Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 petit et maigre mon petit yoshi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cath04
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cath04

Féminin
Messages : 149
Age : 36
Localisation : Belgique-mettet
Inscription : 31/08/2008


petit et maigre mon petit yoshi.... Empty
MessageSujet: petit et maigre mon petit yoshi....   petit et maigre mon petit yoshi.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 20:49

j'aurais voulu savoir ce que je pouvais donner a mon petit rat qui ne dois pas avoir bcp plus que 4 semaines car il n'est pas très gros, on sent fort ses os.

Il mange correctement sa bouffe de rat, il va bien a la toilette et il est bien vif mais je voulais savoir si je pouvais pas lui donner quelques truc plus riche pour qu'il grossise un peu le petit loulou.

ici je lais ai donné un peu de lait de soja pour croissance bébé.

vous avez pas d'autre idées???
Revenir en haut Aller en bas
http://cath0403.skyblog.com
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


petit et maigre mon petit yoshi.... Empty
MessageSujet: Re: petit et maigre mon petit yoshi....   petit et maigre mon petit yoshi.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 20:52

Comment ça se fait que tu as un petit rat de 4 semaines ? Elle est où sa mére ?
Revenir en haut Aller en bas
cath04
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cath04

Féminin
Messages : 149
Age : 36
Localisation : Belgique-mettet
Inscription : 31/08/2008


petit et maigre mon petit yoshi.... Empty
MessageSujet: Re: petit et maigre mon petit yoshi....   petit et maigre mon petit yoshi.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 20:57

ben écoute cher l'eleveur.
Je sais c'est le deuxième que j'ai comme sa, il était deja retiré de sa mere il était avec des autre tout petit comme lui alors je l'ais pris et je l'ais mis directe avec mon koa qui a 2 mois mtn (lui aussi je l'ais eu trop tot mais mm cas) car l'adore. Je sais que j'ai fait une gaffe p-e de le mettre directe avec mon koa mais je prend le risque des maladie car j'aurais pas pu le maisser seul pendant 15 jours. Là koa fait son éducation , il lui tiens chaud et lui apprend plein de truc.

je vois le problème d'un autre oeil, il était deja séparé de sa mere alors j'ai rien fait de mal vu qu'il est pas seul. En plus je me dis que je peux me permettre de mieux le nourrir quand cher un éleveur car celui si n'avais pas l'air très au top mais yoshi m'a fait craquer avec sa petit tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://cath0403.skyblog.com
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


petit et maigre mon petit yoshi.... Empty
MessageSujet: Re: petit et maigre mon petit yoshi....   petit et maigre mon petit yoshi.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 21:03

Arf c'est quoi cette eleveur !

Quel nourriture lui donnes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cath04
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cath04

Féminin
Messages : 149
Age : 36
Localisation : Belgique-mettet
Inscription : 31/08/2008


petit et maigre mon petit yoshi.... Empty
MessageSujet: Re: petit et maigre mon petit yoshi....   petit et maigre mon petit yoshi.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 21:06

pour l'instant il a de la nourriture de rats de base, à ça je lui donne en plus différentes nourriture au fruit, légume. mais je sais pas si je dois lui donné du frais et si oui quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://cath0403.skyblog.com
laure.rudy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laure.rudy

Féminin
Messages : 495
Age : 47
Localisation : grenoble
Inscription : 16/10/2008


petit et maigre mon petit yoshi.... Empty
MessageSujet: Re: petit et maigre mon petit yoshi....   petit et maigre mon petit yoshi.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 21:11

il ya kit nourriture sur zooplus pour les jeunes rats après je sais pas ce que ça vaut à voir
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


petit et maigre mon petit yoshi.... Empty
MessageSujet: Re: petit et maigre mon petit yoshi....   petit et maigre mon petit yoshi.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 21:23

Alors pour le booster : nutrigel, blédine, pâte, riz, viande, jambon, oeuf, surimi, fromage....
Il y a plein de topics la dessus, le tout est de chercher un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


petit et maigre mon petit yoshi.... Empty
MessageSujet: Re: petit et maigre mon petit yoshi....   petit et maigre mon petit yoshi.... Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 14:16

Donne lui la meme chose qu'a koa... Tu ne lui donne jamais de reste de repas ? jambon, pate, poisson, riz, oeuf, surimi, fruit, légumes etc ? Si c'est pas le cas il faut commencer a le faire Wink
Et n'adopte plus chez ce genre de personne, c'est quoi cette éleveuse franchement ?!
Revenir en haut Aller en bas
cath04
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cath04

Féminin
Messages : 149
Age : 36
Localisation : Belgique-mettet
Inscription : 31/08/2008


petit et maigre mon petit yoshi.... Empty
MessageSujet: Re: petit et maigre mon petit yoshi....   petit et maigre mon petit yoshi.... Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 16:27

si je leur donne des fruit, des pate, des légume sa oui il en on souvent mais pas d'oeuf ni de surime mais si c'est bon pour eux je v leur en donnée merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://cath0403.skyblog.com
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


petit et maigre mon petit yoshi.... Empty
MessageSujet: Re: petit et maigre mon petit yoshi....   petit et maigre mon petit yoshi.... Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 20:55

pour le faire grossir, fait lui une bouillie de banane, c'est très nourrissant !
Sinon tu peux lui donner des petits pots pour bébés (ou les faire toi-même) ! et sinon ben yaourt, fromage, surimi, jambon, oeuf, fruits, légumes ! Mais attention, pas d'agrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit et maigre mon petit yoshi.... Empty
MessageSujet: Re: petit et maigre mon petit yoshi....   petit et maigre mon petit yoshi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit et maigre mon petit yoshi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est-il trop maigre ? petit ?
» rat de 3 mois qui semble petit et maigre
» Raton trop petit, trop maigre ??
» rat nu "maigre"
» Mon rat est maigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-