Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ceval
Nouveau né
Nouveau né
ceval

Masculin
Messages : 17
Age : 43
Localisation : veurne
Inscription : 14/12/2008


au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Empty
MessageSujet: au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!   au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 00:37

pale ma petite ratte crapouille s est brulée les moustaches avec une bougie y a t il des risques ou ses moustaches repoussent elles??? aider moi svp j ai parcouru le forum mais n ai pas trouvé de postit a ce sujet???est ce deja arrivé a quelqu un??[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!   au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 04:01

je penses que les vibrisses fonctionnent comme chez tous les animaux qui en ont (chat, chiens, chevaux), quand elles tombent elles repoussent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceval
Nouveau né
Nouveau né
ceval

Masculin
Messages : 17
Age : 43
Localisation : veurne
Inscription : 14/12/2008


au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!   au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:07

merci pour ta reponse mais elle ne sont pas ombées mais brulées de moitier enfin j espere que ca pousse j aurais jamais cru qu elle aurait sur monter sur la table !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ceval
Nouveau né
Nouveau né
ceval

Masculin
Messages : 17
Age : 43
Localisation : veurne
Inscription : 14/12/2008


au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!   au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:11

avec tout ces emois desolé je ne me suis pas presenté je m appel cedric ma femme moon et pour moi c est mon premier rat nous habitons veurne en belgique ( frontiere de bray-dunes) ma femme a 21 ans et moi 28. nous sommes tres heureux d avoir ce forum pour trouver reponses a toutes nos questions a bientot et merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!   au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:12

Il n'y a pas de raison qu'elles ne repoussent pas,comme c'est au niveau de la base que le poil pousse,faut attendre,certaines tomberont naturellement et d'autres vt continuer a pousser ac le bout cramé pr tomber plus tard!
C'est ce qui était arrivé a mon gros toutou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!   au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:13

Salut à vous 2 et a ton ratou...parcontre si ton ratou est seul pense vite a lui prendre un partenaire de vie!
Revenir en haut Aller en bas
ceval
Nouveau né
Nouveau né
ceval

Masculin
Messages : 17
Age : 43
Localisation : veurne
Inscription : 14/12/2008


au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!   au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:15

[img]au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! P1000811[/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
ceval
Nouveau né
Nouveau né
ceval

Masculin
Messages : 17
Age : 43
Localisation : veurne
Inscription : 14/12/2008


au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!   au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:18

[img]au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! P1000812[/img]


voila notre petite crapouille on l adore!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!   au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:20

comme mon malou,les tites chaussettes blanches,j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
ceval
Nouveau né
Nouveau né
ceval

Masculin
Messages : 17
Age : 43
Localisation : veurne
Inscription : 14/12/2008


au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!   au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:23

merci lapouille et daewa pour vos reponses voila qui nous soulage un grand merci pour ce qui est d un compagnon pas de problemes j y songe bien mais je me renseigne avant pour voir ce qu il faut faire et comment pour ne pas desorganiser et rendre jalouse notre ratou il y a maintenant 2 mois et demi que nous l avons et normalement apres les fetes nous irons lui chercher une petite copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceval
Nouveau né
Nouveau né
ceval

Masculin
Messages : 17
Age : 43
Localisation : veurne
Inscription : 14/12/2008


au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!   au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:26

je vous laisse pour ce matin je vais aller bosser un peu je vous retrouve tout a l heure gros bisous a tout vos ratous et a vous a bientot!!!!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!   au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 13:46

Tinkiete pas, pour le concoure de noël j'ai fait des photos de mon Zuzu, avec des bougies allumer à coté et il est aller mettre sa tête au dessus, du coup, quelques une de ses vibrisses sont plus petites, mais sa repousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!   au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 13:51

Ceval merci d aller te présenter dans la rubrique présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!   au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au secours mon rat s est brulé les moustaches!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le feu ca brule
» Problème de moustaches
» Question sur les moustaches
» moustaches ratou
» Moustaches étranges.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-