Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 une tit question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



une tit question... Empty
MessageSujet: une tit question...   une tit question... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 23:30

voila :
que faire quand 2rate se batte dans la cage sais vres que canabis domine neptune(donc j'ai tres peur quelle lui face du mal)
car neptune se mais sur le dos et couine pale
je puni canabis car ses elle qui cherche...
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


une tit question... Empty
MessageSujet: Re: une tit question...   une tit question... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 23:32

Avant que sa dégénaire en vrai bataille je te conseil vivement de les séparés mais c'est que mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
laure.rudy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laure.rudy

Féminin
Messages : 495
Age : 47
Localisation : grenoble
Inscription : 16/10/2008


une tit question... Empty
MessageSujet: Re: une tit question...   une tit question... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 23:34

tant qu'il n'y a pas de blessures de sang tu peux laisser il arrive que les rates se taquinent un peu.Léonie la dominante le fait avec mes autres louloutes et à toutes les nouvelles arrivantes. Vois d'autres réponses mais je pense que pour l'instant rien de grave c'est plus pour monter qui est le chef...
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


une tit question... Empty
MessageSujet: Re: une tit question...   une tit question... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 23:34

Il ne faut surtout pas punir la dominante car c'est normal pour elle (elle ne comprendera donc pas tes punitions !)
Il ne faut pas non plus s'inquiéter les premières fois elles le feront souvent puis après sa se tassera tu verras !Tu les laisse se débrouiller elle-même !Tant qu'il n'y a pas de sang !!!
Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une tit question... Empty
MessageSujet: Re: une tit question...   une tit question... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 01:48

Il ne faut surtout pas les séparer si cela se limite à la domination et aux couinements, c'est tout à fait normal. Elles établissent la hiérarchie.
Ne t'inquiète donc pas!
Les séparer ou les punir ne fait que retarder l'avancée des choses...
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


une tit question... Empty
MessageSujet: Re: une tit question...   une tit question... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 02:11

oui c'est vrai ne les sépare pas car tant qu'il y a pas de sang il ne faut pas intervenir surtout!! moi les miennes font un peu ça dans la nuit mais c'est pas méchant elles veulent juste se dominer
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


une tit question... Empty
MessageSujet: Re: une tit question...   une tit question... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 04:18

je dis comme les autres, ne les sépare pas ! c'est tout à fait normal qu'elles se battent. Tous les rats le font, mâles et femelles ! Et lorsqu'une se met sur le dos, c'est qu'elle se soumet à l'autre, et très souvent (les miennes en tout cas le font toutes) elles se mettent à hurler comme si elles se faisaient égorger, mais parfois la dominante ne lui touche même pas ! guedin lol
Ils en mettent souvent beaucoup pour pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


une tit question... Empty
MessageSujet: Re: une tit question...   une tit question... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 08:38

Annick a écrit:
je dis comme les autres, ne les sépare pas ! c'est tout à fait normal qu'elles se battent. Tous les rats le font, mâles et femelles ! Et lorsqu'une se met sur le dos, c'est qu'elle se soumet à l'autre, et très souvent (les miennes en tout cas le font toutes) elles se mettent à hurler comme si elles se faisaient égorger, mais parfois la dominante ne lui touche même pas ! guedin lol
Ils en mettent souvent beaucoup pour pas grand chose Laughing

Mdr Je conais sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




une tit question... Empty
MessageSujet: Re: une tit question...   une tit question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une tit question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]
» Question?
» question
» Question???
» question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-