Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:20

38, isères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:21

viruskail a écrit:
la ma fouine n'est pas contente du tout....elle s'est mise dans son rouleau de bouteille...car tout a l'heure j'ai enlevé la litiére végétal de maïs, c'étais trop dangeureux pour les bébés, et du coup j'ai défais son nid.... Sad au fond de la cage j'ai mis un vieux tee-shirt et du wc pour qu'elle refasse son nid...

Ne t'inquiète pas, les rates sont comme les femmes: elles ont toujours bien une raison de râler mais ça s'estompe si tu les gâtes bien! xD
Le fait qu'elle soit gestante la rend un peu plus imprévisible et c'est bien normal! Pas de soucis à ce niveau, cela changera une fois les petits arrivés et tout et tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:26

tu me conseil d'emmené ma fouine au veterinaire mercredi ou jeudi? si les bébés n'ont pas pointé leur nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:27

Si tu as le temps mercredi et que la gestation traîne, n'hésite pas, le plus tôt est et reste le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:29

étant donné que je ne sais pas quand les petits ont étais conçu....mercredi sa fera 21 jours que je l'ai.....c'est pas trop tard? je l'ai acheté en animalerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:05

Sachant que la gestation du rat peut aller de 20 à 24 jours, ne t'inquiète pas alors, elle est dans les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:22

comment savoir depuis combien de jour elle est gestante??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:56

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 A_trie10

Et voila un montage...
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:49

c'est imminent
elle est dans les temps c'est vrai
quel beau bidon !!!!
moi je dirais une douzaine de bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:59

Smile...elel a pris du ventre en 3 jours....c'étais hallucinant, on s'est aperçu qu'elle était gestante vendredi....12..moi jpense 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:51

comment on reconnait un male d'une femelle? et au bout de combien de jour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:56

Aller je vais dodo Sleep je vous laisse et je reviens demain matin, pour les news....bises Smile Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 09:04

sa y est le travail a commencer le premier bébou à pointé son bout du nez a 6h45, le second à 7h03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 09:14

Voici le 2ème bébé en photo, j'ai pas pu prendre le premier :
Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 2eme_r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:30

coment on reconnait les males des femelles? au bout de combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:46

trop mignon!! tout s'est bien passé alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:07

oui, mais je ne sais pas si c'est fini...il peut y avoir une pause?
coment on reconnait les males des femelles? au bout de combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 13:09

Je crois qu'il y en a 6, , je m'attendais a en voir une bonne 10ène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:01

bonsoir, désolé pas de photos, mon copain, en a tué 5 il y a 1h , pendant que j'étais au travail, il m'en reste 2, je suis trop enervée... abcde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:37

Pourquoi il les a tué ?
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 22:13

quoi??? qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 23:18

ben il a dit que 7 sa fesé trop....il a fais sa quand j'étais au boulot...j'ai trop le démon !
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 23:21

mais c'est horrible!!!!!!!!!! Evil or Very Mad pauvre ptit bout! ça me fait froid dans le dos!! il ne connait pas l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 23:28

en plus j'y tenais trop....il m'a dégouté, je lui ai dit qu'il n'avais pas de coeur ! ben a la base on devais les donner, dés qu'ils aurais été sevré, mais a ce qu'il ma dit, il disait que 8 rats sa fesé trop et qu'on avais pas de place...
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 23:39

mais quand ils sont bébés ile ne prennent pas beaucoup deplace! après oui mais bon c'est pas pour longtemps s'il y a adoption! il aurait pu te demander ton avis quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)
» Mes filles ^^ (nouvelles photos page 2)
» mes bébés !!! nouvelles photos page 1
» mes 2 nouvelles bouilles (new photos page 11)
» Cayenne (nouvelles photos page 3)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-