Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pixel est a la maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:51

Pixel, que j'ai récupérée de justesse il y a 10 jours alors qu'elle allait servir de casse-croute a un python, est entrée en maternité tout a l'heure. Entre hier et aujourd'hui, son bidou a bien grossi , donc j'ai préparé sa cage de maternité. Je pense qu'lle devrait faire ses bébés cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:54

Tu mettera des photos hein ? ^^

Bon geste de la sauver. As-tu des photos de son dibon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:16

malheureusement non, Maya, mon APN est chez ma fille. Il faut que je pense a le récuperer un de ces jours !!!

Pour le sauvetage de Pixel, bonne chose oui et non! Elle a été sauvée, mais je me doute bien qu'un autre a pris sa place dans la gueule du python !! En meme temps Pixel est très belle, elle est bleu US !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:18

Bleue US et Dumbo !!! Dommage de donner ca a bouffer a un serpent , non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:32

Oui, elle doit etre belle ! Malheureusement elle a certainement eté remplacer.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:51

c'est sur, ca !!!!!En meme temps, faut bien qu'il mange le python !!!!
Mais il a pas eu ma Pixel !!!!!! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:23

Un rat ne devrait pas moins mourir parce qu'il est bleu et dumbo. Tu trouverais ça juste qu'un raton noir standard soit mort à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:53

tiens j'ai eu le meme réaction dans ma tete.

triple vert a pois rose ou pas, aucun n'a plus le droit de mourir qu'un autre (meme si effectivement il faut bien qu'il mange aussi le serpent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:55

Moi c'est surtout le

Citation :
Dommage de donner ca a bouffer a un serpent , non !!!

qui m'a choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 21:23

Je suis sur qu'elle ne voulait pas dire mal ^^

Moi aussi un jour ça m'a fait mal qu'un siamois finisse dans la gueule d'un serpent, alors qu'il y avait un husky mais j'ai tout de même choisi le husky :345:

Des fois on a tellement du mal à trouver un rat particulier que ça nous fait mal de le voir acheter rapidement pour finir dans comme repas, même si cela ne veut pas dire que ça nous fait de la peine pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 21:40

Je pense aussi que ce n'était pas méchant dans le sens où si cela avait été un autre rat au moment de son passage, elle aurait craqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 21:43

elle était dégouter que c'éyait un rat bleu parce que je supose qu'elle en révait, mais ça aurait été un hooded agouti, elle aurait aussi craquer ^^ N'est-pas Pat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 22:59

oui je pense que c dans ce sens là k'elle l'a dit et puis en plus la ratoune avait des bb donc heureusement qu'elle est passée par là à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 23:33

n'importe quel rat qui aurait été sur le point de finir bouffé au moment ou j'étais la, je l'aurai pris , et effectivement je craque a fond sur les bleu US dumbo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 12:46

loool
tout le monde commence à connaître l'humour de Pat Very Happy
m'enfin, le mien y ressemble beaucoup, donc je l'avais bien pris comme elle l'a pensé, ça ne m'a donc pas choqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 12:57

alléluia !!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 13:33

ça m'a pas choqué non plus et j'ai bien ressenti que n'importe quel rat aurait été là à ce moment là tu l'aurais pris Pat, comme moi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 13:43

ouffffffff!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 14:06

et comment va la grosse? Le ventre à pris du volume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 14:39

oui, elle gonfle, mais ce n'est pas imminent, a mon avis, peut etre fin de semaine !
Est ce que les rates gestantes sont automatiquement plus agressives, ou pas forcément ??? Parce que Pixel est un amour, comme ca m'embete qu'elle soit isolée dans sa cage de mat, je l'ai presque tout le temps avec moi, et elle est caline a mort .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 15:21

non elles ne sont pas forcément agressives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 16:28

La mienne est sortie en balade et sur moi jusqu'au dernier jours de l'accouchement et même après l'accouchement elle continuait de sortir.
Pour pas que c'est petit soit loin d'elle, j'enlevais le dessus de la cage et posais le bac avec les petits à l'intérieur sur mon lit, où la rate était entrain de se balader. De cette manière dès qu'un petit l'appelais, elle pouvait arreter sa balade pour aussitot s'occuper du petit plaintif ^^
Il fallait quand même que je fasse attention, dès fois elle prennait un de ses petits pour le cacher dans le plis de ma couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 04:40

Mon-rat-Nezumi a écrit:
elle prennait un de ses petits pour le cacher dans le plis de ma couverture ^^
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 04:58

Je l'aurais laisser faire, elle les aurais élever ici ^^ Elle avait même réussit à me voler des bouts de PQ, que j'avais garde en stock dans ma chambre pour changer son nid si besoin, pour les mettres dans les plus avant de déposer le petit dans le plis, c'était super mignon :345:

En plus j'essayais de mettre ma main en travers pour pas qu'elle puisse atteindre les draps mais elle a réussit à m'esciver avec le petit entre les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 12:36

Motico non plus elle a jamais été agressive kan elle était enceinte un amour de ratoune.
Alors Pat les bibous ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pixel est a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Pixel est a la maternité   Pixel est a la maternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixel est a la maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PIXEL
» Pixel se stresse ??????
» Pixel et LoL !! mes amours ...
» les bibous de Pixel
» Pixel xXx Archimède
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-