Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage faite maison: Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bux
Nouveau né
Nouveau né
bux

Masculin
Messages : 7
Age : 36
Localisation : Alpes de Haute Provence
Inscription : 06/11/2008


Cage faite maison: Conseils Empty
MessageSujet: Cage faite maison: Conseils   Cage faite maison: Conseils Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 16:15

Bonjour bonjour =)

Je suis tout nouveau sur ce forum qui m'a l'air trés sympathique =)
Je suis en train de construire un cage pour un ou deux rats d'une dimension d'un mètre cinquante, sur soixante cm. Etant construite en bois, et connaissant le pouvoir d'absorption de ce matériaux ^^ Je en voudrai pas qu'avec le temps, la cage deviennent un lieux malfaisant pour ces charmantes petites bêtes :s

Auriez vous donc des conseils? Car je ne veut pas m'aventurer a appliquer n'importe quel vernis, qui pourrait être mauvais pour les rats par exemple.

Merci de votre attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage faite maison: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Cage faite maison: Conseils   Cage faite maison: Conseils Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 17:16

Bux déjà tu devrais aller te présenté Wink C'est obligatoire et puis c'est mieux, comme sa après on en c'est plus sur toi Wink

Après, je ne suis pas sur mais tu peux mettre du vernis alimentaire, ou moi sur ma maison en bois, j'ai agrafer du papier transparent (normalement utiliser pour couvrir les livres).

Voila mais bon d'autre personne plus fort que moi te diront d'autre truck !
Revenir en haut Aller en bas
bux
Nouveau né
Nouveau né
bux

Masculin
Messages : 7
Age : 36
Localisation : Alpes de Haute Provence
Inscription : 06/11/2008


Cage faite maison: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Cage faite maison: Conseils   Cage faite maison: Conseils Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 17:26

Merci de ces conseils, et je vais de ce pas me présenter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage faite maison: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Cage faite maison: Conseils   Cage faite maison: Conseils Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 17:27

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
bux
Nouveau né
Nouveau né
bux

Masculin
Messages : 7
Age : 36
Localisation : Alpes de Haute Provence
Inscription : 06/11/2008


Cage faite maison: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Cage faite maison: Conseils   Cage faite maison: Conseils Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 17:44

L'idée du papier transparent est intéressante =)
Le vernie alimentaire dont tu parle, quel genre de vernis est-ce ? Alimentaire du point du vu décoration de gâteaux (lol) (je vois déjà les mures a moitié mangé ^^) ou d'un vernis tout usage pour chambre d'enfant par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage faite maison: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Cage faite maison: Conseils   Cage faite maison: Conseils Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 17:56

Ou la je ne serais pas te dire, c'est en lisant certain post que j'ai vu sa mais j'ai jamais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


Cage faite maison: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Cage faite maison: Conseils   Cage faite maison: Conseils Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 18:16

Sinon tu peux mettre une plaque de plexis sur ton bois, comme ca ca resiste à tous et c'est facilement lavable!
Revenir en haut Aller en bas
sirna33
Nouveau né
Nouveau né
sirna33

Féminin
Messages : 30
Age : 29
Localisation : bordeaux alentours
Inscription : 10/10/2008


Cage faite maison: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Cage faite maison: Conseils   Cage faite maison: Conseils Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 19:40

totalement d'accord avec hauru tu peut aussi coller du papier collant transparent ( utiliser a la base pour couvrir les livres )
si tu ne trouve pas ton bonheur ici , il doit y avoir d'autre sujet la dessus , alors regarde dans le forum
bonne chance pour ta cage
Revenir en haut Aller en bas
bux
Nouveau né
Nouveau né
bux

Masculin
Messages : 7
Age : 36
Localisation : Alpes de Haute Provence
Inscription : 06/11/2008


Cage faite maison: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Cage faite maison: Conseils   Cage faite maison: Conseils Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 21:14

Merci pour vos réponses =)
Je pense que que vais appliquer les deux idées, sur certaines surface du papier transparent, et d'autre du plexis (si j'en trouve a prix raisonnable)

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage faite maison: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Cage faite maison: Conseils   Cage faite maison: Conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage faite maison: Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conseils pour une cage faite maison en aluminium
» Cage faite maison plus économique qu'une cage acheté ?
» Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^
» Cage faite maison
» ma cage faite maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-