Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 question dentition!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



question dentition!! Empty
MessageSujet: question dentition!!   question dentition!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 17:12

ma ratoune a 7 mois et demi, et sa dentition me turlupine un peu... scratch ses dents du bas sont tres jaune (je pense ke juske la c normal) mais ecartée de 3 bon milimetres...
ses dent du haut sont carrement orange Shocked et quand je la caresse sous la tete je les sent.. depasser un peu! pourtan je nai pas remarqué de gene quand elle mange ou koi, elle a bon appetit mais bon sa minkiete un peu kan meme! des kel sent kelk chose dans lair ou kel leve la tete elle a la bouche ouverte c rigolo sa lui donne un air un peu bete mais. et si c t grave? 😢
question dentition!! T_dentsdezaram_f20b317
ps: jarrive pa a mettre la photo en taille normale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question dentition!! Empty
MessageSujet: Re: question dentition!!   question dentition!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 18:28

Si ça ne la gène pas pour manger, c'est le principal ☀ .
Par contre as tu l'impression que ses dents sont trop grandes?
Moi je n'ai rien remarqué quand tu m'en a parlé, mais il se pourait que ses dents soient trop longues, dans ce cas achete lui des truc dur à ronger, si tu vois qu'il n'y a pas de changement, emmène la chez le véto, lui sera en mesure de te dire quel est le problème, notament pour ses dents écartées Wink et si ses dents sont trop longues il poura les limer.
Pour ce qui est de son air un peu bête quand elle renifle Tire la langue , j'ai remarqué que Rasta le faisait aussi, donc je ne pense pas que ce soit un problème Very Happy
BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question dentition!! Empty
MessageSujet: Re: question dentition!!   question dentition!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 20:24

Pour l'ecartement des dents je ne peux pas t'aider et comme le dis Dji achete lui des morceau de bois ou donne lui des biscuit ou du pain dur pour qu'elle puisse ronger et si vraiment tu trouve qu'elle sont longue va chez le veto si lui trouve aussi qu'elle sont trop longue il lui coupera. Pour les dents jaunes c'est tout a fait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question dentition!! Empty
MessageSujet: les ratounes de zara   question dentition!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 21:03

ok la je lui ai acheté la pierre a ronger et je vais lui donner du pain tres dur, pour la couleur sa va je me doutais ke c tpa grave mais bon ma finette a les dents du bonheur la pauvre :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question dentition!! Empty
MessageSujet: les ratounes de zara   question dentition!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 21:04

ok la je lui ai acheté la pierre a ronger et je vais lui donner du pain tres dur, pour la couleur sa va je me doutais ke c tpa grave mais bon ma finette a les dents du bonheur la pauvre :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question dentition!! Empty
MessageSujet: ha aussi...   question dentition!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 22:52

g mis aussi de Question s pates crues. elle adore. sa crain rien pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question dentition!! Empty
MessageSujet: ha aussi...   question dentition!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 22:53

g mis aussi de Question s pates crues. elle adore. sa crain rien pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question dentition!! Empty
MessageSujet: Re: question dentition!!   question dentition!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 00:24

Non sa ne craint rien moi aussi je leurs en donne. Par contre fais attention tu post tes messages en double
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question dentition!! Empty
MessageSujet: Re: question dentition!!   question dentition!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 00:25

DumboDumbo a écrit:
Non sa ne craint rien moi aussi je leurs en donne. Par contre fais attention tu post tes messages en double
oui je sais Shocked je ne sais pas pourkoi ausecour!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mystie

Féminin
Messages : 306
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2006


question dentition!! Empty
MessageSujet: Re: question dentition!!   question dentition!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 22:26

les dent du bas sont normalement écarté je te rassure c'est normal
les pates crue ne craigne rien tu peut en donner pour le bois tu noisetier du poirier du pommier sont plus apétant qu'une pierre a ronger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question dentition!! Empty
MessageSujet: thanks   question dentition!! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 23:24

merci bcp pour le conseil!! 👽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question dentition!! Empty
MessageSujet: Re: question dentition!!   question dentition!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question dentition!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dentition
» Question a la c** ...
» question
» ? question ?
» 2 question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-