Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A la recherche de la nouvelle cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninou3201
En sevrage
En sevrage
ninou3201

Féminin
Messages : 97
Age : 35
Localisation : auch
Inscription : 22/02/2008


A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:37

je recherche une nouvelle cage pour mes 2 ratounes. J'ai eu un petit coup de foudre en voyant la cage Tom à Gamm vert :345: , mais le probleme c'est qu'elle est chere : 128 euros, j'attend de voir si le prix va baisser avec les promotions qui debutent mercredi.
Je suis ensuite allée voir à Bagi, et là la meme cage :100euros, voyez la difference de prix qu'en meme. Mais 100euros ca me reste toujours un peu chere. J'aimerai en trouver une a moins de 85euro si possible, je viens d'allée sur le site d'ebay et voilà a quoi elle ressemble : cage tom .

Est-ce qu'elle semble bien pour 2 rattes voire pour une troisieme ???
Connaissez-vous d'autres sites où ils proposent des cages Tom d'occasion ?

J'hesite egalement a acheté une petite cage pour l'empiler sur celle que j'ai, mais apres je vois pas trop comment la bricoler, faut souder tout nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:42

La Tom tu pourras y mettre sans problème 3 rates.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 19:08

Tu peux y mettre facilement 5 rates même, parce qu'elle fait quasi la même taille que la Furet Plus qui accueille facilement 5 rats Smile

Pour empiler une petite cage sur une grande, soit tu découpes les barreaux du dessus (donc faut être bricoleur), soit tu défais la porte du dessus et tu empiles simplement par dessus ^^

Je ne pense pas que des rates pourront soulever ça, mais sinon, tu peux trouver un système d'attaches simples (type mousqueton) pour fixer les deux parties ensemble Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
A la recherche de la nouvelle cage Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 22:41

Perso dans la TOM je n'y mettrais pas plus que 3 voire 4 rates. Si le site de zooplus ils la vendent, mais je sais plus à combien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 23:38

Ninou3201 ===> je t'ai envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 18:49

Tu as celle là qui est très bien pour 3 rates : http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KTO62&code_lg=lg_fr&type=60&num=11

Elle est faite comme la cage TOM donc à mon avis très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou3201
En sevrage
En sevrage
ninou3201

Féminin
Messages : 97
Age : 35
Localisation : auch
Inscription : 22/02/2008


A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 23:45

je viens de voir les dimensions par rapport a ma chambre, et la cage Tom est trop imposante.

Je pourrais y mettre une cage de largeur: 40cm; longueur: 70cm et hauteur: 65cm.
Donc je pense que je vais acheter une autre cage, identique a celle que j'ai ou plus petite,pour l'empiler dessus ou dessous si j'en trouve une plus large.
D'apres le calculateur il faudrait que je rajoute 30cm en hauteur pour 2 rats. Pour la 3eme ratte, tant pis je vais continuer avec mes 2 ratounes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 02:12

Bon bah j'éspere que tu vas t'en sortir, vois si t'arrive pas à en trouver une près de chez toi ! Pour trois rats, car je t'assure que tu vas avoir plein de craquage ^^

Tu habite où ? Je peux essayer de t'en trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 11:20

Tu peux regarder les cages à écureuil, elles sont souvent en hauteur, donc tu pourras rajouter le grillage par dessus la tienne et avoir plus de hauteur pour tes rates

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
A la recherche de la nouvelle cage Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ninou3201
En sevrage
En sevrage
ninou3201

Féminin
Messages : 97
Age : 35
Localisation : auch
Inscription : 22/02/2008


A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 15:09

J'habite à Auch, petite ville où c'est pas pratique de trouver des choses. Je vais aller voir a Bagi jeudi et je vous dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guerilla
En sevrage
En sevrage
Guerilla

Masculin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : ALSACE
Inscription : 16/09/2008


A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 15:21

sinon y a toujours le bricolage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 03:26

Regarde dans les annonces pour une petite volière d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:25

le bon coin .fr
ou kijiji.fr
ou vivastreet.fr
Revenir en haut Aller en bas
ninou3201
En sevrage
En sevrage
ninou3201

Féminin
Messages : 97
Age : 35
Localisation : auch
Inscription : 22/02/2008


A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 00:13

alors j'ai acheté une autre cage, plus petite que la mienne. Mon pere a fait un trou dans celle ci et on l'a empilé sur celle que j'ai. Du coup pour les dimensions ca fait 30 cm de largeur, 55 cm de longueur et 80 cm de hauteur. Il y a à present 5etages et voila, je mettrai bientot des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 12:19

Et bien voilà, c'est réglé!
Super!
Veille à ce qu'elles soient bien attachées ensemble afin d'éviter les fuites! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de la nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle cage   A la recherche de la nouvelle cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de la nouvelle cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle cage et bientot nouvelle arrivante!
» Recherche une nouvelle cage!
» A la recherche de la nouvelle cage...
» A nouvelle arrivée, nouvelle cage
» A la recherche d'une cage plus grande pour accueillir une nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-