Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Namur] rechercher bebe orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 21:11

Cherche un bébé orphelin pour mettre a ma rate

de préférence a donner au a vendre a bas pris

un petit de moins d'une semaines

et dans la région de namur

Merci d'avance

J'espère que quelqu'un pourra répondre a mes besoins
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:47

Dans quel interet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:58

pour le mettre a ma rate et sais le veto qui ma conseiller de lui mettre un bebe car elle pourrai faire une dépression comme elle a pas de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 21:28

N'importe quoi, faudra vraiment tout entendre !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 21:30

n'importe quoi j'ai ue une rat qui a ue des bebes mes que les petites etais dans la bouche d'un serpent la femelle étais dans un coin de la cage et mangais plus et etais méchante j'ai pas envie que sa arrive a ma rat mes normalement mercredi j'aurai un petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:32

Tu feras quoi si ta rate ne l'accepte pas ????
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:38

bonne question!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:41

Elle sont toujours un peu bazar tes histoires melanieloulou et niveau orthographe je ne vois pas beaucoup d'effort.
Je ne demande pas aucune faute d'orthographe mais juste que tu sois compréhensible car pas moment c'est dure.
En tout cas bon courage avec ton petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:47

Au fait pourquoi tu ne prend pas un petit de la portée de Iris (ou Isis) fin je sais plus vraiment, celle ou tu as fais un post car elle a eu un problème en faisant ses petits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Invité
Invité



[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:52

ah ben oui, c'est vrai ??? Pourquoi ??,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:54

bin il son tous mort les petites de iris sais a elle que je vais mettre un petit et si elle le refuse je le sevre moi meme
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 23:53

bah sur ton post tu as dis que tout le monde allaient bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Invité
Invité



[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 23:54

non j'ai dit que la femelle va bien mes que les petites etais trop petit il avait pas fini d'etre former sinon je demanderai pas de bebes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:00

Tu as de la chance si le petit survit d'ici mercredi, de plus sa risque de lui faire bizarre après 3,4 jours de retrouver un petit comme sa.
Fin bonne chance en espérant que tout se passe bien pour tout le monde.

ps : si elle ne l'accepte pas, avant de te lancer regarde si tu es prête à te lever pendant 2 semaines toute les 2h et regarde également si tu as tout se qu'il faut (lampe chauffante, lait maternisé... je te conseille le lait de jument).
Sa serais dommage de te lancer sans y avoir réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Invité
Invité



[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:03

C'est du grand n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:17

j'ai deja sevrer des bebes j'en es sevrer 10 donc j'ai pas de probleme je doit juste aller chercher des sering car les bien son tout péter
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:22

Ok bah bravo alors.
Pat je crois que la miss a un don.
Ou alors c'est la petite petite petite fillotte à Mac Gyver. Smile


Dernière édition par liiby le Lun 02 Fév 2009, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Invité
Invité



[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:23

lol non j'ai sauver 11bebe des serpent mes un a pas survécu
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:06

moi ma ratte as eu des petits mort nee
et en aucun cas elle est morte de deprime
sur elle rechercher apres ses bebes
ses une question de deux jours
tu la remet avec ses copines et tu verra tous se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:22

Oh si c est juste pour l enquiquiner allez voir ailleurs !
Regarde comment se comporte ta rate avant d envisager de récupérer des bébés orphelins, certaines rates peuvent le vivre sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:51

C'est pas un humain ta rate. Les animaux, surtout ceux pour lesquels la survie est basée sur la reproduction très rapide (les rats notament), oublient vite la mort de leurs petits. Ils les cherchent un peu et puis voilà, ils passent à autre chose. La dépression, sauf rares exceptions et encore là j'ai pas de preuves, ça existe que chez les humains. Je trouve que tu mets la vie d'un raton en grand danger en faisant ça. Les chances pour qu'elle l'accepte sont moindres et d'après moi elle ne produit même plus de lait. Et comme Canopée l'a dit, observe le comportement de ta rate d'abord. Ce serait surprenant qu'elle ait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 21:38

oui c'est absurde! adopte une rate sevré pour lui tenir compagnie si tu veux mais un bébé meme pas sevré cest la morte qui l'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 01:45

gloups!! y en a qui ont de ces idées jte jure!!! (d habitude, quant je vois des post de ce genre, je ne réponds meme pas, mais la, je suis dépassée par la stupidité du procédé?????)
c est un post pourdevrai ou c est justeuneblaguepourrire
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 02:56

LARA25 a écrit:
gloups!! y en a qui ont de ces idées jte jure!!! (d habitude, quant je vois des post de ce genre, je ne réponds meme pas, mais la, je suis dépassée par la stupidité du procédé?????)
c est un post pourdevrai ou c est justeuneblaguepourrire
non non son post es pour de vrai
mais en lisant ces autre poste tu cernera vite la personne
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 03:07

Lara25, mets des espaces dans la liste des noms de tes rats, tu déformes toutes les posts où tu laisses des messages Neutral

Sinon je suis d'accord avec Dragonne, prends une petite de 5 ou 6 semaines ! Elle aura de la compagnie et pas de risque pour le bébé (sauf si elle n'en veux pas quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Contenu sponsorisé




[Namur] rechercher bebe orphelin Empty
MessageSujet: Re: [Namur] rechercher bebe orphelin   [Namur] rechercher bebe orphelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Namur] rechercher bebe orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au secours bébé orphelin
» SOS bébé rat trouvé orphelin hier :cry:
» Bébé rattus rattus orphelin
» Rechercher rat Bretagne
» rechercher une ratte (65)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-