Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 rat qui n'a plus l'equilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


rat qui n'a plus l'equilibre Empty
MessageSujet: rat qui n'a plus l'equilibre   rat qui n'a plus l'equilibre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 00:52

alors je vous explique:
le probleme a résoudre est pour une amie (qui n'a pas internet .. pour ca que c moi ki viens vous demandez de l'aide .. bref on s'en fiche lol)

son rat a maintenant 3 ans et il ne tiens plus vraiment en equilibre du moins quand il est sur son epaule (il est carrémen tombé kan elle l'y a mis) et elle m'a dis aussi qu'il a une patte avant qui tremble sans arret. il n'a pas perdu l'appeti par contre

moi je pense a la vieillesse. pensez vous que c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


rat qui n'a plus l'equilibre Empty
MessageSujet: Re: rat qui n'a plus l'equilibre   rat qui n'a plus l'equilibre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 01:16

Oui à trois ans ça peut être de la vieillesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



rat qui n'a plus l'equilibre Empty
MessageSujet: Re: rat qui n'a plus l'equilibre   rat qui n'a plus l'equilibre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 01:50

ah je plussoi bichocotte! 3 ans ca commence a faire!!!
il faut qu'elle ammenage sa cage etc pour qu'il ait pas trop d'effort a faire, ne plus trop le porter sur son épaule, evidement! et mettre norriture et eau en bas de la cage pour que l'acces soit facile! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui n'a plus l'equilibre Empty
MessageSujet: Re: rat qui n'a plus l'equilibre   rat qui n'a plus l'equilibre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 15:30

je sais qu'un chat c'est pas pareil qu'un rat, mais mon vieux mimi avait dix neuf ans, et quand il s'endormait par exemple sur le canapé, au moment ou il s'endormait, ses griffes lâchaient et il tombait ! le pauvre! la véto nous avait dit que c'était vraiment un signe de vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


rat qui n'a plus l'equilibre Empty
MessageSujet: Re: rat qui n'a plus l'equilibre   rat qui n'a plus l'equilibre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 18:23

à 3 ans pour un rat de toute façon la pluspart des problèmes sont liés à la vieillesse ! donc je m'ajoute aux conseils de ne plus le mettre sur l'épaule et d'aménager la cage en conséquence (tout à proximité en bas)
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


rat qui n'a plus l'equilibre Empty
MessageSujet: Re: rat qui n'a plus l'equilibre   rat qui n'a plus l'equilibre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:58

Oui je dis pareil que les autres, c'est la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


rat qui n'a plus l'equilibre Empty
MessageSujet: Re: rat qui n'a plus l'equilibre   rat qui n'a plus l'equilibre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 23:02

Ok , ca confirme ce que je pensais. Merci en tout cas d'avoir repondu vite a ce message. faut dire qu'elle est super inquiete pour lui.
je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

rat qui n'a plus l'equilibre Empty
MessageSujet: Re: rat qui n'a plus l'equilibre   rat qui n'a plus l'equilibre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 23:06

3 ans c un bel age dis donc, les miens y sont jamais arrivés... mais je dis comme tout le monde, fo aménager la cage qu'il ait plus d'efforts à faire le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat qui n'a plus l'equilibre Empty
MessageSujet: Re: rat qui n'a plus l'equilibre   rat qui n'a plus l'equilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat qui n'a plus l'equilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-