Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:59

Je peux pas resister à vous montrer une photo de Sirius et Virgule, 2 petits mâles qui sont nés le 9 décembre, et que j'irai enfin chercher le jour de la Saint-Valentin, le 14 février. Ces deux anges sont pour l'instant chez Max et ses zanimos dont vous trouverez l'annonce de portée dans don.

Alors voici Sirius, qui est trop beau :345:
Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Sirius10
Il me fait craquer. Il est noir irish au poil lisse et aux oreilles standards. (Corrigez moi si je me trompe)
Et voici Virgule, qui est trop magnifique :345:
Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Virgul10
Un vrai bout de chou! Un adorable husky loupé au poil lisse et aux oreilles standards, remarquez sa ligne blanche sur son dos, on dirait une marque de bronzage hihi ( Hésitez vraiment pas à me corriger si je me trompe)

Voilà mes 2 amours que j'aime déjà énormément. A tel point que leur cage est la première chose que j'ai déménagée dans notre nouvel appart Embarassed . Tout est prêt pour leur arrivée, bien que ce soit dur de pas craquer et de leur acheter encore d'autres accessoires. ( Mhm je leur acheterait bien une deuxième gamelle pour les aliments frais, puis encore un autre tuyaux, faudrait que je pense déjà aux vieux tshirt que je vais porter pendant une semaine avant de le déchirer et de le mettre dans leur maison)
Ils seront mes premiers compagnons rats, j'espère que je vais bien m'occuper d'eux.
Donc il ne me reste plus qu'à attendre 3 semaines et 1 jour ou 22 jours, bcp plus en heures et encore plus en minutes.


Ps: j'aimerais bien mettre cette image en signature comme banière mais je sais pas comment faire 😢
Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Sirius11


Dernière édition par Sirius le Lun 16 Fév 2009, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:32

j'aime trop virgule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:41

Ils sont très beaux :345:
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:50

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:16

Ils sont ma-gni-fiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:38

Merci beaucoup :afro:
J'espère ne pas trop les traumatiser lorsque je les verrai, je serai tellement contente et stressée à la fois. Mais je suis heureuse d'avoir une semaine de vacances pour m'occuper d'eux peaceout .


Ps: je pense avoir trouvé pour ma bannière héhé geek
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:50

Il est vraiment husky?

On dirais plus un fléché... lol

Est ce que un des parent étais husky ... ???

Lol en touka il son troppppppppppp BEAU!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:53

Ils sont magnifiiiique!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:59

Merci encore, je suis complètement gaga d'eux alors que je les ai même pas encore vu en vrai Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Pok4

Apparement les 2 parents (Petit-Jean et Maryline) sont des husky d'après les photos que j'ai vue d'eux ( voir post dans don de Max et ses zanimo page 1) La maman serait husky bleue et le papa husky noir.
Après je ne sais pas ce que c'est flêché donc je ne saurais pas te dire, je vais me renseigner Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:03

Lol je disais sa comme sa !

Mais si les 2 parents le son il a de très bonne chance lol..

Mais j'aurais dit flécher sinon hihi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 01:14

Ils sont trop beau, normalement je devais avoir aussi un ti noir ^^ Il devait s'appeler Sirius aussi
Revenir en haut Aller en bas
bonny
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bonny

Féminin
Messages : 272
Age : 34
Localisation : aveyron
Inscription : 01/05/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:56

virgule est pareil que ma ratte
ils sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 19:27

ils ont vraiment une bouille terrible!! je te comprend ils ya de quoi etre gaga!!lol

prend en soin et envoi nous vite des photo quand tu les aura!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:39

comment ils sont putain de trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratz_dengäl
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ratz_dengäl

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : douai
Inscription : 14/01/2009


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 21:16

Ce sont des bouilles d'amour... :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratz-dengal.e-monsite.com/accueil.html
DyDi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DyDi

Féminin
Messages : 246
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Inscription : 08/11/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 21:27

Ils sont trop mignons tout les deux !!!!!!!!!
et la pose de Sirius :345:
trop chou tout les deux
:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 00:09

Merci bcp bcp bcp Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Pokem3
Je me demandais, la tache blanche autour du museau de Sirius, c'est un marquage ou simplement parce que c'est le museau et que le pelage est plus clair à cet endroit là?

Plus que 21 jours, youpi youpi Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Pom
Revenir en haut Aller en bas
nathy
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 42
Localisation : Six fours les plages -var 83
Inscription : 29/08/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:43

:amour2: :amour2: j'adore trop chou vivement d'autre photos ils sont sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:26

Mouahhhh, j'en suis dingue :345:

J'ai pas d'autres photos à par celles postées dans le sujet pour leur don, mais je devrais en avoir d'autres bientôt.
Puis dans 20 jours ils seront mitraillés toutes les heures. Je les plains, ils vont avoir autant d'intimité que les stars Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:39

Sirius a écrit:
Merci bcp bcp bcp Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Pokem3
Je me demandais, la tache blanche autour du museau de Sirius, c'est un marquage ou simplement parce que c'est le museau et que le pelage est plus clair à cet endroit là?

Plus que 21 jours, youpi youpi Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Pom

Pour Sirius, c'est juste le pelage Very Happy sinon tes loulous sont aussi beaux que leurs noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Etincelle

Féminin
Messages : 282
Age : 32
Localisation : Marne
Inscription : 30/12/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:15

trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://iinsOciable.skyblog.com
chidori
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chidori

Féminin
Messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:45

sont trop craquant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:18

Plus que 13 jours j'ai hâteeeeuh bounce Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Pok3 Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Pok4
Max, tu n'as pas d'autres photos par hazard? Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:18

Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Getatt11

Une nouvelle photo de Virgule qui apparement est une vrai star chez Max. Il perd déjà complètement son poil noir à deux mois seulement confus2. Raaaah il est trop trop beau.

Plus que 5 jours je suis trop contente. Apparement Sirius lui va devenir un gros gros malou, j'ai pas d'autre photo de lui.

Tout est prêt pour samedi même si la recherche d'horaire de train est assez ardue avec les concordances etc... Mais j'espère que l'horaire que je propose conviendra à Max.
Du coup hier soir j'étais super exitée, pas moyen de penser à autre chose qu'aux ratons.... Bref à 21h j'ai commencé à nettoyer la cage à fond, vinaigre blanc, rincer, frotter, sêcher. Ce soir je vais m'amuser à essayer tous les aménagements possibles.
En plus j'ai pas internet pour le moment à cause de mon enménagement donc c'est atroce le soir quand je ne peux pas passer ma soirée sur le forum.
Je connais mes deux bouquins sur les rat par coeur.

Enfin voilà, je suis très impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:52

Oh Virgule! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Empty
MessageSujet: Re: Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule   Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pépettes sont à la maison, vive Sirius et Virgule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos des loulous, Virgule et Sirius
» ca y est mes girls sont a la maison !
» Ils sont à la maison !
» ayé les bb sont a la maison !!
» les bébés sont à la maison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-