Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 mi-ku a peut etre un avc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 57
Localisation : st nazaire
Inscription : 25/01/2009


mi-ku a peut etre un avc Empty
MessageSujet: mi-ku a peut etre un avc   mi-ku a peut etre un avc Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 18:14

slt à tous, quelqu un peut il me renseigner. il y a 6 jours j ai amené mon petit rat d amour chez le véto pour un comportement bizarre. je suis allé chez le véto le plus proche d ou j étais et ss rdv. un vrai connard ce type. je lui explique que mon mi-ku tournait en rond avec la tete légèrement penchée et regardant en l air dès qu il n est plus ds les bras de quelqu un. je lui parle d'avc, il me dit que non, pas à 4mois, je lui parle alors d'otite mais que mi-ku ne se plaint pas. il regarde ses oreilles et me dit qu il ne voit rien et que ça ne se voit pas toujours. au debut il dit que ce n est pas un avc et en meme tps qu il allait mourir ds le week end ou peut etre pas, on verra bien ds 15jours. j ai eu l impression qu il en avait rien à foutre de mon mi-ku parce que ce n était qu un rat. un rat qui tien une grande place ds mon coeur. je ne sait plus à quoi m en tenir et peut il vivre avec cet avc ?
pour l instant il est seul ds sa cage, j aimerais lui mettre un compagnon mais je ne sais pas si je peux vu son eventuel avc. il mange bien et quand il est ds nos bras il est en pleine forme. je me suis renseignée auprès d animaliers, de ce con de véto qui me déconseille de lui mettre un compagnon, et aupres de passionnés de nos amis les ratous, et j ai eu plusieurs réponses. certains me disent de ne pas le laisser ss compagnon et d autres de le laisser seul. je ne sais plus quoi faire, moi j aimerais lui mettre un ptit pote. si je peux lui mettre un pote, mi-ku a 4mois, est ce que je peux lui mettre un ratou de 1mois ?
j espere avoir tres vite des reponsesz, merci à tous.

sophie
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


mi-ku a peut etre un avc Empty
MessageSujet: Re: mi-ku a peut etre un avc   mi-ku a peut etre un avc Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 18:23

Si ton rat a fait un avc (ce qui est apparament le cas), rien ne t'empêche de lui prendre un compagnon, bien au contraire. Mon Haagrid m'en a fait un en début de semaine, je l'ai mis avec Pirate hier, ce dernier l'incite à manger, puisque qu'Haagrid étant dominant (il est trois fois comme lui), il se grouille de mettre le nez dans la gamelle pour ne pas que le borgne mange tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mi-ku a peut etre un avc Empty
MessageSujet: Re: mi-ku a peut etre un avc   mi-ku a peut etre un avc Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 18:35

les gens qui te déconseillent de donner un pote à ton rat, oublie les !
ton véto débile, oublie le et prend en un qui connait les rats! Wink
n'oublie pas les règles de quarantaine et d'intégration !
Moustique.
Revenir en haut Aller en bas
Cat_et_Kev
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cat_et_Kev

Féminin
Messages : 104
Age : 61
Localisation : 78
Inscription : 04/10/2008


mi-ku a peut etre un avc Empty
MessageSujet: Re: mi-ku a peut etre un avc   mi-ku a peut etre un avc Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 22:29

il a reçu un traitement ?

ça peut être un avc ou une otite

que ce soit l'un ou l'autre,il faut un traitement approprié
Revenir en haut Aller en bas
http://lescratpouillots.jimdo.com/
sophie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 57
Localisation : st nazaire
Inscription : 25/01/2009


mi-ku a peut etre un avc Empty
MessageSujet: Re: mi-ku a peut etre un avc   mi-ku a peut etre un avc Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 15:01

merci pour les reponses que j ai eu pour mi-ku. quand au traitement qu il a reçu, je ne sais plus si c est une injection d antibio ou de cortico, ce véto de merde m a tellement démontée que je ne sais plus.
merci encore.
sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mi-ku a peut etre un avc Empty
MessageSujet: Re: mi-ku a peut etre un avc   mi-ku a peut etre un avc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mi-ku a peut etre un avc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La talaso ? peut-être pas !
» Qu'est ce que ça peut etre ?
» qu'est ce que ça peut etre?
» mais où est-il ?
» Parasites ??????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-