Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Gali et Bingo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 30/01/2009


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:42

Voici des photos de mes petits rats.
Là je les avaient depuis quelques jours.

Gali et Bingo :) Dscn0505ot1.th
Gali

Gali et Bingo :) Dscn0502we9.th
Bingo


Gali et Bingo :) Dscn0517oy8.th
Leur activité préférée ! Dormir dans mon t shirt, vu qu'ils peuvent s'installer, ils en profite ! Bien sur ils ne font pas qu'y dormir, ils se promènent un peu partout ><



Photos prises la semaine dernière Smile

Gali et Bingo :) Dscn0646ls9.th
Encore Gali, la plus temeraire Very Happy


Gali et Bingo :) Dscn0648rg8.th
Bingo est plus ... prudent ^^


Voilaaa j'actualiserais pour voir un peu leur croissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solena
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Solena

Féminin
Messages : 101
Age : 35
Localisation : 93
Inscription : 08/01/2009


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:45

Bingo :345: trop mimi comment ils dorment paisiblement sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:56

Ils étaient minuscules !!! Quel age avaient ils quand tu les as eus ??
Revenir en haut Aller en bas
Camille69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 30/01/2009


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:59

5 semaines ! j'ai su trop tard qu'il fallait attendre un peu plus ... Ils étaient sevrés depuis quelques jours. Mal grès cela ils se comportent très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 15:11

Oo

Il faudrait les mettre avec un mâle adulte pour qu'ils apprennent quelques trucs (comme la hierarchie), je crois.

En tout cas ils sont très beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 15:16

mais attends, tu as dit "la plus temeraire", tu as un mâle et une femelle?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 15:41

moustique a écrit:
mais attends, tu as dit "la plus temeraire", tu as un mâle et une femelle?!!

+1 et affraid affraid

si c'est le cas il faut les séparé au plus vite, et prendre un male pour accompagné le male et une femelle pour ta femelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 30/01/2009


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 17:05

oui la personne à qui je les aient pris s'est trompée >< Au niveau de la hierarchie ils ont vecu un peu avec le reste de la troupe donc ils ont eu un appercu et s'en donnent a coeur joie ! (Les femmes au pouvoirs, c'est Gali qui gère). Je suis en train de régler la situation, je vais peut etre devoir me séparer du mâle ... Sad
Je ferais un post dans une section plus apropriée dans la soirée pour avoir un peu des avis car je ne peux pas gêrer 4 rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 17:14

mais attends sépare les !!! ils vont se reproduire, ils sont beaucoup trop petits!! et tu vas te retrouver avec vingt lardons toutes les trois semaines!!!puis tu vas les tuer!!!
en réglant cette situation, commence d'abord par les séparer il ne faut surtout pas qu'ils s'accouplent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 30/01/2009


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 17:47

la séparation est déjà faite Smile désormais ils ne se côtoient que lors des sorties qu'on essaye de faire les plus régulières possibles et sous surveillance. Surtout que le grillage c'est pas top pour diviser ma super grand cage donc le mâle est dans une cage toute petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:06

bah POURQUOI tu les fait se voir pendant les sorties????????????????????????????!


tu tiens a avoir des ratons ou quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:07

La saillie ne prends que 1 SECONDE!!!!!!

alors tu pourra touours surveillé........!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:11

Camille69 a écrit:
la séparation est déjà faite Smile désormais ils ne se côtoient que lors des sorties qu'on essaye de faire les plus régulières possibles et sous surveillance. Surtout que le grillage c'est pas top pour diviser ma super grand cage donc le mâle est dans une cage toute petite Sad

à peu près 1 minute de rencontres entre mes mâles et mes 3 femelles m'ont donné 30 lardons à elles trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:52

ben écoutez maintenant on lui a dit, qu'elle pleure pas quand elle devra placer les vingt ratoux !!!! mais bon c'est dommage quoi !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Camille69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 30/01/2009


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:00

keza -> Il n'est pas nécessaire d'utiliser des majuscules et "???...!" qui donnent un ton agressif à ton message, je comprend très bien sans. Ce sont mes premiers rats et si j'ai fait une erreur il va de soit que je ne la referai pas. Les sorties se font sur le canapé, 1 rat sur moi et l'autre sur mon conjoint. Ils se croisent de temps en temps et franchement, quand on les garde sur nous, le mâle ne tente rien.

picky-poo -> En effet ... pas facile :/ Là 2 rats c'est déjà plus pratique à gérer. Je ne veux pas paraitre insouciante ou quoi que ce soit mais ils n'ont vraiment aucune chance et si je me retrouve avec une portée indésirée c'est vraiment qu'ils ont fait ça avant qu'on ai vraiment capté l'erreur ou qu'on ne nous a pas donné l'âge réel. :/

Quoi qu'il en soit je ferais ce qu'il faudra Smile Si je dois payer je sais pas combien de veto pour faire avorter Gali et la sauver vu qu'elle est trop jeune je le ferais, de même si je suis obligée de me séparer d'un des ratous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:19

En tout cas ils sont trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Camille69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 30/01/2009


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:23

merci ;p ils sont mimi tout plein et fanas de léchouilles ! Gali dors sur mon épaule en ce moment même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 00:46

trop trop trop trop chou :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
Camille69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 30/01/2009


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:20

ayé la décision a été prise ! Nous ne pouvons garder 4 rats pour que mâle et femelle ai de la compagnie.
Donc on va essayer de trouver une ptite famille a Bingo, attendre un peu voir si Gali à un cadeau pour nous. Si oui, on lui gardera une fifille, sinon on se mettra a la recherche d'une amie Smile

Je posterai dans la section Don avec des photos dans un moment Smile
C'est trop triste, il va nous manquer ! ><
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:46

c'est bete il ete mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 23:01

Si ta rate est gestante à 6 semaines c'est loin d'être une bonne nouvelle, elle risque sa vie Sad
Tu prends la bonne décision en te séparant du mâle. Le reste c'est que des femelles donc?
Revenir en haut Aller en bas
Camille69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 30/01/2009


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 23:05

oui, il me reste plus qu'une femelle et j'espère bien qu'elle n'est pas gestante Sad Le post d'adoption a été fait. La petit Gali s'ennuie déjà toute seule ! Elle est devenue super affective depuis qu'on les a séparés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 23:07

Tu comptes lui prendre une copine? Car ce serais le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 30/01/2009


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 23:13

oui bien sur, si elle attend des petits je lui garderais une fille. Sinon quand je serais sure que tout va bien que lui prendrai une amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 30/01/2009


Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 01:03

Quelques nouvelles de mes petits lous !! Comme rectifié dans mon post de la section don nous avons décidé de garder le petit mâle !!
Malheureusement il y a quelque temps, après apparemment une nuit de frénétiques efforts, Gali est passée du coté du mâle :/ Ils approchent les 3/4 mois et je pense que ma pauvre petite va nous faire quelques lardons ... >< J'ai refait toute l'installation de la séparation !

Voici quelques photos, je pense que vous confirmerez mon diagnostique ...
Sinon ils ont tous les deux trouvé comment s'hydrater lors des ballades sur mon bureau ... (l'un après l'autre bien sur ;p)

La tite femelle est devenue très très demandeuse d'attention elle passe son temps à me réclamer. Bingo lui ... devient de plus en plus taré xD Il se prend des gros coups de speed et fait pleins de bisous Very Happy Je ne regrette pas de l'avoir gardé même si ça entraine pas mal de complication Smile

Bingo Smile
Gali et Bingo :) Dscn0774.th

Là il faisait un peu la gueule ... j'avais refusé de lui donner plus de friandise donc il est partit bouder ... ><
Gali et Bingo :) Dscn0743.th


Et la petite Gali ! Smile

Gali et Bingo :) Dscn0775.th


Gali et Bingo :) Dscn0781x.th


Ca n'a vraiment pas été facile de prendre cette photo ! La louloute n'avais vraiment pas envie d'attendre quelques secondes que je prenne la photo et elle bougeait beaucoup ! xD
Gali et Bingo :) Dscn0782.th


Voilaaa merci pour vos conseils et commentaires ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gali et Bingo :) Empty
MessageSujet: Re: Gali et Bingo :)   Gali et Bingo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gali et Bingo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le p'ti nouveau... Bingo!
» Mira et Gali
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-