Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 votre plus grosse betises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine030402
En sevrage
En sevrage
celine030402

Féminin
Messages : 63
Age : 37
Localisation : Eure et loire 28
Inscription : 25/09/2008


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 08:27

je tiens a laisser une trace de votre plus grosse betise.......... aarrgghh

tout d'abors je na savaient pas que vous etiez assez intelligente pour ouvrir votre cage.......je vous est sous estimé..........

alors que je fesait la cage du hamster juste a coté de la votre.......stupeur plus de hamster......!!!!!! la cage été fermer le votre aussi..........

ce jour la le chat a pris une joli fessé..........mais voila qu'une semaine apres je fait votre cage...........et qu'est ce que je trouve bien planqué dans votre petite maison.......le hamster egorgé......... aarrgghh aarrgghh

j'ai été au véto pour savoir si mes rattes n'etaient pas folles.....il a rigolé en me disant.....elles sont pas folles elles sont jalouses..........

petit hommage a bambou.....qui lui n'a pas fait plus de 4 jours a la maison.......
votre plus grosse betises P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 09:34

Pas jalouses, juste des rates. Ce sont des prédateurs et des opportunistes!
Rolling Eyes
Faudra faire attention à l'avenir. Dommage que ce ptit bout ait payé de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 12:38

Pauvre bébou Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 00:04

Je ne comprend pas vraiment l"histoire...le chat a fait mal au ratte et les rattes au hamham?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
mouskit
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mouskit

Féminin
Messages : 321
Age : 34
Localisation : 64, pays basque
Inscription : 10/06/2008


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 02:34

non je crois en fait qu'elle a grondé le chat en croyant que c'était lui mais en fait non elle s'en ai apercu après en faisant la cage que c'était les rattes les fautives.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 02:38

elle a cru que son hamster c'etait sauvé et que le chat l'avait mangé, et en faite le hamster est rentré dans la cage des rattes et les rat qui n'aime pas la plupart des autre rongeur lui on fait son affaire donc dommage il etait jolie le petit hamster
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 02:39

c'est bien ça l'histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 03:41

Oui, elle a cru que le chat avait fait la bétise mais c'était ses rattes ...

Moi leur pire bétise c'était dans le train. Elles ont réussi à travers les trous de leur boite de transport à tiré la veste de mon voisin.
Elle ont grignoté une veste Christian Dior et j'ai remarqué les dégats quand mon voisin à remit sa veste et est descendu un arret avant le miens.
Je n'ai pas osé lui dire que la veste qu'il venait d'acheter et dont il s'est vanté tout le trajet au téléphone était en dentelle derrière Embarassed
Si je me souvient bien, il l'avait payé 800 euros je crois. Je m'en veux encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 04:02

Mon Dieu....lol imagine quand il s'en n'ai rendu compte


pour moi une histoire et bien la voila"


Sara une magnifique hooded que jai eu auparavant avait eu une porter dans sa belle cage...
mais il avait une place ou javais mit du papier collant et elle en n'avait jamais prit connaisanse...un jour je voit la cage VIDE :cyclops: Je me suis mit a capoter lol...
je me suis dit sayais je vien de laisser en liberter 15 rat(14 bebe et la mamn) en liberter dans mon appartement..pensez y si il vieillisait et faisait des bebe on sentend que sais des rongeur lol...et javais de la peine ma belle sara et sa portee perdu...mais je me suis dit ok elle nest pas bien loin alors quelle est hyper colleuse...cest ainsi que jai retrouver Sara dans mon garde-robe(placard) avec ses petits elle avait transporter un par un les bebe pour ensuite faire un beau ni avec tout mes chandail preferer Smile parce que le panier a linge sale etais a coter....en pensant a sa elle me manque beaucoup elle me faisait toujours des super connerie lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
celine030402
En sevrage
En sevrage
celine030402

Féminin
Messages : 63
Age : 37
Localisation : Eure et loire 28
Inscription : 25/09/2008


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:52

oui l'histoire c'est bien au final le chat qui s'est fait engueuler pour rien Embarassed .......

pour la veste CD.......moi perso je trouve ca tresq drole.......... Very Happy meme si a mon avi le monsieur en voyant sa veste s'est dit qu'il etait barge de pas l'avoir vu guedin hihihihihi....

et pour le linge moi c'est ma minette qui a fait ca........sur mes pull blanc........elle a mis du sans partout... Colère mais bon elle a donner naissance a 3 beaux bébé alors c'est pardonner.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 14:45

le pov petit hamster ... hé ben comme sa tout ceux qui liront cette histoire sauront que les rats sont fait pour rester avec les rats (en tout cas sans autre rongeur)
Revenir en haut Aller en bas
nisoeur
En sevrage
En sevrage
nisoeur

Féminin
Messages : 72
Age : 42
Localisation : Trévoux
Inscription : 05/11/2008


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:13

Pauvre bête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 22:14

il nous est arrivé la même chose avec notre petite betty... c'était une de nos rattes, âgée de 6 semaines, qui s'était enfuie déjà de sa cage par 2 fois. Par deux fois, nous l'avions retrouvé dans la cage d'à côté, celle de Picky et Maya, qui étaient à part puisque Maya ne supporte pas les filles, et encore moins les bébés. Elle en profitait quand les deux grosses se baladaient sur le canap', et donc que la cage était vide. Sauf qu'un lundi, il y a 1 mois hier, Betty s'est encore sauvée de cage, par la petite défaillance qu'elle était la seule à avoir trouvé la chipie, mais elle a aussi réussie à rentrer dans la cage des 2 grosses, par le tuyau du dessus dévissé sur 1 cm.. nous l'avons cherché plus de 4 heures en rentrant, jusqu'à ce que j'aperçoives une petite boule de poils souillée recouverte de litière dans leur cage...Maya l'avait égorgé et énuqué.
Même si la curiosité de Betty a été plus forte que nous, je ne me pardonnerai jamais les deux "petites" défaillances des cages, puisqu'elles ont coûté la vie à une toute petite bisouilleuse comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 22:17

C'est triste mais bon ... c'est la nature !
Revenir en haut Aller en bas
mee_flow
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mee_flow

Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : france
Inscription : 11/11/2008


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 23:38

Oh sa me fait de la peine pour ces p'tites bête quand même...

Moi un jour je me promenais avec lui dehors,comme souvent, et là je sais pas pourquoi il s'est enfui de moi pour aller jouer dans les roues d'une voiture garée ! La propriétaire de la voiture revient et je lui dit en panique que mon rat est dans ses roues pour pas qu'elle démarre et cette garce me répond "Arrgg un rat c'est dégueulasse, j'en ai rien a foutre j'lécrase!" Et sur ce elle démarre moi qui sais pas quoi faire je m'alonge en dessous de la voiture et me fait gueulé dessus lol! Heureusement j'ai réussi à le récupérer mais j'ai eu une belle frayeur ! je ferais plus attention la prochaine fois! (La charmante dame s'est fait pas mal insulté après aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
mee_flow
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mee_flow

Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : france
Inscription : 11/11/2008


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 23:42

D'ailleurs vos histoires me font peur j'espère que Bob va pas bouffer le petit nouveau hein?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 10:20

Oh la pauvre puce...
Nan ne t'inquiete pas mee_flow, si tu respect l'integration tout se passera bien... C'est pour ca qu'on ne met pas directement un nouveau rat dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 17:37

oh c'est triste tout ca! Et moi aussi ca me fait peur toutes ces histoires de petits égorgés!
En plus cette nuit, moi qui avais bien installé mon nouveau petit bébé dans la "cage vacances" en atendant de le mettre avec mes loulous; je me suis réveillée en sursaut et je me suis dis il est sorti de sa cage!! Et bingo je vais voir il était plus là!! Alors la panique a bord, je vais voir dans al cage mes loulous, pas là, je commence a le chercher partout en plus il est tellement petit que pour le trouver c'est un peu la misère, mais au bout de 15min, je me penche du coté de mon lit, et monsieur c'était calé sur mon étagère dangle (donc juste a coté de ma tête), derière un cadre photo! Et je n'ai toujours pas compris comment il a réussi a sortir! Du coup à une heure du matin j'ai chercher mon ancienne petite cage à souris et je lui ai tout repréparer. Mais piouf j'ai eu peur, dans ces moments la on commence a se faire plein de film! genre il a réussi a passer sous la porte mon chat la vue...et on imagine le pire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre plus grosse betises Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse betises   votre plus grosse betises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre plus grosse betises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cacao en Grosse crise d'ado besoin de votre aide
» Bêtises des 2 puces!
» Les bêtises de nos ratous
» [Bêtises]
» Grosse grosse frayeur!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-