Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche rate au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Cherche rate au Québec Empty
MessageSujet: Cherche rate au Québec   Cherche rate au Québec Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 05:58

J'en ai maaaaarre de chercher.

Je veux une ptite ratoune pour tenir compagnie à ma Sibylle. Elle a vraiment besoin d'une copine la cocotte, elle s'emmerde toute seule malgré la présence de moi et mon pinou. Je travaille et j'ai de l'école, je peux pas passer autant de temps que je voudrais avec elle.

Mais bon bref je cherche une rate si possible en Estrie, mais sinon je peux m'arranger pour aller jusqu'à Montréal ou Québec peut-être, ou sinon organiser un covoit ou payer la moitié du chemin ou un truc du genre.

J'aimerais une rate avec BEAUCOUP d'énergie parce que Sibylle, c'est une PILE. Elle jouerait ALL DAY LONG si elle pouvait. Et j'aimerais qu'elle puisse le faire.
Idéalement, j'aimerais une ratoune dumbo parce que bon c'est chou. Very Happy
Et j'aimerais avoir une rate avec une bonne généalogie et tout, une chouette couleur et/ou un chouette marquage. C'est surtout parce que bon si je me décide à faire une portée, ce qui n'est ABSOLUMENT PAS certain mais je veux être parée, bah je veux pas faire ça n'importe comment quoi.
J'aimerais trop avoir une nue ou une rex aussi.

Mais bon proposez-moi ce que vous avez. Tire la langue On verra après. Faut que je craque!
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rate au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Québec] Cherche mâle au Québec
» Rate topaze à donner au Québec
» Cherche rate
» Cherche rattr ou rat Québec
» [84] Cherche rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-