Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 chaud devant !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dolcevita
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 40
Localisation : Loiret, Paris et Lille
Inscription : 04/02/2009


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:57

allez allez, je me lance....

alors comme dit dans ma présentation je possede 19 merveilles ! (hé oui, que ca lol), mais des couillus à gogo !!


Kinai, hooded noir de 2ans et demi... il vient de chez une particuliere qui hum... ancienne raterie qui heureusement a arrété (mais je citerai pas de nom): qui aime une chose : faire des trous partout ! (si si : il est stylise dans l'ame Wink)
chaud devant !!! Dscn2681-ac22f2

Cocktail double rex hooded agouti de 1 ans et demi provient de chez un particulier plus que douteux, j'accompagnais une amie qui voulait une double rex et il meme si c'etait dur, je suis rentrée avec le dernier qui restait...J'ai beaucoup de chances car il n'a aucun probleme de santé et est très attachant
chaud devant !!! Dscn2712-ac2291

Zazou, qui vient de chez Vnoucka, agouti rex standart un amour de ratou et pas mechant pour de sous
Ico avec Gucci
chaud devant !!! Gucci-et-zazou-ac2180

deux derniers arrivés : OKR Gucci : dumbo burmeses et RAP Atlas varigated étoilé noir standart,
mes merveilles !!! Atlas provient d'une lignée de chez tit miss que j'apprecie beaocoup, son grand pere a vecu 4 ans et demli ! j'espere connaitre cette chance la Smile
Gucci :chaud devant !!! Gucci-1-abeaba

chaud devant !!! Gucci2-abeadd

Atlas
chaud devant !!! Dscn2685-abeafe
chaud devant !!! Dscn2683-abeb23


OKR Clovis et Balisto : deux masqués standarts Smile
alors, eux.... des vrais chouchous !pourtant au caractere complétement opposés....
Clovis (dit Cloclo) est un gourmand avant tout, tandis que Balisto, très curieux, ne me réclame que des calins Smile
chaud devant !!! Dscn2610

Mini masque : Balisto issu d'une lignée de OKR également mais venant de chez cerise.
chaud devant !!! Dscn2611


Les deux masqués ensemble :
chaud devant !!! Dscn2612


Bueno : un petit dumbo hooded agouti : il ne pense qu'a dormir et va toujours sur mes chaussures (a croire que il aime l'odeur de mes pieds lol)
il provient d'une animalerie a Colmar et c'est un cadeau de mon homme Smile (seul et unique rat qu'il m'a offert lol)

Tipiak : en m'achetant Bueno, mon copain s'est demandé pourquoi un male aussi agé etait en reduction... il a pas cherché a comprendre il me l'a ramené en me disant "tiens je me demandais ce qu'ils allaient faire de lui, alors je l'ai pris aussi car j'avais des remords si je le prenais pas.."
chaud devant !!! Tipiakdeschatsratsdesjn9-af5d22

chaud devant !!! Dscn2734-af5ab4

Gavrochchaud devant !!! Gavroche-af5b1d[/url
petit dumbo patché de chez helly (9 mois) un amour !!!!!! et un léchouilleur !





Socrate, blazed bleu russe rex qui vient de chez Wicca : le premier à sortir et coiner pour des calins !

[url=http://les-chat-rat-des.xooit.com/image/24/0/b/4/socrate-af5b84.jpg.htm]chaud devant !!! Socrate-af5b84

OKR Cyrius (10 mois) capé mink, l'elveur l'a recupéré car la personne qui l'a recceuilli a cessé la raterie, je l'ai donc adopté et ce rat est très sociable avec les autres, mais moi je compte que pour la bouffe llol malgré tout je l'adore car il est très drole
chaud devant !!! Cyrius-af5bb3

Drago : vient de chez popels et ca je l'avoue c'est notre calineur ! il ne fait que reclamer des calins !!! roooh il est trop attachant Smile
chaud devant !!! Drago-af5c4b

Ajax : petit fuzz noir
je ne connais pas son age, mais il a connu pendant un an l'animalerie, il etait manipulé avec des gants (pfff)et on m'a dit qu'il mordait alors que au contraire c'est un vrai peureux, et j'ai galere a ce qu'il prenne confiance ... il est bien mieux chez moi que dans sa cage a hamster trop petite... pauvre tit loup, je devais le replacer mais mon cop a prefere qu'il reste ici... (roh !)

chaud devant !!! Ajax2-45939f


Galack et Ebli : ils ont eu un an le mois dernier : Galack est un husky bleu etoilé dumbo et Ebli etait un dumbo husky siam qui est devenu blanc lol
deux rats tres calins, avec drago, ils forment un trio vraiment trè proches.
Ils vienent de chez sev25

chaud devant !!! Eblydeschatsratsdeszp5-af5f3a
chaud devant !!! Galackdeschatsratsdeskf7-2ed545
Dulbledoor : provient de chez un eleveur de serpent... j'ai fais sortir 17 rats de la bas en négociant avec la personne... a ma grande surpriseune fois sur place j'ai remarqué des dumbo, des mink et du rex...

chaud devant !!! Dumbledoordeschatsratsdjn7-af5e75

Granny (c'est mon vampire) qui vient de la spa de strasbourg et le seul rat a devir malheureusement vivre seul...
Je l'ai installé dans une jenny et il sort tous les soirs Smile
J'ai mal au coeur de le voir seul, mais il a l'air bien mieux ici et j'arrive a bien le caresser (cependant il mord des que je veux le prendre dans les brasà)
une euthanie etait programmée pour lui car il etait assez agressif mais je pense avoir fait un tres bon travail avec lui et j'en suus fier de lui offrir cette vie...

chaud devant !!! Granny11ma5-af5ede


Bounty, un cadeau pour mon anniv, il provient d'un sauvetage mais je voulais un husky;) autant faire une belle action pour ce rat issu d'une kinder surprise et que la maman avait vecu dans de sales conditions d'hygiene
après une ado mouvementée (j'ai failli le castrer); il est devenu d'un coup sage comme tout ! (ouf c'etait moins une et heureusement ca a pas durer ! un ado qui essayait de s'affirmer on dira) lol
une photo qui le représente bien hihihi
chaud devant !!! Dscn2529-472411

chaud devant !!! Dscn2540-472401

Knoé, dumbo nu siamois qui vient de chez Bisskiss.
chaud devant !!! Kkkkknnnooodeschatsratskq8-af5fd5
Revenir en haut Aller en bas
dolcevita
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 40
Localisation : Loiret, Paris et Lille
Inscription : 04/02/2009


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:59

ah vi faites pas attention a la tapisserie derriere les cages lol
on a enménagé cet ete et celle avant nous avait un gout plus que intolerant...
Bref, on doit le degager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:19

wahoooou!
Un vrai musée pr les ratouphiles chez toi!19 malous j'adorerai voir ça mais à avoir ca doit etre une autre affaire!
je dois dire qu'ils sont magnifiques vraiment et petit coup de coeur pr ton ptit dumbo burmese qui est tt simplement craquant!Pourvu qu'il vive aussi lgtps que son grand pere!
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:23

Wahou, belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:24

dolcevita a écrit:
ah vi faites pas attention a la tapisserie derriere les cages lol
on a enménagé cet ete et celle avant nous avait un gout plus que intolerant...
Bref, on doit le degager Wink

j'allais dire"quelle magnifique tapiserie" Laughing

t'es ratoux sont vraiment du bien a voir ils sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:28

wouhou mais tu as combien de superbe rat comme ça lol ??
Revenir en haut Aller en bas
dolcevita
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 40
Localisation : Loiret, Paris et Lille
Inscription : 04/02/2009


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:30

Nanshe a écrit:
dolcevita a écrit:
ah vi faites pas attention a la tapisserie derriere les cages lol
on a enménagé cet ete et celle avant nous avait un gout plus que intolerant...
Bref, on doit le degager Wink

j'allais dire"quelle magnifique tapiserie" Laughing

t'es ratoux sont vraiment du bien a voir ils sont magnifique

Laughing Laughing tu m'etonnes elle est affreuse cette tapisserie heureusement c'est dans une arriere chambre où j'ai installé leurs cages, ca se voit pas comme ca Tire la langue

merci pour mes couillus... c'est vrai que c'est du boulot, mais je n'ai qu'eux (et un hamster) et ils font leur sortie ensemble, mangent en meme temps ect... donc je suis organisée Smile


Kenny : j'en ai 19 comme j'ai mis plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:43

rah je craque sur gucci !!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:47

ha ok dsl j'avais pas vu le nombre, et bien tu as une bien belle famille di moi

tu ne sort pas le hamster avec les rats ??
Revenir en haut Aller en bas
dolcevita
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 40
Localisation : Loiret, Paris et Lille
Inscription : 04/02/2009


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 21:00

KENNY a écrit:
ha ok dsl j'avais pas vu le nombre, et bien tu as une bien belle famille di moi

tu ne sort pas le hamster avec les rats ??

heureusement non !! (sinon j'imagine pas le massacre).
Non, bamboo contrairement aux rats a le droit d'aller dans notre fauteuil et je le fais aller dans sa boule dans le couloir Smile mais si il voit un rat il fonce dessus Very Happy Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 21:13

Gucci a une très jolie couleur ! Et il a le même air que Ravens, mon dumbo bleu, genre "Non, je fais pas de bêtises moi, je suis trop mignon..." ❤

Ya pas de photo de Bueno Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 21:17

J'adore également Gucci, il est adoRAble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
vence_f
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
vence_f

Masculin
Messages : 100
Age : 45
Localisation : lille
Inscription : 25/12/2008


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 21:53

Magnifique, t'as vraiment de beaux ratoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 21:56

oh gucci jadore :345:
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 21:58

tous trop beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dolcevita
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 40
Localisation : Loiret, Paris et Lille
Inscription : 04/02/2009


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 22:09

StrangeDjo a écrit:
Gucci a une très jolie couleur ! Et il a le même air que Ravens, mon dumbo bleu, genre "Non, je fais pas de bêtises moi, je suis trop mignon..." ❤

Ya pas de photo de Bueno Ange 2

si si c'est celui le plaquart a chaussure Laughing ils y sont tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 23:15

bin, ils sont bien beaux!!! ils ont tous kekchose de craquant et d original... et meme que j'avais pas fait attention a la tapisserie!!!
je voulais savoir un truc, qd vous dites toutes "il cherche les calins" c'est quoi? ils font comme un chien qui met sa tete ds la main? mes ratounes aiment +ou- les caresses, mais viennent pas les chercher... pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
dolcevita
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 40
Localisation : Loiret, Paris et Lille
Inscription : 04/02/2009


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 23:41

celeste a écrit:
bin, ils sont bien beaux!!! ils ont tous kekchose de craquant et d original... et meme que j'avais pas fait attention a la tapisserie!!!
je voulais savoir un truc, qd vous dites toutes "il cherche les calins" c'est quoi? ils font comme un chien qui met sa tete ds la main? mes ratounes aiment +ou- les caresses, mais viennent pas les chercher... pas encore!!

disons que ayant beaucoup de rats et cela depuis plusieurs années,.... il y a tous les caracteres comme tu peux te douter.
Certains n'en cherchent pas, mais j'ai quelques uns, qui sont particulierement proches.
Par exemple Drago quand j'ouvre la cage il attrape mon doigt, se met a le lechouiller et me gimpe dessus pour se blotir contre mon cou ....
ou encore quand il est dans mes bras il s'endort en grincant des dents et faisant l'emerveillé avec ses yeux qui grossissent... :345:
Revenir en haut Aller en bas
ratofolie
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 191
Age : 25
Localisation : haute savoie
Inscription : 06/02/2009


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 23:49

tous trop choux :amour2: Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 23:57

oui moi mon mickey est trés calin il se met dans mon cou ou ma nuque deriere mes cheveux la il peu plus deriere j'en ai plus de chx lol,

shiva elle me couvre de lechouille partout partout partout et va se blotir dans ma robe de chambre ou mes manches

et miky elle me fais juste des lechouilles sur les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 00:19

dolcevita a écrit:
Drago quand j'ouvre la cage il attrape mon doigt, se met a le lechouiller et me gimpe dessus pour se blotir contre mon cou ....
ou encore quand il est dans mes bras il s'endort en grincant des dents et faisant l'emerveillé avec ses yeux qui grossissent... :345:
Eclipse fait ça aussi, et Inoxe lechouille beaucoup... bon alors ça va... je suis pas jalouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 00:43

Sacré famille! Ils sont tous beaux et originaux, j'adore ta troupe! Very Happy 19 maloux, whaaaa si seulement je pouvais......... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 02:28

Contente de te voir ici
Tes loulous sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 03:24

trop trop trop beau tous ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 03:35

J'ADORE GUCCI et les 2 masquer WOW sont trop beau Smile tu doit avoir une immence cage :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




chaud devant !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud devant !!!   chaud devant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chaud devant !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il fait chaud très chaud
» chaud chaud chaud (cacao)
» Boule devant l'oreille
» devant votre ordi
» des bébés devant ma porte...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-