Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Empty
MessageSujet: [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!   [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 17:24

Salut salut!

Une amie vient d'acheter un rat... OUi... UN rat! Seule au kot, elle souhaitait prendre un animal de compagnie et a été parfaitement mésinformée dans l'animalerie où elle a été. Erreur de débutant... J'ai donc repris les choses en main, c'est quelqu'un de sérieux.

Je suis donc à la recherche d'une raton mâle en Belgique, de quelque couleur que ce soit, afin de donner à son petit Loulou un compagnon au plus vite.

J'attends vos réponses avec impatience.

BizZ


Dernière édition par Al' le Dim 04 Jan 2009, 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


[Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!   [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 02:49

Je suis de Belgique mais je ne donne rien et n'aie que des femelles... =/
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


[Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!   [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 10:51

Hirô a écrit:
Je suis de Belgique mais je ne donne rien et n'aie que des femelles... =/

Lol je voit pas le but d'avoir poster ton message dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
pia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 133
Age : 53
Localisation : 87
Inscription : 07/10/2008


[Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!   [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 16:44

Pour dire qu'elle aussi est de Belgique tiens,c'est comme ça que l'on fait des connaissances.Et si un jour il y a une demande en Belgique pour une femelle ,on se rapellera........
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


[Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!   [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:44

Je suis des Ardennes donc à la frontière France Belgique donc si tu peu venir jusque la j'ai des petits mâles bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Invité
Invité



[Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!   [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 02:05

Modification de ma demande...

Si quelqu'un dispose d'un gentil, petit mini rat, un peu particulier au niveau de ses caractéristiques exprimées ou portées, dumbo de préférence, pour tenir compagnie à mes cinq mâloux qui seront peut-être sous peu accompagnés d'un petit hima... Je suis toute disposée à vous débarrasser de lui pour en faire l'un de mes protégés! Quelle cruelle destinée! Alala!

Je recherche plus particulièrement les couleurs suivantes, en lisse ou en velours excepté précision

- un raton bleu (US, russe, ... mais non agouti);
- un raton noir ou albinos rex;
- un raton patché, quelle que soit sa couleur (cfr. les superbes petits d'Ily);
- un siamois;
- un havane ou un mink;
- etc.
(Liste non exhaustive!!)

Les marquages ne sont pas une priorité (excepté pour le patché).

L'important est pour moi de connaître sa généalogie afin de pouvoir, au vu bien entendu de son évolution physique et comportementale, le proposer éventuellement à la reproduction une fois ses 18mois atteint. J'aimerais en effet permettre aux bons gènes portés de se perpétuer par le biais de portée réfléchie et voulue.

Pour le lieu, en Belgique de préférence, peu importe où.

Merci d'avance! xD


Dernière édition par Al' le Dim 04 Jan 2009, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


[Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!   [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:42

désolé pas dumbo mais mâle bleu US de 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Invité
Invité



[Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!   [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:47

AH oui??
Dispo et tout et tout!?

Puis-je en savoir plus? Où te trouves-tu?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!   [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 14:39

Un petit up...
Non que je m'impatiente mais parce que je ne souhaite pas que ça tombe aux oubliettes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!   [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 21:28

Ce post peut être clôturé!
En effet, j'ai réservé un petit hima standard lisse (porteur dumbo/nu), devrai peut-être garder un husky noir dumbo lisse et ai craqué sur un siam rex standard (porteur dumbo/rex également) à quelques kilomètres de chez moi donc... Laughing
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
CountYourPrayers
En sevrage
En sevrage
CountYourPrayers

Féminin
Messages : 82
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2008


[Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!   [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 15:28

Al' a écrit:
Ce post peut être clôturé!
En effet, j'ai réservé un petit hima standard lisse (porteur dumbo/nu), devrai peut-être garder un husky noir dumbo lisse et ai craqué sur un siam rex standard (porteur dumbo/rex également) à quelques kilomètres de chez moi donc... Laughing
Merci d'avance!

Oh, tu comptes garder mon petit M3 alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://CountYourPrayers.skyblog.com
Invité
Invité



[Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!   [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:21

ok je cloture, super pour toi Al!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!   [Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Belgique] Cherche rat mâle disons... particulier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Belgique] Cherche rat male
» cherche male castré belgique
» Cherche jeune rat mâle en BELGIQUE
» cherche 1 raton male belgique bruxelles
» Recherche Bébé rat mâle (Belgique)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-