Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Stone a un comportement bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Stone a un comportement bizarre Empty
MessageSujet: Stone a un comportement bizarre   Stone a un comportement bizarre Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:12

Voilà mon soucis:
Stone, d'habitude est plutôt le genre Gros Macho qui se débat à moitié quand on l'attrape (j'essaye de lui montrer que je ne lui veut pas de mal, il n'a jamais eu l'habitude d'être manipulé), il est curieu et vif d'esprit. Il n'est pas du tout naïf, plutot du genre à être avec Indy pour lui montrer plein de choses (ils sont inséparable, si j'en sort un, l'autre boude à moitié et celui qui est sorti ne bouge pas tant que l'autre n'est pas là) et depuis 2 ou 3 jours, son comportement est complétement différent. Il ne se débat plus (je suis récompenser de ma patience Rolling Eyes ), il vient tout le temps pour me voir, alors que d'habitude il gambade partout, j'ai l'impression qu'il a peur de me perdre.. Est ce possible ?
Je suis vraiment inquiète. Il m'a l'air moins speed et il est plutot calin.. Vous pensez peut etre que je suis folle et que je devrais être contente, mais pas du tout. Je m'inquiètes, et j'aurais du repos qu'à partir du moment ou j'aurais des réponses à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Stone a un comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Stone a un comportement bizarre   Stone a un comportement bizarre Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:13

Et il essaye de faire un peu tout comme Indy (vu qu'Indy apprend vite et bien, alors que Stone est du genre flemmard)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Stone a un comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Stone a un comportement bizarre   Stone a un comportement bizarre Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:41

Ben je pense simplement que ton ratou a pris confiance en toi ... et qu'en voyant Indy faire des choses, il s'est dit qu'il pouvait faire la même chose vu qu'Indy aimait ça. Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Stone a un comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Stone a un comportement bizarre   Stone a un comportement bizarre Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:48

Pucca et Betty n'étaient pas câlines pour un sou. Jusqu'à ce qu'elles apprennent à faire des mamours grâce à Miu-Miu qui préfère presque la compagnie des hommes à celle des ratoux. Impossible de prendre Pucca sans se faire toiletter intégralement maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Stone a un comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Stone a un comportement bizarre   Stone a un comportement bizarre Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:13

=]
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Contenu sponsorisé




Stone a un comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Stone a un comportement bizarre   Stone a un comportement bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stone a un comportement bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement de ma rate qui passe de bizarre à très bizarre
» comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-