oué, essaies de leur trouver une famille..
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:48

besoin de conseils rapide Humour02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:23

Jider a écrit:
pourtant je suis pas vilain d'habitude, mais la je serais tenté de dire, ton problème, fallait y penser avant.

Sinon oué, essaies de leur trouver une famille..

Malheureusement c est aussi le probleme de 13 petits loulous qui ont rien demandé 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
ratofolie
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 191
Age : 25
Localisation : haute savoie
Inscription : 06/02/2009


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:31

dans une cage a hamster tssssssssss .............

n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:32

Je peux poser une question con ?
Ta ratte est domestiqué ?

Si elle l'es ouais ... Moi je serais aussi pour une espèce d'enclos en attendant de trouver mieux... Je crois qu'ils sont plus à sa près...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:34

Rechercher dans: Don Sujet: re Hier à 21:22
attention je ne suis pas sur de leur age je les ai acheté dans une animalerie et heu ne savais pas trop mais sa fait mnt 3 a 4 mois que je les ai


Ca fait un bout de temps qu'ils vivent dans cette cage minuscule !! Pauvres loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:36

Ouais je sais...
En plus en les vend les ratons...

Pff... C'est du gachis..
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:41

Pauvre rats.
Ça me rend triste de voir ce genre de cruauté et de pouvoir rien faire.
Espérons qu'une lueur de bon sens traversera son cerveau bousillé et qu'elle confiera ses rats à quelqu'un qui saura s'en occuper. J'en reviens pas... 19 ans.... À 11 ans j'avais 10X plus d'empathie et de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:56

Ca ne va pas te rassurer mais hier j'ai parlé à un mec tout près de chez moi, qui a autant de bon sens qu'elle...

Le père avec la mère et les enfants dans une cage à hamster...
Et il a 33 ans. Plus rien ne m'étonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 13:20

maryna a écrit:
Jider a écrit:
pourtant je suis pas vilain d'habitude, mais la je serais tenté de dire, ton problème, fallait y penser avant.

Sinon oué, essaies de leur trouver une famille..

Malheureusement c est aussi le probleme de 13 petits loulous qui ont rien demandé 😢 😢

ouaip, je sais bien, c'est plus ça qui est triste, faire une connerie pour sois. bon bah ca impact que toi, mais quand ça implique d'autre personnes, ou même animaux, c'est déjà plus moche .

je pense que les gens les voient plus comme des jouets que comme des animaux à part entière (enfin, ce genre de personnes quoi).
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:29

dommage qu'elle soit en belgique sinon j'aurai pris les ratons, en plus sur le bon coin ou meme e bay, y a des cage en plexis à 20 ou 30 euros c'est quand meme pas quoi pour mettre les ratons et la maman, enfin c'est le minimum pour faire la portée.
Et pareil j'ai vu des cages assez grande pour 50 à 90 euros, alors c'est quand meme pas une fortune, j'ai payé 40 euros just pour une consultation avec anti bio pour mes louloutes hier, alors qu'est ce que ca sera si ses rats tombent malades...
miss tes rats passent avant toi, alors demande à tes parents une avance pour ton anni ou autre, demerde toi et trouve 90 euros voir 70 euros pour une bonne cage, c'est le minimum...
en plus on a aucune indication sur les parents et les bébé, y vont pas etre adopté et vont finir soit dehors, soit en animalerie, soit en bouffe à serpent...pis je comprend pas non plus, si elle a un male et une femelle, pourquoi elle a qu'une cage? elle vient d'acheter le male?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:37

sa met aussi arriver d'avoir une rate pleine j'ai du la placer dans une cage a hamster
n'ayant rien a disposition
c'etait une porter non voulu mais j'ai reussi a me trouver une grande cage pour les petits et je peux dire que 12 rat dans un cage a hamster c'est vraiment triste ='(
heureusement ma belle soeur avais aussi des rats et ma preter sa cage ^^


Dernière édition par cerize le Mar 10 Fév 2009, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:38

mais 13 rats dans une cage a hamster, ils peuvent se tourner sur eux meme au moins affraid affraid affraid affraid

putin mais merde a la fin, allez vous comprendre vous les negligeants que les rats sont des animaux domestique qui doit etre traiter avec respect et amour bordel de merde

c'est pas un petit jouet qu'on sort quand on veux le voir et qu'on empile dans des boites quand on les ranges,

je veux pas paraitre folle, mais si tu etait en face de moi, je te mettrai un bon coup de piéd au cul ça te ferrai peut etre réagir

Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseils rapide Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils rapide   besoin de conseils rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseils rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de réponse rapide svp
» Besoin de réponse rapide svp
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils.
» besoin de conseils
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-