Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Qui a de l'anti pot de colle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:21

Ce la fais 2 heure que mes rats sont dehors et 2 heures qu'au lieu de jouer il me squat la chaise, les épaule ou autre.
2 heures que en fait il décolle pas de moi.
Je vais au toilette qui sont dans la chambre (ya une salle de bain) et je l'ai vois descendre le long du lit et me suivre.
Alors svp qui a de l'anti colle surtout que Texas monte sur moi uniquement pour me lecher la bouche toute les 30 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:37

roooooh!
avec tous les gens qui s'plaignent que leurs petits bouts les ignorent! t'abuse Very Happy
chai pas moi, frappe les ! (NOOON JE PLAISANTE !!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:56

Ouais, te plains pas !! Lol
Remarque, mes rates ont aussi leur côté pot de colle mais ce n'est pas pour me bisouiller, c'est pour m'embêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 14:02

lool ben la il se sont enfin endormi les petite crevette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 16:35

Elle ose se plaindre en plus ! C'est pas vrai ça !
J'adore mes pots de colle moi ! c'est trop mimi !

Mes 3 chattes et mon chien sont aussi des pots de colle !
Chat glue, chien glue, rat glue ! Des fois c'est un peu lourd mais tellement agréable !

Au pire si tu veux vraiment avoir la paix tu les remets en cage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 16:39

Moi c'est quand je regarde la télé le soir et que je mange , Sweety elle veut toujrous mangé avec moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 22:42

lol je trouve sa trop mimi moi !!! quand l'une de mes rates etait enceinte elle me chopais les levres pour que j'ouvre la bouche ( c'est la "aie ! instinctif de tout le monde lol) pour me lecher la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 23:42

j'aime pas voir mes loutre en cage, habituellement il sont pas comme ça on direz des femelle en chaleur lool
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 04:52

Moi J'aimerais Sa Qu'il Soit Comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:44

ninii17 bon ok je te donne les miens a la place des husky's ouki XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 01:06

Aaaaah si y'en a de l'anti colle j'en VEUX! Sibylle est trooop pot de colle c'es terrible! Si je veux laver la cage de mon pinou, vous pouvez être certains qu'elle est carrément SUR mes mains. Si je veux j'habiller, vous pouvez être CERTAINS qu'elle est sur mes vêtements (à faire pleins de marquages... génial...). Pot de colle carrément. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 01:39

J'ai remarqué que les miennes sont beaucoup plus pot de colle quand nous mangeons... 0067
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 01:40

Comme de par hasard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 09:18

Lol ouai bah moi j'aime bien leurs moment pot de colle... mais c'est plutot rare. Sauf quand je mange... la bisarement ils m'aime, ils sont tous collé a moi, me grimpe dessus etc pour avoir de la bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 00:58

moi c'est comme toi Miniimoa!! Comme de par hasard, quand je mange elle me colle grave.. Je vois pas pourquoi... guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:31

Lol oui c'est bisar tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a de l'anti pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Qui a de l'anti pot de colle   Qui a de l'anti pot de colle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a de l'anti pot de colle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat pot de colle
» Oeil collé
» Un vrai pot de colle ! ^^
» yeux collé
» La colle chirurgicale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-