Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitbouchon40
Nouveau né
Nouveau né
petitbouchon40

Féminin
Messages : 4
Age : 36
Localisation : Bayonne 64
Inscription : 09/11/2008


recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Empty
MessageSujet: recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)   recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 19:49

bonsoir à tous,

tout d'abord je dois dire que ce forum est vraiment sympa, je viens de m'y inscrire car je recherche 1, voire 2, c'est quand même mieux, rat(e)s mais je ne veux pas en adopter d'une animalerie ... je préférerai adopter soit dans un refuge ou alors par quelqu'un qui a eu une portée "surprise". le probleme c'est que je ne sais pas du tout si dans les landes (40) ou dans les pyrénées atlantiques (64) aux alentours de BAYONNE il y a des refuges et ou me renseigner pour les adopter (chez des particuliers) ...
pouvez vous m'aidez svp ! ! ! Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Empty
MessageSujet: Re: recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)   recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:02

Je ne peux pas t'adier étant du canada je peux seulement te dire qu'il faut adopté absolument deux rats de même sexes. Bonne chances dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Empty
MessageSujet: Re: recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)   recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:22

Effectivement deux rates sont mieux et deux issues de la même portée te permettront de ne pas devoir faire de quarantaine.

Renseigne-toi correctement quant aux besoins, etc. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici et nous sommes là pour les conseils si tu le souhaites.

Pour tes ratounes, jette un œil dans la section "Dons", peut-être trouveras-tu ton bonheur de suite sans quoi surveille celle-ci ainsi que la section "Portées prévues". La plupart du temps, des co-voiturages sont également possible donc ne ty'inquiète pas trop, tu trouveras vite ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon40
Nouveau né
Nouveau né
petitbouchon40

Féminin
Messages : 4
Age : 36
Localisation : Bayonne 64
Inscription : 09/11/2008


recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Empty
MessageSujet: Re: recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)   recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 14:25

Merci Al' pour tes conseils,
je ne sais pas s'il vaut mieux choisir 2 mals ou 2 femelles :skoi:
j'aimerai des loulous calins . . . si vous avez les deux sexes merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Empty
MessageSujet: Re: recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)   recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 14:33

les femelles ont tendance a etre plus speed que les males!
Mo jai des males.............j'adoooooooooore! heh heh
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Empty
MessageSujet: Re: recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)   recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 07:28

Moi Aussi J'aime Mieux Les males Smile

Sont plus gros hihi et moin speeder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
guiness
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
guiness

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Nancy
Inscription : 05/11/2008


recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Empty
MessageSujet: Re: recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)   recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 15:45

Moi j'préfère les femelles, plus curieuses et joueuses Very Happy

D'ailleurs si tu cherches toujours, j'ai une portée en ce moment et je vais peut-être descendre sur Bayonne pendant les vacances de Noel, et les petits seront adoptables à ce moment là.

On sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon40
Nouveau né
Nouveau né
petitbouchon40

Féminin
Messages : 4
Age : 36
Localisation : Bayonne 64
Inscription : 09/11/2008


recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Empty
MessageSujet: Re: recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)   recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:26

pourquoi pas guiness . . .

mais je pense pas pouvoir attendre jusque là parce que ça fait au moins 8 ans que je veux en adopter donc maintenant que mon homme est ok . . . j'en profite avant qu'il change d'avis, il avait énormément de préjugés par rapport aux rats (ex : c'est pas propres il a l'idée des rats d'égouts et leur queue ça lui fait bizarre ! ! ! mais il verra qu'après il pourra plus s'en passer ! ! ! )

par contre il a très peur que mes rats se battent ( pour de vrai avec du sang ) mais s'ils se chamaillent c'est pour jouer n'est-ce pas?

en fait je cherche des males, je pense, parce qu'en règle général ils sont plus affctueux, mais c'est vrai que ca dépend du caractère de chacun mais ils sont plus gros, je sais pas, pour l'instant je pense en adopter 2 pour commencer
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Empty
MessageSujet: Re: recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)   recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 00:08

Moi il me reste deux frères de ma dernière portée. J'ai du mal à les placer... juste parce qu'ils sont noirs !
Mais ils sont A-DO-RABLES !!!
Léchouilleurs, curieux, paresseux, rigolos, obéissants...
Et personne n'en veut... parce qu'ils sont noirs !!!
Bref, sinon j'ai leur poto, un petitou bleu US seul survivant d'une portée sauvetage, qui fait... 40 grammes à heuuu... 7 semaines :/

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
petitbouchon40
Nouveau né
Nouveau né
petitbouchon40

Féminin
Messages : 4
Age : 36
Localisation : Bayonne 64
Inscription : 09/11/2008


recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Empty
MessageSujet: Re: recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)   recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:21

j'ai juste une dernière petite question,
ce matin en me levant il faisait 17 ° dans mon appart (ca pelé vraiment) et j'ai peur que quand j'aurais mes rats ils aient froids parce que j'ai lu qu'il faut entre 19 et 29° confused
vous en dites quoi? quelle température doit-il vraiment faire ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Empty
MessageSujet: Re: recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)   recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:34

Le rat peut supporter une température de 15°C, en-dessous cela devient problèmatique. 17-18°C ça va encore, pour qu'il ait plus chaud hamac en polaire, tissu à dispo et le meilleur moyen plusieurs rats pour qu'ils puissent faire un gros tas de rat !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
nathmeta
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 48
Localisation : hautes pyrenees
Inscription : 23/02/2008


recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Empty
MessageSujet: Re: recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)   recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 00:34

coucou je voulais savoir si tu avais adopté ou non ?
Car je connais une personne des landes qui a des ratons a placer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Empty
MessageSujet: Re: recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)   recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche à adopter rats aux alentours de BAYONNE (64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche ratte(s) à adopter sur Paris ou alentours
» Cherche rats à adopter en Ardèche et alentours
» Cherche rats à adopter sur Marseille et ses alentours
» Recherche petite rate à adopter vers Grenoble et ses alentours
» Recherche petite rate à adopter vers Grenoble et ses alentours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-