Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 17:52

le petit copain de ma soeur avait un rat ( qui est mort depuis ) qui a vécut 5 ans Very Happy je lui est demandé comment il avait fait pour le gardé aussi lontemp et il ma dit qu'il l'avait fait vacciné le pire c'est qu'il est mort d'un kiste !!! il ma meme dit qu'il éxisté des vaccin contre le risque de tumeur et de kiste sa se peus ?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 17:55

5 ans Shocked il en as de la chance j'aimerai que ça m'arrive, et heu pour les vaccins je sais pas du tout je peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 18:05

si un vaccins exister contre les tumeur je pence que sa ce serai et pour les kiste sa m'etonnerai beaucoup aussi
la definition d'un vaccins ces d'innoculais la maladie en petite cantitai pour que les anticorp sache ce defendre et le kiste ces pas une maladie mais une infection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 18:06

alors contre les tumeur sa éxiste c'est trop cool je vais faire vacciné mes rate alors
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 20:18

ana90 a écrit:
alors contre les tumeur sa éxiste c'est trop cool je vais faire vacciné mes rate alors

non sa n'existe pas !!! tu as deja vue un vaccin contre le cancer ?
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 20:38

Pas de vaccins pour les rats ton pote t'as raconté n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 20:52

Si ça existait, ça se saurait!
C'est le genre de truc dont les vétos ne se priveraient pas de vendre!
Ca n'existe pas, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 21:07

mais il ma dit qu'il avait vacciné sont rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 21:08

pasque sa serait cool si mes rate vivé aussi lonten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 21:09

Crois pas qu'en vaccinant un rat tu vas le faire vivre cinq ans!
si c'est vrai, c'est exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 21:10

:pfff:
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 21:27

Et contre quoi il l'a vacciné ?? Shocked Il n'existe aucun vaccin pour les rats
S'il a fait des vaccins pour chien et chat, c'est hyper dangereux car pas du tout adapté, en plus les maladies ne sont pas les mêmes, donc ça sert à rien guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 22:20

Quand aux rats qui vivent 5 ans.... je suis sceptique, j'ai jamais vu ca en vrai...

de plus souvent ce sont des rats nés en animalerie ou de replacement, et il m'est deja arrivé de voir une certains rats adopté a 2 ans, qui en fait avaient tout au plus 6 mois..... donc souvent le décalage vient de la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 22:48

+1 avec Limë
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 23:14

et bien j'ai vu une seul foi un rat de 5 an 1/2 mais bon aprés la nana m'a peut etre menti, mais c'est vrai que son rat avait lair trés trés vieu, mais bon aprés il avait peu etre 4 ans et elle ma dit 5-6 donc lol, moi le max sinon que j'ai vu c'etait 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 07:16

non il a eu sont rat d'une porté
Revenir en haut Aller en bas
Elyoüne Svit-Kona
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Elyoüne Svit-Kona

Féminin
Messages : 333
Age : 36
Localisation : Le Mans
Inscription : 17/08/2008


vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 11:38

Ana, le prend pas mal, mais pense à utiliser la fonction "éditer".

Un rat de 5 ans c'est possible, mais exceptionnel (comme un être humain de 110 ans quoi ...)

J'ai personnellement jamais vu de véto vacciner des rats. Contre quoi ? Ils sont déjà porteurs de nombreuses maladies contre lesquelles ils sont auto-immunisés ...

Donc voilà ... à mon avis, la personne qui t'a raconté ça s'est trompée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 16:29

S'il y avait un vaccin contre les tummeurs, j'emmenerais toutes mes louloutes directe pour ne pas qu'elle vivent la meme chose que mes 2 disparus...
5ans... c'est énorme ! Ma Milka a vécu 3 ans et 2/3 mois alors qu'elle venais d'animalerie et était en forme (pour une rate de cette age la...) sauf pendant les 2 derniere semaines de sa vie. Moi qui trouvais ca Impressionant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 20:17

je n'ai jamais connu de rat de 5 ans par contre jai connu un cochon dinde de 7 et un autre de 9 ans! Mais sa vie plus longtemps que les rats apparement. Mon copain a eu 3 rats et ils n'ont pas dépassé 4 ans ( ce qui est très bien quand meme je trouve meme si on aimerais bien les garder plus longemps nos pti loulou Smile )
Revenir en haut Aller en bas
P.Marie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
P.Marie

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Inscription : 23/06/2008


vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:14

J'en et parler a mon patron, est il en a jamais entendu parler :s
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:24

Des vaccins contre les tumeurs... si on savait comment en faire, on les utiliserai déja sur les humains je pense !
Le seul vaccin qui doit existe ca doit etre contre la rage je pense, pour pouvoir faire passer les frontières au rat, mais ca ne le fera pas vivre plus vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:29

Je pense comme Elyoüne , sa peut être comme tout etre humains , c'est exeptionnel .

Mon père à eu le même chien pendant 21 ans , et depuis jamais un de nos chiens n'a eu plus de 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:54

c'est clair si on pouvai garder nos loulou trés longtemps ça serai super, car on s'y attache fort et on pleur tout les 3 ans a peu prés et c'est horrible mais bon c'est comme ça et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?   vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vie plus long avec vaccin ? vrais ou faux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vaccin ?
» vaccin ?
» Vaccin
» vaccin
» vaccin(s) ?????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-