Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [13] rats tout ages environ 20 ! help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 23:00

La dame a l'air d'etre plutot agée, mais elle aime les animaux ca s'entend.
Bref, j'ai appelé aujourdhui, trés gentille, j'ai expliqué que je ne pouvais peut etre pas en prendre, mais que je bossais indépendement pour la protection animal et que j'aidais les animaux a trouver des foyers.
Elle m'a dit qu'elle ne les vendait pas car ce sont des aniamxu=vies !

Il y a une vingtaine de rats. Tout age je pense. Des tout jeunes. Male+femelle ensemble.
Tous husky apparement. Tous sociable aussi. Dés qu'elle met la main dans la cage ils viennent tous.

Ils se trouvent vers sur Noves prés de cavaillon. Je n'ai pas de moyen de transport mais j'aimerais bien participer au sauvetage si on me le permet. Si quelqu'un a une voiture. j'ai un transporteur. Je peux peut etre prendre 2rattoune en FA et on verra aprés.

De plus si quelqu'un pouvait maccompagner ou me pretter un transporteur....
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: Re: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 00:10

en premier, faudrait qu' elle les sépare pour limiter la casse...

moi je ne suis pas véhiculée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: Re: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 01:39

aie! 20 ca en fait des ratou a replacer, sachant que les femelles doivent etre pleine....

zut!

bon je fais passé le message de mon coté....

faudrai poster sur rescue aussi, et pacarescue, et mettre des annonce sur kijiji etc

parce que tous les recuperer dun coup ..... cest chaud...

faut faire des recherches de FA aussi dans le 13.....!

et poster sur tous les fofo rats...
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: Re: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 09:06

Et toi keza tu ne peux pas m'accompagner demain ? ou bien me preter un transporteur ?

Non je ne pourrais pas tous les récupérer. Je vais essayer de prendre les femelles.

Je ne sais pas si elle peut les separer :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: Re: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 13:40

Jai ni voiture ni permis moi!! sinon ca aurait été avec plais!

Jai peut etre un supçon d'idée pr en recuperer, une copine a un mec vers carpentras, qu'elle va voir tous les semaines, des qu'elle y remonte je vais lui en parler, ça peut pas etre trop loin Noves de carpentras (au tour de cavaillon quoi) quitte a y aller avec elle ou je saios pas...

Je vais l'appeler ds la journée.

Sinon bah....post sur tous les sites comme jai di.....

ah la la
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: Re: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 15:45

BAlors en fait je dois y aller demain aprém en bus jusque cavaillon.
Ensuite la dame des rats vient me chercher. Mais j'ai qu'u transporteur !

j'ai mis lannonce sur rescue/paca rescue/ratounesk + ici
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: Re: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 19:34

quite a y aller prends en plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: Re: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 21:28

JE LE REPETE ET REPEPETE !

J'UN QU'UN TRANSPORTEUR ! j'ai preter l'autre mien pour un covoit !

Celui que j'ai peut pas en contenir plusieur ! Jvais essayer de prendre une petite cage plexi. Mais en plus ji vais en bus, et seule.
Pis je peut pas me permettre que les petites me reste sur les bras longtemps a cause de mes parents, m'enfin.
Sinon, comme je le dis je pourrais surement y retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: Re: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 16:45

Bon pour le moment c'est repporter jusqu'a ce que je trouve moyen d'y aller parce qu'en bus c'était pas fesable. Il n'y avait q'un bus l'aprem et jpense pas que j'aurai pu le prendre puisque je serai encore chez la dame...

Je recherche activement des covoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: Re: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 16:24

aie aie aie cette histoire me trakass, sur tout que sur l'autre fofo il nya pas enormément dinteressé......

il y a t il moyen de réclammere des photos a cettte dame, et peut etre avoir une idée de lage de chaque ratou, le nombre de femelles et de males, et surtout, combien de femelle gestantes....

Je pars vers Gap cette semain et en rentrant je pourrai passer peut etre par cavaillon mais que si des gens en veulent en FA ou en adopté!

Moi j'hesite, jai des rats chez moi, mais je ne pense pas pouvoir en acceuillir d'autre pour l'instant, peut etre une femelle gestante, mais attention le bordel pr les replacé apres.....
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: Re: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 10:52

bon ji vais ojourdhui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: Re: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 14:12

super !!!!! ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: Re: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 17:46

les loulous sont tous à la maison !
Jpouvais pas les laisser làbas ... Ce sont 2personnes agées qui s'en occupé' et ils vivaient dehors, dans une voliere, mais dehors, avec une couverture pour seul chauffage ... Il fait froid pourtant. Il pleuvait dessus les pauvre.
Il y a 11 ratoux en tout !
Ils sont hooded beige dark rubis pour la plupart Smile
Une des petites qui est partis chez une amie en FA a ses dents qui sont extrémement longues ... La pauvre, on va chez le véto vendredi prochain ( elle bosse jusqu'a 19h toute la semaine ).

Bref, je referais un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: Re: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:42

On peut fermer celui ci ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[13] rats tout ages environ 20 ! help Empty
MessageSujet: Re: [13] rats tout ages environ 20 ! help   [13] rats tout ages environ 20 ! help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[13] rats tout ages environ 20 ! help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Genève-Suisse] 69 rats tout âges toutes couleurs
» \!/ 2 rats mâles âgés de deux ans
» Groupe de rats répartition des âges???
» URGENT !! 3 rats de environ 6 mois à adopter
» Donne 3 rats âges confondus [59]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-