Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Indy & Stone, leur Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Indy & Stone, leur Histoire Empty
MessageSujet: Indy & Stone, leur Histoire   Indy & Stone, leur Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 16:56

Alors je vais poster des photos de mes petites bouilles, avec leur histoire au dessus bonne leKture. Tire la langue
Indy le Gourmand, eu le 25 Octobre 2008, Mâle, bleu US, petite bouille d'ange, agé de 3mois suite à une maltraitance, une amie me l'a donné dans une petite boite, je n'étais au courant de rien, j'ai ouvert la boite et j'avais un bébé rat dans les mains, agé d'a peine 2mois. Ses anciens maitres ne le sortaient plus, il avait un hématone sur le flanc droit. Ils avaient même l'intention de lui couper la queue.. Colère Merci Anne de m'avoir donner cette petit bouille qui aujourd'hui embelli mes journées.
Indy & Stone, leur Histoire Photo_12
Stone le Dormeur, eu le 13 Novembre 2008. Mâle, Bleu US, beudou Blanc, petite bouille de méchant, agé de 5mois. Il vivait dans une boite en plastique de 20 cm sur 30. Son maitre disait qu'il était agressive, pourtant je n'ai eu aucuns soucis avec lui. Pas de Morsures ni d'attaques. Son ancien maitre n'osait plus prendre sa gamelle, alors il lui jeté un bout de pain dur en guise de repas, il n'a même pas eu honte de me dire qu'il ne changé pas le bout de pain.. Qu'il attandait que le rat l'est finis de le mangé.. De l'eau dans un bouchon de bouteille tous les 5 jours, il ne sortait jamais, il avait été changé 4 ou 5 fois, puis l'ancien proprio ne l'a plus changé, c'est à dire pendant 2 mois.. c'est pas une vie ça Sad alors je l'ai récupéré, et Indy n'a pas eu de mal à l'accepter

Indy & Stone, leur Histoire Photo_11
Stone en train de faire des Papouilles à Indy
Indy & Stone, leur Histoire Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


Indy & Stone, leur Histoire Empty
MessageSujet: Re: Indy & Stone, leur Histoire   Indy & Stone, leur Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 17:12

En tout cas, elles sont vraiment mignone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indy & Stone, leur Histoire Empty
MessageSujet: Re: Indy & Stone, leur Histoire   Indy & Stone, leur Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 17:20

Elles sont super belle! Et c'est super à toi de les avoir prises !
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Indy & Stone, leur Histoire Empty
MessageSujet: Re: Indy & Stone, leur Histoire   Indy & Stone, leur Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 17:30

Hum.. Honte à vous ^^ se sont des Malous, sauf si vous parler des petites bouilles. Mais encore merci. Pleins de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Indy & Stone, leur Histoire Empty
MessageSujet: Re: Indy & Stone, leur Histoire   Indy & Stone, leur Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 17:33

c génial que tu les aies récupéré ils sont vraiment trop bo et c pas possible de pas s'occuper de petits ratous comme eux. Prends en bien soin ils le méritent et c super k'ils soient tombés sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indy & Stone, leur Histoire Empty
MessageSujet: Re: Indy & Stone, leur Histoire   Indy & Stone, leur Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 20:45

alala mais c'est quoi c'est anciens maitres? Sa me rend dingue! Colère
En tout cas c'est vraiment super que tu en sois maintenant la maitresse. C'est vraiment bien ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Indy & Stone, leur Histoire Empty
MessageSujet: Re: Indy & Stone, leur Histoire   Indy & Stone, leur Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 20:57

Je vous remercies, ça me fait vraiment très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Aphroditeuh
En sevrage
En sevrage
Aphroditeuh

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/03/2008


Indy & Stone, leur Histoire Empty
MessageSujet: Re: Indy & Stone, leur Histoire   Indy & Stone, leur Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:10

Indy est trop choupinet :345:
J'comprends pas les gens qui prennent des animaux et qui les délaissent, c'est une responsabilité bordel :tention!: !!!
Moi je sais que mes titis c'est mes bébés et j'fais tout au mieux pour qu'elles se sentent bien Tire la langue (La meuf pas du tout GaGa vec ses bebettes :<3<3: )
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Indy & Stone, leur Histoire Empty
MessageSujet: Re: Indy & Stone, leur Histoire   Indy & Stone, leur Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 22:51

bravo pour ces sauvetages !!! cheers en plus ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Indy & Stone, leur Histoire Empty
MessageSujet: Re: Indy & Stone, leur Histoire   Indy & Stone, leur Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 22:55

ils sont trop bo tes ratoux et bravo pour ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indy & Stone, leur Histoire Empty
MessageSujet: Re: Indy & Stone, leur Histoire   Indy & Stone, leur Histoire Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 12:55

aalalalala les gens sont bètes !! Colère et je suis polie

en tout cas ils sont trop mimi et je pense ils te sont reconnaissant c'est pour ca qu'ils sont aussi adorable ce n'est pas bètes c'est petites bètes là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Indy & Stone, leur Histoire Empty
MessageSujet: Re: Indy & Stone, leur Histoire   Indy & Stone, leur Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Indy & Stone, leur Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leur histoire à tous
» Mes chéries et leur histoire.
» Ma troupe à moi et toute leur histoire (longue) :D
» STONE x STONE =)
» Indy - Edgar - Chuck
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-