Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche rate sur Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 10:47

Alors , je vais adopter une petite rate " agouti dumbo " vers le 18 novembre ....
je comptais lui prendre une petite copine 1 mois apres l'installation a la maison , car je n'ai pas la possibilité de lui en prendre une en meme temp ^^
Donc , une portée aux alentours de Marseille , vers Décembre ? je souhaiterais une femelle quelque soit sa couleur et sa variété Smile Sauf préférence pour quelle n'est pas le poile lisse , soit nu ou rex ou double rex ou poile velours Smile *

Merci j'espere qu'il y auras des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:34

Si tu veux moi il me reste des petites hooded noire et je vais à Marseille le we du 15-16 novembre.

C est pas exactement ce que tu cherches et c est un peu tot mais bon !
Toutefois si tu as ta petite le 18novembre, autant essayer d avoir ton autre rate à une date la plus proche. Sachant qu en plus il faudra faire une quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 16:05

et oui , je saiis , c'est pour cela qua , je dois attendre car , la cage je la ressoi le 16 novembre , et el temp dacheter uen pour la quanrantaine Smile

MAiis Mercii beaucoup de ta proposition =D
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 23:40

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 02:59

taya a écrit:
https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/ratous-femelles-et-males-a-marseille-t12186.htm

CE SERI BIEN QU4ELLE ARRIVE A PLACER SES RATS CETTE MISS!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 00:03

Emilie regarde ce post les petits bouts ont vraiment besoin d'adoptant, en plus ils sont vraiment trop beaux, alors s'ils te plaisent n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 00:21

je vais voir sa:)
Revenir en haut Aller en bas
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 00:23

éffectivement , je serais peut-être interessé ... j'ai craqué sur une des femelles Smile puis je voulais ce genre de couleur , donc , le problème , ce serait si je peux la récupérer vers Décembre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 00:54

Super, j'étais sur que tu allais craquer, elles sont tellement mimis!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 01:00

oui , la j'ai dis a ma mere , je l'ai prise un peu au dépourvu , je vous jure , que sa me rend triste de savoir quelle va se retrouver en élevage , j'en n'ai pleurer devant ma mere ... elle reste septique mais je baisse pas les bras ! je suis persuader d'y arriver! puis j'ai dis a ma mere q'un jour ou l'autre il faudrait une amis pour Pépita ! autant le faire pour quelqun qui en a besoin Smile j'ai craquer elle sont magnifique ses rattes ^^

MAis par contre , vous penssez que c'est bien si je fais comme sa :

si je la prend je pensse que ce sera avant le fin novembre finalement , j'ai craquer
Mais comme pépita je l'ai le 20novembre .... je vaiis retirer sur mon carnet 70 euros pour une cage de quarantaine ou je mettrais la loulloutte dedans, puis apres j'aurais eu mon anniversaire le 16 novembre donc , j'aurais les sous pour acheter la cage TOM donc , je mettrais la louloutte dedans la grande et je ferais la quarantaire a pépita dans la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 01:26

Voila , verdict : elle ne veut pas :'(:'(:'(:'(
Car , elle n'en veut qu'un seul , mais il en faut deux .... mais comment vais-je faire ... je m'étais bien mise d'accord que , j'en prendrais une + une autre plus tard .... mais apparament elle a du oublier !
Revenir en haut Aller en bas
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 01:41

Mais , je ne baisse pas les bras ... je ne garantie pas mais , je vais éssayé de la faire changer d'avis voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 12:38

Dit lui que si tu ne peux pas en avoir 2 tu devras annulé la première car un rat ne vit pas seul.... peut être qu'elle se rendra compte!
Revenir en haut Aller en bas
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 12:47

oui , mais toute façon .... je n'annulerais pas ... j'ai essayer ... mais en ce moment pour ma mère c'est un peu dure , elle ne comprend plus grand chose ( elle est sourde ^^ ) donc je vais encore essayer , je pense quelle acceptera une seconde , mais vers le mois fin décembre début janvier , car elle n'a jamais eu ce contact avec un rat , elle reste perplexe même si je sais quelle acceptera plus tard ...

Ce qui me pose problème , c'est que elle ne peut pas pour l'instant ... elle veut vers fin décembre début janvier

Donc , je pense que pour la portée des rats que vous m'avez proposez sa ne va pas être possible Sad même si j'aurais bien voulu !

Donc , oui , je sais bien qu'un rat aime vivre a plusieurs... il ne faut pas s'en faire pour sa... une fois la première rate obtenue , elle acceptera la seconde , elle verra bien que de la sortir 6 à 7 h par jours , c'est dur même si personellement sa me gene pas ! voila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche rate sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate sur Marseille   Cherche rate sur Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rate sur Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Marseille] Cherche rate URGENT !
» cherche bébé rate , ou jeune de préference marseille et ses alentours
» [13] une rate sur Marseille? =D
» petite rate sur Marseille
» Jeune rate sur Marseille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-