Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Poupette et risette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Louis 40
Grande ratoune
Grande ratoune
Jean-Louis 40

Masculin
Messages : 972
Age : 56
Localisation : Yvelynes - Fontenay le Fleury
Inscription : 14/09/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:27

Ce fut une très drôle histoire pour photographier mesdemoiselles mais la plus "star" ce fut Risette (timidité ou caprice ?) Very Happy

Poupette et risette Poupet10

Voici Poupette

C'est une très gentille rate, elle a adopté Monsieur très très vite lors du choix en se réfugiant dans sa main avec léchouilles.
Ce matin notre petit garçon a eu pour la première fois de sa vie une gentille poupette sur son épaule... il en a été très ému... Poupette n'a eu aucun problème à changer d'épaule.

( Jean-Louis 40) "Je la découvre gourmande et quand je gratte la coco, elle répond facilement à l'invitation pour une petite collation et venir se blottir dans mon coups, me faire plein de petits bruits à l'oreille et.... DODO entre les longs cheveux et l'écharpe.
Toute éveillée nous sommes allé ensemble pour mettre des sacs à la poubelle en bas de notre immeuble, pas un stress mais alors que de la curiosité. Quelque chose me dit que les voyages en moto vont reprendre.
En ce moment elle est là...

Poupette et risette Poupet12


Et voici.......

Poupette et risette Poupet11

Risette

Dans la cage, elle a l'air très "dominante", elle va la première dans la coco, et cette après midi a eu une petite chamaille avec poupette mais en un éclair ça c'est calmé car Mme Morticia a "soufflé" (comme dit dans la charte du bon comportement dans votre forum) Mais tout est rentré dans l'ordre. Elle est un peu plus farouche mais une fois dans la main, pas de pipi ou caca mais "et vas y que je fais mille fois le tour du cou et ça papotte et ça mange même sur l'épaule. Elle a son caractère !

Avec ma femme les présentations dans l'animalerie ont été longues comme si entre son intérêt et son caractère il y avait eu une mise au point. Morticia cavale un peu plus pour solliciter une attention de Risette mais au final et une fois sur Morticia elle ne veut plus la quitter.

(Morticia) en ce moment et depuis déjà un petit moment, Risette ne bouge plus de mon cou. je voulais la remettre dans sa cage pour que je puisse faire le bain de notre fils (qui au passage est un peu jaloux Rolling Eyes ) et bien n'a pas voulu revenir dans cage. donc ben je fais tout avec elle lol! euh c'est que du bonheur. et depuis que j'ai entre guillemet affirmé mon autorité, je sens risette moins stressée.

et puis Poupette adore les Tuc et Risette les gateaux "petit déjeuné". (Attention ! ce ne sont que des petites collations).

Et voici la maison...

Poupette et risette Maison10



Et la coco-DoDo dans laquelle elles dorment en toute convivialité.

Poupette et risette Maison11

Cage + accessoires + copeaux de chanvre + nourriture fournis par l'animalerie dont une vendeuse est elle même éleveuse de rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:54

la cage est bien aménagée mais ce n'est pas vraiment une cage pour rat les rats adorent grimper et la ils ne peuvent pas trop! sinon elles sont trop mignonnes vos fifilles!
Revenir en haut Aller en bas
Blacke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Blacke

Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/09/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:55

trp mimi j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 20:11

Vida a écrit:
la cage est bien aménagée mais ce n'est pas vraiment une cage pour rat les rats adorent grimper et la ils ne peuvent pas trop! sinon elles sont trop mignonnes vos fifilles!

oui tout à fait. là où on les a achetées, c'était un petit magasin où il y avait que 2 choix de cages Sad

on va aller fouiner dans d'autres magasins pour trouver d'autres trucs. Wink à nos nénettes
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 20:19

elles sont vraiment très mimis
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:14

oui, tres mignonnes ces ptites demoiselles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odélie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marie-Odélie

Féminin
Messages : 166
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Inscription : 14/09/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:21

Très jolies tes deux petites ratounes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals.board-poster.com
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:47

Elles sont toutes mimi :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 01:04

Mais bon pour la cage se n'est pas un achat inutile, c'est quand même un bon investissement puisqu'elle pourra être utiliser comme cage de maternité ou de convalescence ou de refuge quand elle sortent en balade ^^

les deux rates sont vraiment belles ^^ Mais franchement trouver moi un rat moche, à mon avis ça ne doit pas exister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 01:38

hi hi trop mignonne les deux puces !

ma préférée , poupette , lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis 40
Grande ratoune
Grande ratoune
Jean-Louis 40

Masculin
Messages : 972
Age : 56
Localisation : Yvelynes - Fontenay le Fleury
Inscription : 14/09/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:47

merciiii et ...... poupette, je te jure que on ne t'a pas plagié sur ce coups car je lui est donné le p'tit nom de ma première ratte, c'est comme un nouveau départ flower

A l'heure ou je vous écrit, c'est Risette qui est avec moi car la mise en confiance doit être un peu plus insistante car pour poupette, y a aucun problèmes alors je transmet ce que me dit Risette à mon oreille -> ppppppppppp pff...... pffff....pppppppppp pppppp pp pppp voilà donc si il y a un décodeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:25

mdr ! Tire la langue !

pas de soucis , c tout mignon comme p'tit nom !

l'autre fois on me disais que mon pseudo faisait penser au chien d'un ami !

parce que je l'utilise sur tout les fofos que je cotois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 18:22

Trop choupii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
ingrid88
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ingrid88

Féminin
Messages : 626
Age : 36
Localisation : Vosges
Inscription : 10/02/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 18:24

elles sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 23:04

trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis 40
Grande ratoune
Grande ratoune
Jean-Louis 40

Masculin
Messages : 972
Age : 56
Localisation : Yvelynes - Fontenay le Fleury
Inscription : 14/09/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:27

Notre petit garçon (Angus) vit son tout premier contact animal car bien que mes parents ont encore un vieux chat aveugle, ce ne sont pas les câlins ou papouilles qui dominent, alors qu'avec les rats en générale c'est tout le contraire.

Dimanche Angus a eu Poupette sur l'épaule et entre craintes, rires et surprise, on a eu un petit garçon tout bouleversé mais heureux.

Lundi matin (Hier) Poupette c'est porté volontaire pour s'installer dans mon écharpe pour accompagner Angus à l'école (50 m à pieds) et croyez moi que notre petit garçon étaiot fou de joie.

Une caresse d'Angus avant de se quitter pour la journée et un petit garçon heureux.

Mais ce matin, et cela en 4 jours d'arrivée à la maison, voici ce qui c'est passé avant de partir à l'école. cheers


Poupette et risette Correc10

Vous pouvez lire la terreur dans les yeux de mon enfant lol! Regardez cette enfant se faire dévorer vivant guedin Mais on est des parents indignes, c'est pas vrai ! Poupette et risette Semarre

J'ai un petit garçon tout métamorphose, il est HEUREUX et je vous dis qu'une chose.... devant la grille, il a fait un gros bisou à poupette cachée dans mon cou.... :lovely:

Non mais quand même ! il faut dénoncer les gens que nous sommes... nous avons des rats... qui sont malheureux en plus... et pire..... on leur donne nos enfants en pature !:tention!:

Je plaisante sur toute la ligne évidemment car des tonnes de préjugés sont balancés à la poubelle avec des histoires comme cela. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 15:23

Oh c'est photo est vraiment ma magnifique... Ton fils est vraiment mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 18:42

elles sont trop mimineeees ol j'adore ta maison noix de coco !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis 40
Grande ratoune
Grande ratoune
Jean-Louis 40

Masculin
Messages : 972
Age : 56
Localisation : Yvelynes - Fontenay le Fleury
Inscription : 14/09/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 21:35

Pour la maison coco j'ai coupé le dessus mais pas beaucoup, juste pour pouvoir atteindre Risette qui.... fait sa star des fois et donc se blottissait au fond, puis j'était obligé de démonter la coco et là évidemment elle se dépose doucement sur la main d'un air de dire: "vas y ! fais du bricolage et bien fait !" mdrrrrrrrrrrrrrrr alors j'ai un peu sclapé la coco et depuis, plus de probs, la Risette elle a trouvé autre chose genre : mets ta main et je t'embrouille -> je monte en haut et attrappe ton echarpe direction ton cou (elle m'a fait le coups aujourd'hui) alors... OUI ! j'en entend en train de rire.... oui marrez vous !...... bon !...... d accord rigolez bien... mais elle m'a fait des calins aprés alooooooooooooooooorrrsss Tire la langue Very Happy (mdrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 22:57

elles sont choupinettes
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 01:18

Très mimi! Elle a l'air de bien s'y plaire en tt cas, sur l'épaule du fiston
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




Poupette et risette Empty
MessageSujet: Re: Poupette et risette   Poupette et risette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupette et risette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Poupette
» Poupette & Craquinette
» Poupette & Craquinette
» Poupette & Spout
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-