Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 je croi que un de mes rats a des puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



je croi que un de mes rats a des puces Empty
MessageSujet: je croi que un de mes rats a des puces   je croi que un de mes rats a des puces Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 10:55

voila mon ti schwarzenegger doi avoir des puces. il a des croutes de sang dans son cou et jai regarder il y a des points noires ( crottes de puce ) avez vous un produit a me conseillé pour traité tt mes rats ?
je les ai deja traité avec des pipettes vendu en animalerie mais est ce quil existe pas en plus grosse quantité ou un autre moyen contre les puces ?
merci de me conseillé
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


je croi que un de mes rats a des puces Empty
MessageSujet: Re: je croi que un de mes rats a des puces   je croi que un de mes rats a des puces Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:20

Dans le cou ce serait plutôt la gale. Ca bouge ?
Faut acheter des pipettes de stronghold en pharmacie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



je croi que un de mes rats a des puces Empty
MessageSujet: Re: je croi que un de mes rats a des puces   je croi que un de mes rats a des puces Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:37

jai pas vraiment limpression que sa bouge. je vais essayé les pipettes de stronghold et si je voi que sa sameliore pas jirai ché le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je croi que un de mes rats a des puces Empty
MessageSujet: Re: je croi que un de mes rats a des puces   je croi que un de mes rats a des puces Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:40

c'est peu etre aussi une gale parfois ca fais comme les crotte de puce, mais comme la dit bichocotte met lui du strongold chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je croi que un de mes rats a des puces Empty
MessageSujet: Re: je croi que un de mes rats a des puces   je croi que un de mes rats a des puces Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:41

oué donc c pareil meme si c la gale tt les autres lon ou va lavoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je croi que un de mes rats a des puces Empty
MessageSujet: Re: je croi que un de mes rats a des puces   je croi que un de mes rats a des puces Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:45

attention la gale ne se soigne pas pareil que les puces dans ce cas la va voir le véto, mais il me semble plus probable que ce soit des puces, de plus a moins que tes rats ne soit d'animalerie il y a très peu de chance si il vienne de particulier que ce soit une gale
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


je croi que un de mes rats a des puces Empty
MessageSujet: Re: je croi que un de mes rats a des puces   je croi que un de mes rats a des puces Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:47

Rien à voir fleur de lys, la gale peut venir de n'importe quoi c'est un parasites qui se pose sur un hôte momentanément un peu faible immunitéremment parlant !
En plus vue la localisation je penche sérieusement pour la gale, donc une goutte de stronghold entre les omoplates et tu répétes l'opération dans dix jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



je croi que un de mes rats a des puces Empty
MessageSujet: Re: je croi que un de mes rats a des puces   je croi que un de mes rats a des puces Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:49

ok merci bichocotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je croi que un de mes rats a des puces Empty
MessageSujet: Re: je croi que un de mes rats a des puces   je croi que un de mes rats a des puces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je croi que un de mes rats a des puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les rats et les puces
» les puces de rats
» les puces et les rats!
» mes rats ont des puces : quel produit utiliser?
» Je croi que ma ratte saigne...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-