Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma tribu au complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pa-rat-diz'
En sevrage
En sevrage
Pa-rat-diz'

Féminin
Messages : 57
Age : 33
Localisation : 78
Inscription : 13/08/2008


Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 13:07

Je profite du fait que ma population ratounesque soit enfin stabilisée pour tous vous les (re)présenter. Les photos sont plutôt récentes mais ils ont tous déjà changé depuis. Alors, dans l'ordre de leur arrivée :

Rémi (déjà présenté)

Mâle dumbo hooded topaze de un an et des poussières. C'est mon tout premier rat, mon gros bébé. Le seul regret que j'ai est de l'avoir pris seul. Il y a queqlues temps, j'ai bien essayé de lui intégrer Sacha, mais il l'a refusé, et son comportement laissait à penser qu'il avait perdu tous les codes sociaux, ce qui m'a beaucoup contrariée... No

Ma tribu au complet DSCN3410


Margot (déjà présentée)

Femelle hooded noire de 4 mois environ, c'est la dominante. Elle est arrivée avec Zoé. Elles ont longtemps été surnommées les pouilleuses (vous aurez compris pourquoi). Il m'a quand même fallu deux traitements pour venir à bout de ses sales petites bêtes !

Ma tribu au complet DSCN3369


Zoé (déjà présentée)

Femelle dumbo hooded mink de 4 mois environ. Surnommée la "pas-douée", c'est la plus soumise du groupe. C'est aussi la plus calme et de ce fait, la plus grosse (enfin tout est relatif, elle ne pèse que 230 grammes).

Ma tribu au complet DSCN3391


Lilo

Troisième et dernière femelle, champagne blazed de 3 mois environ. C'est un craquage de mes parents (si si, je n'étais pas là quand ils l'ont prise !). Quand elle est arrivée, elle était chétive et elle avait des "trous" dans son poil à certains endroits (visible sur la photo). Personnellement, je n'aurais pas craqué sur elle. Mais le fait est qu'aujourd'hui, c'est la plus belle des trois femelles.
Il a fallu s'y reprendre à deux fois pour l'intégrer aux deux autres carsi Zoé l'ignorait carrément, Margot lui a fait la misère. Heureusement aujourd'hui, elles vivent en parfaite harmonie !

Ma tribu au complet DSCN3378


Elliott

Mâle husky de 4 mois environ, surnommé le miraculé, c'est la mascotte. Il est arrivé le même jour que Lilo (encore un craquage de mes parents !). La première semaine, il a attrapé froid : il respirait bruyamment et ne mangeait plus. Nous le croyions condamné mais ma mère l'a tout de même emmené chz le véto qui lui a prescrit 3 semaines de traitement. Au bout de quelques jours seulement, il allait beaucoup mieux. Aujourd'hui, il est en pleine forme et un lien très fort s'est formé entre lui et ma mère.
Je voulais profiter des vacances pour l'intégrer aux derniers mâles qui sont arrivés, mais il y a eu un petit imprévu...

Ma tribu au complet DSCN3417
Ma tribu au complet DSCN3415


Sacha

Mâle bleu russe de 5 mois environ. Il est arrivé pour tenir compagnie à Elliott, bien que nous ayons essayé, sans succès, de l'intégrer à Rémi. Extrêmement soumis, la cohabitation avec Elliott ne s'est pas très bien passée. J'ai donc décidé de reporter l'intégration. Voyant qu'il dépérissait d'être seul, je lui ai offert un petit compagnon qui ne le martyriserait pas...

Ma tribu au complet DSCN3467


Théophile (pas de photo pour le moment)

Mâle bleu US berkshire de 2 mois environ. Il vient du même élevage que Sacha, j'ai donc pris le risque de l'intégrer le jour de son arrivée avec ce dernier. Tout s'est très bien passé, Sacha l'a tout de suite pris sous son aile (ce qui lui a valu le surnom de "maman").
Toutefois, il y a quelques jours, Théo a commencé à éternuer fréquemment et sa respiration est devenue bruyante. Du coup, de nouveau, ça a été rendez-vous chez le véto. Verdict : même traitememnt que Elliott, soit pipettes matin et soir pendant trois semaines pour les deux rats (par prévention pour Sacha qui est en pleine forme d'après la véto).
C'est pour cette raison que je suis contrainte de remettre l'intégration d'Elliott avec eux. J'ai peur que plus le temps passe, plus celui-ci s'habitue à la vie en solitaire et refuse les autres... Embarassed

PS : si vous voulez voir ma tronche, je compte la mettre sur le trombi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncurls.skyblog.com
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 13:09

Wahouuuu !! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 14:36

Adorable tout ce petit monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:39

jolie famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:48

Quelle belle tribu!! c'est vraiment génial que tes parents aiment les rats!! QUi a transmis la passion à l'autre??
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:53

elliot, sa photo, waouuuuuuuuuuuh il est bôôôôôôô !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pa-rat-diz'
En sevrage
En sevrage
Pa-rat-diz'

Féminin
Messages : 57
Age : 33
Localisation : 78
Inscription : 13/08/2008


Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:11

Ma mère a commencé à s'interesser aux rats lorsque j'en ai voulu un (elle se renseignait un peu partout pour savoir leurs caractéristiques) et quand j'ai eu Rémi, toute la famille a appris à le connaître et après, ben on voit le résultat lol.
C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir des parents aussi tolérants, mais ils connaissaient les rats avant moi (un de leurs amis en avait un) et par conséquent, ils n'avaient (presque) aucun préjugé sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncurls.skyblog.com
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:18

Ils ont tous beaucoup de charme !!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 02:23

Jolie petite tribu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
En sevrage
En sevrage
Shadow

Féminin
Messages : 91
Age : 33
Localisation : Bulle / Fribourg
Inscription : 28/10/2008


Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 02:52

Margot ressemble beaucoup à Méléna...RIP
Revenir en haut Aller en bas
vanes62
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
vanes62

Féminin
Messages : 423
Age : 34
Localisation : 62 lens
Inscription : 21/09/2008


Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:41

Lilo & Elliott :amour2:

les autres aussi sont trés mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma tribu au complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La tribu au complet ! =)
» Photos de la petite tribu au grand complet
» Ma troupe au complet
» Ma troupe au complet ^^
» mes ratounes au complet!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-