Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sortir Rhâ au jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Sortir Rhâ au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir Rhâ au jardin   Sortir Rhâ au jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 14:54

J'ai longtemps garder la rate d'un Pote. Et je l'emmenais partout. Pas question de sortir sans elle a part en cours. Elle restait sur mon épaule, et les enfants souriaient et regarder la petite boule de poil blanche sur mon épaule. Elle adorait. J'attends le printemps pour sortir stone et Indy qui adorent l'épaule. ce n'est pas le cas d'Anger. Dés que j'essaye de lui apprendre il descend quitte à se ramasser sur le lit... Mes rats ne supportent pas les Harnais que je leur ai acheté. Alors je vais en acheter d'autres et on verra. J'habite à coté de la Plage, et les longues après midi assise sur les galets j'adore ^^. Je compte acheter un petit sac aussi pour qu'ils soient bien quand ils en ont marre de marché, 4 sur l'épaules ça va pas etre possible o.o
Vivement le Printemps!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Sortir Rhâ au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir Rhâ au jardin   Sortir Rhâ au jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:49

En ce moment, il fait bien chaud par chez moi, donc hier je les ai fait prendre l'air a l'ombre ...
Ils été ravis !!
Par contre pour les sorties sur l'épaule, ils aiment aussi, mais il arrive toujours qu'il se soulagent sur mon épaule Laughing C'est pas très cool...

Sinon pour les harnais, je tenterai plu !! J'en avais acheter un pour mon ancien cochon dinde et il a reussi a de barrer !! Bon j'ai réussi a le rattraper mais c'est plutôt flippant quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Sortir Rhâ au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir Rhâ au jardin   Sortir Rhâ au jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 22:51

Y a pas des sortes de grillages qui forment un enclos pour les lapins ? On devrait pouvoir bricoler quelque chose de similaire pour les sorties jardin en toute sécurité, je me dis... Bon il faut un truc sur lequel ils ne puissent pas grimper, genre plexi ou plastique. Quelqu'un a déjà essayé ça, de construire un "parc" ? J'aimerais bien que les miennes sortent aussi, mais j'ai trop peur des fugues ! Sans filet de sécurité, c'est trop dangereux.

Puis pour les ballades sur l'épaule, question stupide: ils font comment leurs besoins ? Les miennes je les ballade dans les différentes pièces et je traverse le jardin pour les emmener chez mes parents à côté, mais je prend toujours aussi leur petite caisse de transport, quand elle ont envie elles vont dans le chanvre. Ca les sécurise aussi de toujours avoir la boite près d'elles, si un truc les stresse. Mais je ne me vois pas trop me balader ailleurs en portant ma caisse de transport ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortir Rhâ au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir Rhâ au jardin   Sortir Rhâ au jardin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir Rhâ au jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jardin ?
» jardin
» plantes de jardin
» Bartock au jardin
» Les 4 loulous au jardin [ New pix ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-