Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma volière est en mauvaise état !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma volière est en mauvaise état ! Empty
MessageSujet: Ma volière est en mauvaise état !   Ma volière est en mauvaise état ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:23

Voila, j'ai une volière et elle est en mauvaise état !

Les barreaux sont rouillés (pas trop mais il y en a quand même) mais le pire c'est que la peinture est partie presque partout !

Comment ou que faire pour arranger tous ça ?

PS: désolé on voit mal les photos, et regarder aussi le par terre sa va passer pour la litière ? Et comment faire pour enlever la petite rouille dessus ?

Ma volière est en mauvaise état ! Dscf1205qo8
Ma volière est en mauvaise état ! W640

Ma volière est en mauvaise état ! Dscf1206oa4
Ma volière est en mauvaise état ! W640


Bas de la cage :

Ma volière est en mauvaise état ! Dscf1202hg0
Ma volière est en mauvaise état ! W480
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


Ma volière est en mauvaise état ! Empty
MessageSujet: Re: Ma volière est en mauvaise état !   Ma volière est en mauvaise état ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:29

Alors déjà tu vas avoir du boulot ...

Il faut dans un premier temps que tu enleve les éclats de peinture. Moi je fait sa avec les tempon pirex pour netoyé les casseroles attention pas les étponde coté vers mais les truc en fer plutot.

Ou en magasin de bricolage avec du papier à poncé.

Ensuite tu achete de la peinture spécial pour aquarium elle revient cher mais sa reste la seul peinture qui est inofencif pour les ratoux.

Pour le fond de la cage après un gros neoyage et gratage comme pour les barreau tu peut le recouvrir de papier à collé style veleda mais pour meuble.

Ensuite je ferait sauté le plafond pour mettre une planche avec des petits crochet pour pouvoir accrocher des hamacs et autre.

Toujour en magasin de bricolage tu peut trouver de la corde de chanvre naturelle Smile sa aide pas mal et sa reste bon marché.

Voila se sont les idées que j'ai vu les plus réalisable.

Pour les étageres j'ai vu que tu alllais acheter du plexi c très bien. Pense pour pas te ruiné au tuyau en pvc des magasin de bricolage et au panier et autre chose que tu peut trouver dans les magasins tout à 1 euros.

Soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma volière est en mauvaise état ! Empty
MessageSujet: Re: Ma volière est en mauvaise état !   Ma volière est en mauvaise état ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 22:19

alors moi c'était pareil bah le mieu c'est de la peinture a aquarium.
si ça existe en bombe c'est plus facile et ca te fera un coup de propre pour ta cage !!

mais moi ca a été vite rongé et c'est trop chiant a peindre avec un pinceau car il y a toujoru des cotés des barreaux que l'on ne voit pas ...

enfin courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma volière est en mauvaise état ! Empty
MessageSujet: Re: Ma volière est en mauvaise état !   Ma volière est en mauvaise état ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 22:40

Merci pour vos réponse ! je viens d'acheter du plexi 1m x 1m 31€50 Rrr lOol c'est un peu cher mais bon !

Je vais essayer de trouver une bombe de peinture ! On peut l'acheter ou ?

Et merci demain je commence à gratter lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma volière est en mauvaise état ! Empty
MessageSujet: Re: Ma volière est en mauvaise état !   Ma volière est en mauvaise état ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma volière est en mauvaise état !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» conseils pour amenagement d'une voliere en mauvaise etat
» [à vendre] cage furet xl mauvaise état 35€
» Volière en très bon état
» [95] Volière à vendre, bon état.
» [vend] volière en bon état
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-