Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Une preuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Une preuve ! Empty
MessageSujet: Une preuve !   Une preuve ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 03:06

J'ai eu la preuve que les rats étaient des animaux qui avaient conscience de notre présence et qui l'appréciaient même.
Je suis allée passée deux jours chez mes parents (je suis partie samedi soir et je suis revenue aujourd'hui, lundi soir). Normalement j,apporte mes rats avec moi, mais cette fois, c'était impossible, faut de place dans la voiture..... Donc je les ai laissé ici, avec deux biberons d'eau par cage et de la nourriture pour au moins une semaine, j'avais aussi nettoyé les cages avant de partir pour éviter que ça sente trop pour eux et pour nous au retour.
Et tout à l'heure, lorsque je suis arrivée au salon pour les voir, ils ont tous sauté sur les barreaux et me suivaient ! ^^ Ils avaient encore de l'eau et de la nourriture, donc ce n'était pas parce qu'ils avaient faim ou soif. Ça donnait vraiment l'impression qu'on leur avait manqué ! je les ai sortis et ils me faisaient des tas de léchouilles ^^ le bonheur quoi Very Happy
Enfin voilà, si je compare avec le hamster de ma soeur qui est toujours dans sa cage et qui ne fait absolument rien de sa vie.....

bref : J'ADORE LES RATS !!! Jette des fleurs Une preuve ! Pok4
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


Une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Une preuve !   Une preuve ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 04:36

ces vraiment mignon j'aime autant mes rats que mon chien(ils me demande plus de mon temps sa ces certain.)
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


Une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Une preuve !   Une preuve ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 06:16

HA bien c'est certain que nos rats ont conscience de notre présence...moi aussi j'en ai la preuve chez nous...;-)
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


Une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Une preuve !   Une preuve ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 09:07

ba moi j'ai pas besoins de m'absenter aussi longtemp, des que mais fille entende le reveille elle commence a remuai dans la cage, ensuite quand je rentre du boulot et que je dit salut les filles toute les fille ce batte pour etre devans la porte d'ailleur ces marran parce qu'elle ce case souvent la guele mdr
mais pti mec sont pas encore abituai a moi par contre alors il continue a dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


Une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Une preuve !   Une preuve ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 11:49

Mon dernier ptit mâle est dingue de ma grande fille de 9 ans et quand elle est revenu de 15 jours de vacance de la folie il lui saute dessus comme une ptit chier frotte son museau contre son oreille pour faire calin et en prime lui léchouille la joue pendant 1 heure ...

Jalouse moi de totu faire pour eux de les sortir et de jouer pendant des heures de sacrifié plein de fringue poru leur hamac ... non pas un brin mdr mais à moi me fond pas sa enfin pas lui en tout cas !

Il y a une vrai histoire d'amour entre les animeaux et leur maitres sa j'en suis sur !

Kiss Soso
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Une preuve !   Une preuve ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 13:09

eh beh vous en avez de la chance moi quand je rentre de vacances elles font comme si elles ne me connaissait plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Une preuve !   Une preuve ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 21:07

lol mes mes deux gros qui on trois ùois et demi s'en foute un peu que je rentre il viennent me voir a la cage mais c'est toujours pour la nourriture! Par contre mes pti bb de 7 semaines c'est des fou lol des que j'approche de la cage il sauentent sur les barreaux et se poussent c'est super marrant! Et des que je met la main dans la cage c'est léchouille t compagnie mdr!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Une preuve !   Une preuve ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 22:08

moi j'avais laisser mon mickey une semaine chez mon voisin et bien j'ai fai alluciner mon voisin, car je lui avais di tu vera il me fera la fete quand je reviendrai et la il m'a dit (ouai mais bon c'est pas un chien lol) et quand je suis arrivé chez lui, mickey se jetai a travers la cage sur les coté, attrapai les bareau et passai son museau, il criai et reniflai, j'ai ouvert il m'a sauté dessu, ma reniflé dans tout les coins (genre , tu etais ou lol) et plein plein de bisou, mon voisin a A L L U C I N E R ptdr , mes trois loulou : mickey et mes deux fille shiva et miky, pete les plombs quand je rentre du taf, rentre chez moi aprés un peu d'absence ou me leve ptdr, si il on pas leur caresse il se calme pas, ma phrase qui font peté les plombs a mes filles c'est : coucou, c'est les fifilles a sa maman ça , et la c'est l'hysterie total ptdr
Revenir en haut Aller en bas
norgett
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
norgett

Féminin
Messages : 134
Age : 35
Localisation : carvin
Inscription : 02/09/2008


Une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Une preuve !   Une preuve ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 22:34

a oui c'est chou ca!

moi mes ratoux me font la féte aussi le soir, quand je rentre du boulot c'est super agréable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Une preuve !   Une preuve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une preuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Preuve d'amour ou bizarre??!?
» petite preuve affectueuse ou autre ?
» Mister Jungle déteste mes caresses (la preuve en images!!)
» [Vidéo] "Le rat têtu??" pour preuve...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-