Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 problème avec mon rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biskit
Nouveau né
Nouveau né
biskit

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : valence
Inscription : 11/01/2009


problème avec mon rat Empty
MessageSujet: problème avec mon rat   problème avec mon rat Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 21:03

bonjours je suis nouvelle sur ce site, je m'inquiète un peu, je suis étudiante en art et mercredi (il y a 4 jours) j'ai décidé d'acheter un rat en animalerie pour moins me sentir seule, j'ai pris un tout mignon gris et blanc, la vendeuse m'a dit qu'il avait 6 mois, et c'est un mâle, alors déja, est-ce que 6 mois c'est jeune pour un rat? puis il me craint, dès que j'aproche ma main il s'enfuit et quand je tente de le prendre sur moi avec difficulté (des couinements qu'il émet), il me fait au moins 20 crottes dessus et claque des dents, je suis un peu désespérée et je ne connais pas beaucoup les rats... si quelqu'un peu m'aider ce serait génial, j'aimerais trop qu'il fasse tout avec moi pas qu'il reste planquer dans sa cage toute la journée, j'ai tant d'amour alui donner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Germinatorius
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 37
Localisation : Suisse,Berne
Inscription : 11/01/2009


problème avec mon rat Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon rat   problème avec mon rat Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 21:17

Bonjour biskit