Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [09] recherche petite ratoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


[09] recherche petite ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09] recherche petite ratoune   [09] recherche petite ratoune - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 01:38

je viens de lire le passage sur le rat seul ou à plusieurs... moi j'en etais encore à: il est seul donc il m'aime plus! je continue ma lecture, merci
et ça me reconforte, car on entend "celui qui n'aime pas les animaux, n'aime pas les gens"
jusque là, je n'arrivais pas à bien m'attacher à mon chat, au chien de mon chéri... j'ai enfin trouvé l'animal à aimer... :345: et je m'en rends compte à quel point qd il disparait, quelle nulle!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[09] recherche petite ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09] recherche petite ratoune   [09] recherche petite ratoune - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 01:55

Chacun a sa personnalité, et ca ne peut pas coller avec tous les animaux, c est tout à fait normal Wink Maintenant je connais aussi des gens qui n'aiment pas les animaux et on ne peut pas dire pour autant qu ils n aiment pas les gens Laughing il faut se méfier des adages
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


[09] recherche petite ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09] recherche petite ratoune   [09] recherche petite ratoune - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 01:58

ouais c'est vrai... tres interessant ce fofo... 1ere fois que je le vois, il est récent non? car j'en ai parcouru y'a 2ans qd j'ai eu ma ratoune... pas aussi complets, bravo et bonsoir Lstary
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[09] recherche petite ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09] recherche petite ratoune   [09] recherche petite ratoune - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 02:02

Non il a été créé en 2006 je crois, mais il y a un boom dans la fréquentation depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


[09] recherche petite ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09] recherche petite ratoune   [09] recherche petite ratoune - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 03:47

Je commence a lire le post, tu avais trouver une belle ratoune et tu ne la prend pas car Canopée se renseigne pour te donner des conseils pour ta ratounes ? .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


[09] recherche petite ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09] recherche petite ratoune   [09] recherche petite ratoune - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 13:45

oh maya, ma ratoune ressemblait à ton avatar...
j'ai peur de ne pas etre à la hauteur des amis des rats que vous etes.. et de décevoir Canopée
et ces questions m'ont mises ma à l'aise surtout que je suis dejà fragilisée... ne le prenez pas mal... le coeur a ses raisons... mais

et ça tombe bien, au téléthon hier aprem, en parlant de cela à des voisins, ils m'ont envoyée vers une dame qui m'a offert une jeune ratoune, meme dessins que celles de Canopée! donc je vais faire une autre heureuse, qui s'appelle Eclipse et je vous mettrai la photo demain, là j'ai du monde à la maison...
donc je vais lire des que possible la rubrique "presentation de rats"...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[09] recherche petite ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09] recherche petite ratoune   [09] recherche petite ratoune - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:26

Tu sais si ca peut te rassurer, dis toi que si tu veux bien faire tu y arriveras forcément ! Ce n'est pas dur de s'occuper de rat, il faut juste être bien renseigné. N'hésite pas à poser des questions sur le forum, on est toujours prêts à aider les personnes désireuses de bien faire, meme quand elles ont très mal commencé (je ne dis pas ca pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


[09] recherche petite ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09] recherche petite ratoune   [09] recherche petite ratoune - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:38

je v taper vite g éclipse, tite nouvelle speedée, est ds ma main
elle est tres vive et avec le bruit qu il y a ici depuis hier, j'avais pas pu etablir le contact
je l'ai prise, bocou caressée, et: elle m'a léché les doigts! je suis trp heureuse! elle tressaute à chaque bruit ou geste brusk
le caractere differe t il suivant la couleur?
celeste (bleue) est si timide et douce!
merci canopée
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[09] recherche petite ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09] recherche petite ratoune   [09] recherche petite ratoune - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:30

Non le caractère n'est pas lié à la couleur Wink C est totalement indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[09] recherche petite ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09] recherche petite ratoune   [09] recherche petite ratoune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[09] recherche petite ratoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche petite ratoune (55)
» recherche petite ratoune
» Recherche petite ratoune nu
» Recherche une petite ratoune à adopter (31)
» Recherche petite ratoune Bruxelles...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-