Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyplay
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 150
Age : 35
Localisation : Senlis
Inscription : 22/10/2008


Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Empty
MessageSujet: Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT   Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:44

Bonjour tout le monde,

Voila, je cherche l adresse d un vétériniaire dans l'oise. C'est assez urgent.
Ma petite ratte agée de 2mois a peine, viens d avoir comme une crise.
Elle a commencé a faire des mouvements avec ses pattes comme ci elle ne controlé plus rien. Puis a fait des bons, et de grands sauts quand je voulais la reprendre dans mes bras. Elle était comme apeurée, mais pas par la peur si on peut dire, comme ci elle se paralysée, que son esprit était absent.
J'ai attendue qu'elle se calme, et la je la reprends sur moi, mais elle est vraiment toute molle, pour marcher elle tombe de gauche a droite et vice versa comme ca elle n'avait plus d équilibre. Et je sais pas si elle voit tres tres bien...
Je voudrais l emmener chez un vétérinaire demain mais vraiment bon pour les rongeurs.
SVP SVP je l'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyplay.skyblog.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT   Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:48

Envoie un mp à bichocotte elle a une liste de véto.

On dirait une crise d'épilepsie.

Ce que je te conseille plutot qu'attendre c'est appeler les vétos près de chez toi un par un, et tu leur demandes "vous prenez les rats ?", "vous en prenez souvent ?"

Si il te dit deux fois oui, vas y, les vétos sont pas obligés d etre spé nac pour s occuper correctement d un ratou
Revenir en haut Aller en bas
joyplay
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 150
Age : 35
Localisation : Senlis
Inscription : 22/10/2008


Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT   Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:49

d'accord tu as raison.
Oui elle bavait en plus pendant sa crise...
Je ne peux pas l'emmener ce soir penses tu que demain sa sera bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyplay.skyblog.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT   Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:57

Alors la je ne peux absolument pas me prononcer la dessus, désolée !

Si la elle va mieux, je serai toi j attendrai demain, mais ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
joyplay
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 150
Age : 35
Localisation : Senlis
Inscription : 22/10/2008


Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT   Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:59

d'accord je te remercie beaucoup.
Tu as deja eu un cas de crise d epilepsie.?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyplay.skyblog.com
Invité
Invité



Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT   Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:16

Coucou, la pauvre et toi aussi tu a du avoir bien peur! Comment va telle maintenant est ce qu'elle tombe encore lorsqu'elle marche ou sa va mieux. Si tu juge que sa va attend demain matin. Mais je dirai va y assez vite.

Je n'est jamais vécu sa. Mais moi quand j'ai un soucis je vais tous de suite chez un véto ( je ne passe pas d'abord sur le fofo ^^).

Enfin moi j'ai un véto maintenant, mais je n'avait pas attendu que mes rats est un soucis je m'était renseigner avant, en partie pour des cochons d'inde.

Fait comme ont te la conseiller appel les vétos de ta région au cas ou tu n'aurai pas l'adresse avant demain.

Courage a toi, on pense a toi et a la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT   Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:19

Non je n'ai jamais eu de crises d'épilepsie, ce que tu dis y ressemble mais ca peut etre autre chose.

Commence maintenant à appeler un véto pour demain avoir un rendez vous à la premiere heure. A cette heure ci ils sont encore ouverts
Revenir en haut Aller en bas
joyplay
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 150
Age : 35
Localisation : Senlis
Inscription : 22/10/2008


Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT   Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:24

Merci beaucoup.
Oui j'ai deja appelle plusieurs, et j'en ai un qui apparement en a souvent.
Il est pas tout pres mais je m'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyplay.skyblog.com
joyplay
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 150
Age : 35
Localisation : Senlis
Inscription : 22/10/2008


Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT   Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:25

tanouch88 a écrit:
Coucou, la pauvre et toi aussi tu a du avoir bien peur! Comment va telle maintenant est ce qu'elle tombe encore lorsqu'elle marche ou sa va mieux. Si tu juge que sa va attend demain matin. Mais je dirai va y assez vite.

Je n'est jamais vécu sa. Mais moi quand j'ai un soucis je vais tous de suite chez un véto ( je ne passe pas d'abord sur le fofo ^^).

Enfin moi j'ai un véto maintenant, mais je n'avait pas attendu que mes rats est un soucis je m'était renseigner avant, en partie pour des cochons d'inde.

Fait comme ont te la conseiller appel les vétos de ta région au cas ou tu n'aurai pas l'adresse avant demain.

Courage a toi, on pense a toi et a la petite.


Merci, c'est bete mais je l'ai eu toute petite et la voir comme ca...
Je serais allez chez le veto direct aujourd hui mais pas de voiture avant demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyplay.skyblog.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT   Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:41

Moi perso mes vétos je les ai trouvé comme ca.

Une de mes rates a eu une détresse respiratoire au milieu de la nuit, elle respirait quasiment plus, je ne savais pas à l époque qu il existait des vétos de garde.

Du coup le matin à 8h j ai pris l annuaire et j ai appelé tous les vétos tour à tour, j avais pas le temps de venir demander sur internet si quelqu un connaissait un spé NAC près de chez moi.

Et y a une clinique qui m a dit oui, donc j y suis allée, et les deux vétos sont super ! Ils ont fait la castration d un de mes males, ils ont fait ca nickel ! Je leur fait complétement confiance pour mes rats, et pourtant ils ne sont pas spé nacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT   Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 21:07

Je comprend tous a fait la peur que tu as eu. Comment va t'elle la?
Revenir en haut Aller en bas
joyplay
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 150
Age : 35
Localisation : Senlis
Inscription : 22/10/2008


Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT   Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 21:48

elle n arrive quasiment plus bouger normalement.
J'ai tres peur, je l'a nourrit et lui donne a boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyplay.skyblog.com
joyplay
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 150
Age : 35
Localisation : Senlis
Inscription : 22/10/2008


Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT   Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 21:50

Je ne pense pas qu'elle soufre, car quand je l a caresse a son habitude elle craquotte et ses yeux bougent...
Mais je suis completement perdue car la voir comme ca...
Je me dit que c'est injuste... Que ce soit pour elle ce soir, ou pour les autres, les animaux ne font jamais aucun mal et passent leurs vies a nous aimer, alors quand ils sont pas bien, c'est juste injuste malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://joyplay.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT   Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vétérinaire NACS dans l'oise URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (URGENT) clinique vétérinaire
» Vétérinaire pour rat URGENT!
» vétérinaire sur Bordeaux? URGENT
» besoin d'un vétérinaire urgent
» Vétérinaire Gironde Urgent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-