Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Age pour une deuxième portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratz_dengäl
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ratz_dengäl

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : douai
Inscription : 14/01/2009


Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 22:18

Bonsoir, le sujet a peut être déjà été traité je m'en excuse d'avance.

J'ai une rate qui va avoir 9 mois elle a déjà eu une portée et j'aurais aimé savoir à quel age une deuxième portée était acceptée?
Parce que j'ai fait une recherche sur le net mais à chaque fois j'ai des âges différents
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratz-dengal.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité



Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Re: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:00

pourquoi veux tu lui faire faire une autre portée ???De quand date la 1ere ???? D'ou vient ta femelle??? D'ou vient le male ?????Quel age a t'il???
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Re: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:19

Voila des question qui faut se poser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Re: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:27

pat a écrit:
pourquoi veux tu lui faire faire une autre portée ???De quand date la 1ere ???? D'ou vient ta femelle??? D'ou vient le male ?????Quel age a t'il???

comme ça c'est direct
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
ratz_dengäl
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ratz_dengäl

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : douai
Inscription : 14/01/2009


Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Re: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 00:25

pat a écrit:
pourquoi veux tu lui faire faire une autre portée ???De quand date la 1ere ???? D'ou vient ta femelle??? D'ou vient le male ?????Quel age a t'il???

je ne veux pas lui faire une portée c'était juste pour savoir...
parce que moi j'aimerais bien mais elle n'a pas été du tout maternelle avec sa 1ère portée elle ne s'en est pas occupée. La 1ère date mai 2008. Elle vient d'animalerie...

Euh!!! j'ai pas de mâle pour elle...

Pas besoin de me sauter dessus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratz-dengal.e-monsite.com/accueil.html
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Re: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 00:33

La dernière portée est trop loin maintenant pour la refaire reproduire.
Et puis elle vient d'animalerie donc tu n'a aucune idée de sa généalogie de si il y a des problème de santé sans sa génétique ....

Et depuis mai 2008 cela fait 8 mois donc c'est impossible qu'elle est 9 mois. Tu l'a acheter pleine ? Elle devait alors avoir 2 mois minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratz_dengäl
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ratz_dengäl

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : douai
Inscription : 14/01/2009


Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Re: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 00:43

misscecilou92 a écrit:
La dernière portée est trop loin maintenant pour la refaire reproduire.
Et puis elle vient d'animalerie donc tu n'a aucune idée de sa généalogie de si il y a des problème de santé sans sa génétique ....

Et depuis mai 2008 cela fait 8 mois donc c'est impossible qu'elle est 9 mois. Tu l'a acheter pleine ? Elle devait alors avoir 2 mois minimum Wink

oui je l'ai acheté pleine Evil or Very Mad
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratz-dengal.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité



Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Re: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 00:48

je ne te saute pas dessus, je te pose certaines questions importante a mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
ratz_dengäl
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ratz_dengäl

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : douai
Inscription : 14/01/2009


Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Re: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 01:10

pat a écrit:
je ne te saute pas dessus, je te pose certaines questions importante a mon sens !

oki mais la façon dont s'est écrit, j'ai eu l'impression d'être agressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratz-dengal.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité



Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Re: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 01:13

c'est ecrit tout a fait correctement, sans agressivité...........
Revenir en haut Aller en bas
ratz_dengäl
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ratz_dengäl

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : douai
Inscription : 14/01/2009


Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Re: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 01:15

moi j'ai trouvé que c'était un peu sec mais si tu dis qu'il n'y avait aucune agressivité enfin voilà quoi... on va pas se prendre la tête pour si peu... j'ai eu mes réponses... Very Happy

Je vais te dire ce j'ai trouvé d'agressif dans ton message (ne le prends pas mal) : le fait que tu pose direct les questions et le nombreux points d'interrogation. mais je suis un peu parano alors j'ai l'impression que tout phrase qui va pas ds mon sens est une attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratz-dengal.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité



Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Re: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 01:48

Ne t'inquiète pas, on essaie toujours d'avoir les infos en bloc pour pouvoir jauger la situation dès lors on pose toutes les questions rapidement et en même temps Smile

Par contre... Tu ne possèdes qu'un rat de chaque sexe? Auquel cas, donne-leur un compagnon car ils vont s'ennuyer ferme seuls... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratz_dengäl
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ratz_dengäl

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : douai
Inscription : 14/01/2009


Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Re: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 02:21

oui je cherche un mâle mais la femelle est vieux et je sais pas si elle accepterait une autre fille... Avant elle avait une copine mais celle-ci est partie et je ne veux pas reprendre une fille et voir la grosse partir... Et si j'en prends deux qui me dit que la grosse va les vouloir et donc racheter encore une cage et ma mère sur le dos parce qu'elle en a marre de me voir revenir avec un rat tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratz-dengal.e-monsite.com/accueil.html
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Re: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 12:06

Et ouai mais bon c est un peu ce à quoi on s engage en prenant des rats ! A tout faire pour ce qu ils ne soient jamais seuls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Age pour une deuxième portée Empty
MessageSujet: Re: Age pour une deuxième portée   Age pour une deuxième portée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Age pour une deuxième portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RDS Elie Cherche malou pour sa deuxième portée !
» Une portée pour ma puce
» Et la deuxième portée kinder
» Age maxi pour une portée
» Aide pour une portée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-